Idées de cadeaux trop nazes à offrir
-
Mon meilleur ami m’offre toujours des cadeaux super nazes à mon anniv’. Y a deux ans j’avais eu des livres (séries scolaires), l’année d’après des bonbons (wtf) et cette année des livres pour lesquels j’ai manifesté absolument aucun intérêt et dont le thème n’a aucun rapport avec mes centres d’intérêt (genre un livre sur un soldat noir africain)… Le pire c’est qu’il dit qu’il cherche et tout et qu’il va me saouler à me demander si j’ai aimé.
D’habitude ça me fait chier de faire ça mais cette année je lui offre des cadeaux pourraves c’est décidé ! J’ai besoin de vous.
Je veux mettre aussi cher que lui donc 15 euros. 20 euros max (et là j’explose son budget, il est méga radin).J’aimerais bien trouver le livre le plus barbant du monde (qu’il soit assez gros) et aussi un truc pour son tout premier appart’. Un truc immonde et inutile mais pas obvious que je me fous de sa gueule.
Je compte sur vos esprits démoniaques ! -
@Altesse-Sérénissime Achète lui un chair de poule
-
@Jackasse bah il va être content…
-
@Jackasse a dit dans Idées de cadeaux trop nazes à offrir :
chair de poule
Je croyais que c’était bien les Chairs de poule (ptêt plus pour les gamins, tu veux dire?)
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Idées de cadeaux trop nazes à offrir :
Mon meilleur ami m’offre toujours des cadeaux super nazes à mon anniv’. Y a deux ans j’avais eu des livres (séries scolaires), l’année d’après des bonbons (wtf) et cette année des livres pour lesquels j’ai manifesté absolument aucun intérêt et dont le thème n’a aucun rapport avec mes centres d’intérêt (genre un livre sur un soldat noir africain)… Le pire c’est qu’il dit qu’il cherche et tout et qu’il va me saouler à me demander si j’ai aimé.
D’habitude ça me fait chier de faire ça mais cette année je lui offre des cadeaux pourraves c’est décidé ! J’ai besoin de vous.
Je veux mettre aussi cher que lui donc 15 euros. 20 euros max (et là j’explose son budget, il est méga radin).J’aimerais bien trouver le livre le plus barbant du monde (qu’il soit assez gros) et aussi un truc pour son tout premier appart’. Un truc immonde et inutile mais pas obvious que je me fous de sa gueule.
Je compte sur vos esprits démoniaques !En déco pourrave le nain de jardin a bien la cote.
Pour le bouquin, penser à Flaubert peut donner des pistes. Moravia (l’ennui) pourrait faire l’affaire. -
-
@Printemps Madame Bovary je le critique tout le temps ce bouquin ça serait bizarre que j’offre ça comme cadeau, c’est pourtant totalement dans le thème. Tu as lu l’ennui de Moravia ? J’ai lu vite fait ça semble parler de sexe.
Le nain de jardin c’est trop bien mais il vit en appart’, je peux toujours trouver un bibelot dans ce style ! -
Oh j’ai eu une idée ! Un toaster comme il mange pas de pain ! Il faut qu’il soit super petit pour être sûr qu’il servira à rien !
-
6 AIMANTS DERRIÈRES DE CHATS
-
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Idées de cadeaux trop nazes à offrir :
@Printemps Madame Bovary je le critique tout le temps ce bouquin ça serait bizarre que j’offre ça comme cadeau, c’est pourtant totalement dans le thème. Tu as lu l’ennui de Moravia ? J’ai lu vite fait ça semble parler de sexe.
Le nain de jardin c’est trop bien mais il vit en appart’, je peux toujours trouver un bibelot dans ce style !Le nain en appart c’est mieux qu en maison, mais on trouve facilement des petites sculptures moches : trolls, fées, animaux, plus d’intérieur.
J’ai pas ce souvenir de l’ennui, mais ça date de… longtemps ; je l’ai lu il y a au moins 20 ans, 25 peut-être
-
-
S’il fume pas achète lui un cendrier ou pire fait en un dégueulasse avec de la terre!
-
Montaigne c’est un cadeau parfait pour faire chier