Extrait d'un petit message sympa que j'ai reçu il y a quelques temps (TW menaces vénères)
-
"Alors écoute moi bien sale enculé de fils de pute de goret, j’ai espéré tout le mois de Décembre que les problèmes de RER n’étaient pas seulement dûs à la grève. Je rêvais de voir ton corps difforme dépassant le quintal gisant sous les roues du métro
De toutes façons tu ferais mieux d’en finir. La vie est déjà foutue pour toi et tout ceux qui te diront l’inverse sont des ignares qui connaissent rien à ta situation et l’ont jamais vécu ou au pire des hypocrites qui veulent se donner bonne conscience. Dès le collège on t’avait déjà fait comprendre que tu étais un beta, t’as même de la chance car cette société que tu dois mépriser te protège en tant qu’élément consommateur potentiel, elle tolère ta méprisable existence d’engeance de fils de pute
Dans la nature un mâle alpha aurait déjà mis ta tête sur un piquet ou t’aurais fait devenir esclave pendant qu’il baise ta mère, ta cousine, et toutes les femelles fécondables du coinAmicalement"
-
@ArtVanCastel
Tain, mais donne le contexte là, tu peux pas nous laisser comme ça
-
@Stabban C’est un ancien camarade de lycée qui était pas content que je lui tape l’arrière du crâne (chiquette) lors du dernier salon de l’orientation. Il m’en a sorti de vraiment gratinées.
-
@ArtVanCastel La vache, ça rend créatif la chiquette.
-
Y a encore des gens qui parlent de mâle alpha en 2020?
-
@Stabban Oui les personnes qui font ce genre de dessin sur l’internet :
-
Le cas
-
@ArtVanCastel C’était par mail? ou quoi?
Sinon c’est une infraction l’incitation au suicide…
Bref ce mec est à gerber -
@Jackasse Par MP Facebook. Et le pire c’est que ce gars est étudiant en droit xD
-
@ArtVanCastel Bah vas porter plainte si t’as une trace, au moins faire une main courante pour le calmer…
-
@Jackasse Il va dire que c’est du second degré
-
@Jackasse a dit dans Extrait d'un petit message sympa que j'ai reçu il y a quelques temps (TW menaces vénères) :
@ArtVanCastel Bah vas porter plainte si t’as une trace, au moins faire une main courante pour le calmer…
Qu’est-ce que ferait un mâle alpha dans ce type de situation?
-
@ArtVanCastel Heu non c’en est pas
-
@Stabban Bah dans ce cas là le mâle alpha c’est le flic qui va contacter cette pourriture pour lui fermer son claque-merde…
-
@ArtVanCastel a dit dans Extrait d'un petit message sympa que j'ai reçu il y a quelques temps (TW menaces vénères) :
@Jackasse Il va dire que c’est du second degré
Le coup de la plainte, c’est pas mal, ça peut lui mettre un gros stress.
-
Charmante personne, après les gens qui écrivent ce genre de message sont quand même des gros frustrés de la vie qui n’arrivent même pas à contenir leurs émotions, au point d’en devenir des ordures de la pire espèce. Au final, être méchant, méprisant, c’est un peu s’abimer l’âme soi même. Il vaut mieux plaindre ce genre de personne dont la vie est au final, très misérable, voir peu enviable.
Imaginez vous écrire ça sur messenger, faut vraiment pas avoir mieux à faire déjà, puis bon c’est pas être très équilibré.