How To Get Away With Murder
-
Synopsis
Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s’attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu’à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l’université…
Avec : Viola Davis, Liza Weil, Alfred Enoch,…
Série crée par Peter Nowalk et produite par Shonda Rhimes -
@NurseDimi a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
Même pas un topic sur How To Get Away With Murder, je suis outré…
Oh oui j’aime beaucoup
mais ça va finir par s’essouffler comme série.
Je sais pas si ça a été reconduit mais ils pourront pas continuer éternellement -
@nwanda a dit dans Quelles séries regardez-vous en ce moment? :
Même pas un topic sur How To Get Away With Murder, je suis outré…
Oh oui j’aime beaucoup
mais ça va finir par s’essouffler comme série.
Je sais pas si ça a été reconduit mais ils pourront pas continuer éternellementOui, je pense qu’il y aura quatre, voire cinq saisons grand max.
J’aime trop cette série et tous les personnages. - Bien évidemment, je suis éperdument amoureux de Connor mais je kiffe trop Michaela, aussi, avec son côté bitchy mais Sainte-Nitouche. #MinutePisseuse
Hormis ça, je trouve la série quand même vraiment bien gaulée et orchestrée. Alors oui, le principe fait que je pense que ce n’est pas le genre de série qui aura une dizaine de saisons (Cc: Grey’s Anatomy, il va falloir penser à s’arrêter) mais tout est ficelé pour te tenir en haleine jusqu’au bout. Elle est forte cette grosse Shonda, quand même (je l’imagine grosse, ne me demandez pas pourquoi).
-
Vous n’avez pas l’impression qu’il y a beaucoup trop de séries ?
Moi j’avoue y’en a trop pour moi. Je ne sais plus quoi suivre. -
@jim69 prends l’application betasérie ou tvshowtime ça aide énormément !
@NurseDimi la date de reprise est le 22 septembre
-
Très bonne série d’UNE saison.
@jim69 a dit dans How To Get Away With Murder :
Moi j’avoue y’en a trop pour moi. Je ne sais plus quoi suivre.
Demande moi et je te dirai.
Plus sérieusement, j’ai pris l’habitude de ne me limiter qu’aux séries avec des notes/critiques moyennes supérieures à 80% et même comme ça, j’ai du mal à tout voir. -
En attendant de réussir à déplacer, je quote pour répondre ici
Oui, je pense qu’il y aura quatre, voire cinq saisons grand max.
J’aime trop cette série et tous les personnages. - Bien évidemment, je suis éperdument amoureux de Connor mais je kiffe trop Michaela, aussi, avec son côté bitchy mais Sainte-Nitouche. #MinutePisseuse
Hormis ça, je trouve la série quand même vraiment bien gaulée et orchestrée. Alors oui, le principe fait que je pense que ce n’est pas le genre de série qui aura une dizaine de saisons (Cc: Grey’s Anatomy, il va falloir penser à s’arrêter) mais tout est ficelé pour te tenir en haleine jusqu’au bout. Elle est forte cette grosse Shonda, quand même (je l’imagine grosse, ne me demandez pas pourquoi).
Je pense aussi entre 4-5 saisons, puisque ça reste une des séries à faire le plus d’audiences sur la chaînes dans les drame après GA. Après quand on connait un peu la mécanique, on est moins WTF en regardant l’épisode, mais ça reste un très bon divertissement. J’ai adoré aussi le fil rouge la saison 2, bien que plus prévisibles, mais car on connait aussi les codes.
Pour les persos je les aimes tous, mais avec une préférence pour Laurel depuis la saison 2. Par contre, Annalise c’est juste pas possible, alors que c’est le perso principal…
-
@Lolly0608 a dit dans How To Get Away With Murder :
@jim69 prends l’application betasérie ou tvshowtime ça aide énormément !
@NurseDimi la date de reprise est le 22 septembre
Cool, merci !
@Braid Pourquoi d’une saison ?
Sinon, Jack Falahee, si un jour tu passes sur ce topic et que tu en as marre d’Aja Naomi, sache que je suis là et qu’en plus d’être un coup plutôt pas mauvais, je fais très bien les papillotes de saumon. Donc inbox-moi.
-
En attendant de réussir à déplacer, je quote pour répondre ici
Oui, je pense qu’il y aura quatre, voire cinq saisons grand max.
Je pense aussi entre 4-5 saisons, puisque ça reste une des séries à faire le plus d’audiences sur la chaînes dans les drame après GA. Après quand on connait un peu la mécanique, on est moins WTF en regardant l’épisode, mais ça reste un très bon divertissement. J’ai adoré aussi le fil rouge la saison 2, bien que plus prévisibles, mais car on connait aussi les codes.
Pour les persos je les aimes tous, mais avec une préférence pour Laurel depuis la saison 2. Par contre, Annalise c’est juste pas possible, alors que c’est le perso principal…
J’avoue une fois que tu connais les ficelles, t’as encore plus envie de voir jusqu’où ils vont aller et surtout, t’as trop envie d’en apprendre plus sur chacun d’eux.
Je te rejoins pour Laurel qui s’est vraiment révélée dans la saison 2 mais bordel, je crois que la plus tordue et flippante, c’est clairement Bonnie. -
@NurseDimi a dit dans How To Get Away With Murder :
Pourquoi d’une saison ?
Sinon, Jack Falahee, si un jour tu passes sur ce topic et que tu en as marre d’Aja Naomi, sache que je suis là et qu’en plus d’être un coup plutôt pas mauvais, je fais très bien les papillotes de saumon. Donc inbox-moi.J’ai vraiment apprécié la première saison mais de voir qu’ils refaisaient encore un rebondissement pour la clore, c’était de trop pour moi.
Et honnêtement, en une saison, on a eu l’occasion de faire le tour des rebondissements et des effets de narration . C’est vraiment le genre de série qui gagnerait à ne pas se répéter et à se limiter seulement à une excellente saison. -
@Braid a dit dans How To Get Away With Murder :
@NurseDimi a dit dans How To Get Away With Murder :
Pourquoi d’une saison ?
Sinon, Jack Falahee, si un jour tu passes sur ce topic et que tu en as marre d’Aja Naomi, sache que je suis là et qu’en plus d’être un coup plutôt pas mauvais, je fais très bien les papillotes de saumon. Donc inbox-moi.J’ai vraiment apprécié la première saison mais de voir qu’ils refaisaient encore un rebondissement pour la clore, c’était de trop pour moi.
Et honnêtement, en une saison, on a eu l’occasion de faire le tour des rebondissements et des effets de narration . C’est vraiment pour moi, le genre de série qui gagnerait à ne pas se répéter et à se limiter seulement à une excellente saison.Yep, je vois ce que tu veux dire, c’est aussi un peu pour ça que j’espère qu’ils ne vont pas se perdre et faire plus de cinq saisons. Mais bon, Shonda a souvent du mal à lâcher, malheureusement…
Après, je trouve que la série tient encore car il reste plein de non-dits entre eux puis j’ai vraiment envie d’en savoir plus sur chacun d’eux car au final, on ne sait vraiment rien de leur passé, notamment aux K5.
-
Comme Scandal, Shonda fait du twist pour faire du twist donc ça m’a saoulé.
J’ai arrêté à la fin de la saison 1.
Et puis, j’en peux plus du smirk de l’acteur qui joue Connor, j’ai envie de le baffer.
-
@Mahonia a dit dans How To Get Away With Murder :
Et puis, j’en peux plus du smirk de l’acteur qui joue Connor, j’ai envie de le baffer.
Et dire que je t’appréciais…
-
@NurseDimi Y a même pas que sa tête en plus, son personnage est absolument detestable
Y a que Laurel que j’aimais bien en fait.
-
Pour moi, dans cette série, le personnage le plus détestable reste Annalise.
-
@FionSuperstar a dit dans How To Get Away With Murder :
Pour moi, dans cette série, le personnage le plus détestable reste Annalise.
Amen, et pourtant la principale
Connor je l’aime bien, mais je partage pas l’hystérie générale autour de son personnage.
-
Connor, j’aime bien sa relation avec son mec, et encore en deuxième saison, ça m’a un peu gonflé. Je préfère Bonnie.
-
Je trouve aussi que la saison 2 a su donner un bon développement à Michaela alors qu’avant elle était un peu"irrelevant, au final c’est une bonne série pour les persos féminins, sauf un
Franck j’aimais bien aussi avant
!qu’il semble complètement psycho ^^
-
@Lolly0608 Pareil pour Franck. Mais vraiment Annalise écrase les autres personnages, c’est vraiment désagréable. J’espère vraiment qu’ils vont se rebeller dans la prochaine saison.
-
Connor je l’aime bien, mais je partage pas l’hystérie générale autour de son personnage.
Ce n’est pas la psychologie du personnage qui est appréciable.
(et j’en profite pour proposer à @NurseDimi une garde partagée de Jack, parce que ce n’est pas bien de ne pas partager)
J’ai beaucoup aimé la première saison, avec avalanche outrancière de rebondissements en tous genres, mais la recette perd clairement en efficacité dès la saison suivante - puis les scènes de “sexe” où trois couples s’envoient en l’air en même temps à des endroits différents, c’est plus comique qu’autre chose.
-
Hidéki