[Sondage] Allez-vous mater Secret story 10?
-
Votre avis m’intéresse
-
Purééée, j’ai vu que KL démarre le même jour
Tu vas avoir du taf @Benou
-
ça va aller j’ai ma super équipe @Lolly0608 @coquefredouille
Puis y aura une quatrième personne, on cherche encore
-
Oui fidèle au post, chaque année je râle, mais c’est la seule télé réalité que j’ai regardé de bout en bout et pour laquelle je suis présente chaque année (il y avait aussi la Star ac à l’époque <3)
-
Oui je regarderai si c’est diffusé ici
-
Je vais regarder les primes je pense, les quotidiennes non.
-
Oui jusque à que sa me saoule ! Enfin je regarderai les primes quoi et plus les quotidiennes.
-
un peu mon neveu que je vais regarder
je ne loupe jamais l’emission annuelle 100% clampins et poufs
-
Comme d’hab, je regarderai le début et on verra ce que ça donne…
-
Habituellement, je regarde. Avec les années, j’ai appris à regarder en faisant autre chose (jouer aux sims, faire un peu de rangement,parler sur un forum), il se passe tellement rien d’intéressant. Mais cette année, avec les primes le jeudi ça va être chaud. En sachant que ça fini hyper tard, ça va être limite. Pour une fois je vais jouer l’étudiante modèle et dire que ça dépendra de mon emploi du temps.
-
En BE ce sera sans doute en décalage
-
@Benou J’espère même qu’on l’aura on a même pas eu d’infos, mais bon si Julie Taton reste dans l’équipe vu son utilité je suppose que c’est pour continuer à diffuser en Belgique.
Edit ; ha ben les premiers articles sont sortis hier
Secret Story
Tout comme NT1, l’émission spéciale consacrée au 10e anniversaire de «Secret Story», sera diffusée en Belgique, sur la troisième chaîne du groupe RTL.A quelques heures du lancement de la 10e saison de “Secret Story”, Plug RTL proposera vers 20h40 le fameux documentaire événementiel qui retrace les plus beaux succès du programme. Et vers 23h, vous aurez droit au premier prime de Christophe Beaugrand.
Dans ce documentaire, vous retrouverez également Benjamin Castaldi.Bon le programme est pas dans le bon ordre parce que pas clair dans leur tête à mon avis, mais on aura bien toutes les différentes parties de l’émission.
-
Bah j’ai lu je ne sais plus où que le groupe RTL a acheté les droits de diffusions donc ouais il y aura c’est sûr !
-
La maison est toujours en chantier…
-
Je ne sais même pas si je vais regarder le lancement.
Je veux dire, tous les ans, je tente le coup, puis je finis par abandonner. L’an dernier, j’ai tenu jusqu’à la moitié de la première quotidienne. -
Avec mon déménagement je ne verrais surement pas le début…ce n’est pas dramatique.
-
@Benou oui j’ai lu que AB3 avait voulu racheter, mais que pas possible parce que Taton faisait partie du groupe RTL !