Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
-
Vous connaissez l’histoire du flic, de l’oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ? BIRDS OF PREY (ET LA FANTABULEUSE HISTOIRE D’HARLEY QUINN) est une histoire déjantée racontée par Harley en personne – d’une manière dont elle seule a le secret. Lorsque Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable – et le plus narcissique – de Gotham, et son fidèle acolyte Zsasz décident de s’en prendre à une certaine Cass, la ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman…
-
Vu ce week-end, j’ai passé un très bon moment, je pensais être carrément déçue à cause du trailer. Bon Margot Robbie crève l’écran clairement, la musique déchire et les chorégraphie avec Harley Quinn seule sont vachement belles.
L’histoire est simple mais c’est cool, et l’humour est parfait ! -
@Ratonhnhakéton Ils peuvent pas aller aussi loin que dans la série animée je pense du coup c’est plus soft. Mais clairement, elle est très drôle, peut-être moins profonde, quoiqu’on a quand même des mentions de politique et y a un message sur l’émancipation féminine sans en faire des tonnes.
-
J’ai tellement détesté suicide squad, je n’ai donc pas forcément envie d’aller voir ce spin off sur Harley Quinn.
-
@vassago14 a dit dans Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn :
J’ai tellement détesté suicide squad, je n’ai donc pas forcément envie d’aller voir ce spin off sur Harley Quinn.
D’après ce que j’ai lu, Suicide Squad et Birds of Prey, c’est le jour et la nuit. Le second lave largement l’affront du premier…
-
J’irais peut être le voir alors que je vomis Suicide Squad
-
Je l’ai regardé hier et c’était sympa! Il y a un coté décalé assumé, et oui, clairement, Margot Robbie creve l’écran. Celle qui joue Black Canary aussi je trouve, les autres bof. Contente aussi d’y voir Ewan McGregor en connard.
Pas le film de l’année, mais mieux que Suicide Squad et sympa a regarder!
-
Si c’est mieux que Suicide Squad ( en même temps y’a pas de mal vu la purge
) je vais peut-être essayer
-
@ptitbordel a dit dans Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn :
je vais peut-être essayer
BoP est vraiment pas mal du tout, le côté “girl power” est franchement chouette
-
@Stabban a dit dans Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn :
@ptitbordel a dit dans Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn :
je vais peut-être essayer
le côté “girl power” est franchement chouette
C’est malin maintenant je t’imagine danser sur les spice girls