Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
13 novembre → : Spyro Reignited Trilogy
16 novembre → : Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli
📽 :
14 novembre → : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
🎲 :
→ 15 novembre : Jeu : Angéliquement démoniaque

Fanzone de Émile Louis

• ... (1934-2013)

:sleep: Si quelqu’un a quelque chose à dire sur l’Émile disparu, ce topic est son livre d’or.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Émile_Louis
    http://www.liberation.fr/societe/2013/10/20/emile-louis-est-mort_941039

• ...

Aaah mais je témoigne et je pluzine ! Il conduisait pas bien son autocar parce qu’il il envoyait des SMS et chassait des Pokemon au volant !

• N’importe quoi ! Émile était mon ami et un saint homme qui respectait le code de la route plus que d’autres à bicyclette. Ah ah ah !

...

• Sérieux ! Arrêtez de vous clasher pour des conneries !
    ...

C’est du passé tout ça.

• Nous pluzinons !

...

“Autocars Rapides de Bourgogne Akbar”. Émile Louis était un de nos soldats revendiqué.

• C’est qui ce type ? Il a djihadé ou pas ?

...

Moi je signe pas le livre qui dort d’un bouffon qui a zigouillé des handicapées après s’être fait tripoter les zones génitales, c’est trop haram zarbi comme méthode quoi !

• Bonjour,

Je vous lisais en mode murène comme vous dites et j’ai pris sur moi pour m’inscrire car ce topic m’intéresse fort.

...

Cordialement.

Henri Désiré Landru, dit “Barbe-bleue” (1869-1922)

P.S. : Je ne connais pas Émile Louis qui n’est pas de mon époque mais je vais me renseigner car j’ai tout le matos hight-tech & ouifi dans ma sépulture.

• Bonjour aussi,

Je suis Guy Georges, tueur en série, et votre fil de discussion me fait vibrer dans mon dedans depuis ma taule à perpétuité.

...

Un big up à Émile qui nous a quitté trop tôt (je ne sais pas qui c’est, mais comme tout le monde lui rend hommage, je follow).

• :up:

• Morning everyone o/

On me pseunome Jack The ripper et je vis à Whitechapel à Londres. J’ai connu ce forum par la house des secrets, the new star et the voice sur google. J’espère m’y faire des tas d’amis et causer de tout et de rien (de rien surtout).

Je me présente, je suis fan de séries mainstream sanguignolantes avec des flingues, des hôpitaux et des râles sur fond de lumière glauque-verdâtre, des jeux vidéos de massacre, des mangas meurtriers sexe and hards aussi mais j’ai pas trouvé le topic pour me présenter. Ah! J’aime aussi les gifs de chats qui sont trop choux dans ce monde de brutes !

Voilà, j’ai rien de plus à dire. J’attends vos questions vos comz et tout lol. Kiss.

• Salut les gars, je connais quelques membres du groupe qui m’ont dit de venir ici pour développer et faire la promotion de ma startup… Voilà, si vous cherchez un logement avec tout confort pour un week-end détente à Paris, une salle de réunion, un container pour stocker votre marchandise… je suis l’homme qu’il vous faut. Par contre, on reste dans les clous, vous payez en beuh, coke voire héroïne mais pas d’argent. Je ne veux pas de problèmes avec la justice.

0_1518765403850_jawad.jpg

Si je ne suis pas joignable, laissez un message a ma secrétaire, elle est gentille.

• Salut Jawad et les autres ! Moi j’étais Patrick Henry, “La France a peur” tout ça.

0_1518826868978_Henry.png

Quoi de neuf ?

• Cool, moi c’est Bachar. Quelqu’un aurait un plan pour trouver des barils de chlore, je suis en rupture de stock. Merci à vous les amis.

0_1518827193192_Bachar.png

• @bachar C’est quand tu veux, je t’envoie un Antonov bien rempli.

0_1518827499378_Vlad.png

• Bonjour,

Je me présente. J’étais Marie Besnard (1896-1980) et j’ai empoisonné personne à Loudun même que j’ai été acquittée ! 0_1518829425034_tirelangue boude.gif

0_1518829478532_Besnard.png

• Bună ziua prieteni !

Moi c’est Vlad III dit “l’empaleur” de Moldavie (ca 1431-1476). Vous cherchez un pieu ?

0_1518830370310_Vlad.png

• Salut moha cey Truman, tous les petits merdeux qui se la pètent avec leurs crimes à deux sous me font pitié, moha j’suis responsable de la mort de centaines de milliers de gens à travers le monde. Vous me plaisez avec vos pieux de merde, vos couteaux de boucher et vos flingues de lopette ; moha j’ai mes bombes atomiques :hehe:

text alternatif

• Kikoo les immuno-déficients,

Je suis Yersinia Pestis la bactérie tueuse en série/masse de retour o/
    Heureuse de vous retrouver après tout ce temps.

0_1518832510409_Yernisis_pestis.jpg

(pas super la photo, j’en posterai une de retour de vacances toute dorée comme mes amis les staphylocoques).