Unbreakable Kimmy Schmidt
-
Synopsis
Kimmy a 29 ans mais elle n’a rien d’une jeune adulte ordinaire . Elle a passé les 15 dernières années de sa vie avec trois autres filles de son âge, seules dans un bunker, en croyant être les seules survivantes à l’Apocalypse.
Maintenant qu’elle a été sauvé et qu’elle découvre que l’univers dystopique qu’elle s’imaginait est en fait un monde fait d’infinis possibilités et un émerveillement de chaque instant, elle souhaite mordre la vie à pleine dent et quel meilleur endroit pour cela que la ville de New York !Il ne lui reste plus qu’à trouver comment si prendre pour cela, elle qui n’a pas la moindre expérience du monde moderne et de la vie en société.
Avec: Ellie Kemper, Tituss Burgess, Jane Krakowski, …
Série crée par : Robert Carlock, Tina Fey
-
Quand j’aurais le temps, je vais m’y mettre.
-
Je n’ai pas tout à fait terminé la saison, mais jusqu’ici ça me plait assez. Ça change, quoi. Après, je n’en raffole pas, l’humour employé ne me correspondant pas tout à fait.
Je conseille quand même, c’est plein d’optimisme !
-
@Ao a dit dans Unbreakable Kimmy Schmidt :
Je n’ai pas tout à fait terminé la saison, mais jusqu’ici ça me plait assez. Ça change, quoi. Après, je n’en raffole pas, l’humour employé ne me correspondant pas tout à fait.
Je conseille quand même, c’est plein d’optimisme !
Ca m’a laissé la même impression, c’est rafraichissant et il y a de bonnes idées mais leur humour ne fait pas tout à fait mouche chez moi . Ils réussissent bien à me tirer de petits sourires, mais ça s’arrête là .
-
Faut que je mates ça
-
J’adore cette série.
Tituss >>> -
J’ai remarqué aussi l’humour un peu décalé, par contre à partir de l’épisode 8 y a un changement de ton et je me suis jamais autant marré “il m’a offert un bouquet de chiens”
-
Pas encore fini la saison 2, j’ai commencé une autre série entre temps et j’ai pas repris.
La série est cool et toujours aussi rafraichissante. -
PINOOOOOTTTTT NOIIIIRRRRRRR
-
J’ai juste maté le premier episode, je suis un fan de 30 Rock et de Tina Fey, mais là j’ai vraiment pas accroché. Je pense pas me mater d’autres episodes.
-
On a commencé ce soir parce qu’on avait envie d’essayer une série légère, et ça se laisse apprécier avec plaisir (3 premiers épisodes passés très vite). On va sans doute continuer l’aventure.
Un grand plaisir de retrouver Jane Krakowski, la géniale Elaine d’Ally McBeal.
-
Sur le home j’ai vu une tuile “Unbreakable Kim…” et je me suis dit : “Ah ! Enfin une série qui pourra m’intéresser”.
Ben non, ça ne répond pas à mes attentes. Tant pis.
-
Bon, cette fin de saison 3 rattrape le côté bancal de toute la saison.
-
Les episodes partir de Kimmy se Google sont largement meilleur je trouve parce que le côté déjanté de Kimmy rétablie sa présence en tant qu’héroïne!
Le reste de la saison pour moi c’était la saison de Titus, Jacqueline et Lilian plutôt (la saison aurait du s’appeler Unbreakable Jacqueline pour le coup! )
-
@Ndou63 Mais oui il faut un show 100% Jackoline
-
@Jackasse Tu m’étonnes best Perso Ever de toute la serie!!! Uen truc ou elle retournerais chez ses parents ça serait trop drôle mais pour pas plus de 6 épisodes aprés sa tournerais en rond!
Et puis Jakoline c’est la cousine moi je préfére Jacqueline!
-
@Ndou63 a dit dans Unbreakable Kimmy Schmidt :
@Jackasse Tu m’étonnes best Perso Ever de toute la serie!!! Uen truc ou elle retournerais chez ses parents ça serait trop drôle mais pour pas plus de 6 épisodes aprés sa tournerais en rond!
Et puis Jakoline c’est la cousine moi je préfére Jacqueline!
C’est pas sa soeur jumelle ?
Vous regardez en VO ou VF ? @Jackasse
Moi VF. -
@Extra Oui pardon je me suis planté c’est la soeur jumelle!
Et je regarde en VF perso puisuq emon Netflix esr programmé en VF -
@Ndou63 a dit dans Unbreakable Kimmy Schmidt :
@Extra Oui pardon je me suis planté c’est la soeur jumelle!
Et je regarde en VF perso puisuq emon Netflix esr programmé en VFTu sais que tu peux choisir la langue
-
Oui je sais mais quand j’ai lancé le première fois c’était en VF et j’ai enormément de mal a me faire au voix qui change dans une serie (par exemple ayant quasiment regardé tout Big bang en VOSTFR ben j’ai du mal avec la VF quand on met les DVDs…)
Autre exemple j’avais pas regaré Major Crime en VF et j’ai lancé l’autre ben j’ai remarqué toute de suite que les voix Vf avait changé alors que c’est quasi le même castings que The Closer