Aidez le monde musulman
-
Bonjour,
Ce topic est censé être un topic humoristique mais comme je n’ai pas trouvé de rubrique humour sur ce faux rhume, je poste dans la rubrique que je ne comprenne pas la signification du titre à savoir taux pic à la con.Voilà, il y a un problème dans le monde musulman, donc à travers ce sujet c’est le monde musulman c’est-à-dire le un septième de la population mondiale qui vous demande de l’aide.
Dans le monde musulman on distingue le musulman pieux, du musulman lambda par un signe sur le front, c’est ce qu’on appelle chez nous le dinar de la prière, à force de faire la prière le pieux musulman met son front dans la terre cinq fois par jour, ce qui fait apparaitre une marque de forme ronde qu’on appelle le dinar de la prière, à la vision de cette marque, les musulmans reconnaissent les bons, d’entre eux, ceux qui sont dignes de la confiance.
Seulement voilà, il se trouve que les alcooliques ont la même marque sur le front, un alcoolique en sortant du bar à toujours envie de pisser, il pisse souvent dans la rue, il plaque son front contre un mur ou un poteau et il fait pipi, et à force de répéter ça, un dinar de prière fini par apparaitre, et comme il y a plus d’alcoolique que de religieux dans le monde musulman, les gens ne savent plus distinguer entre un bon musulman et un alcoolique.
Donc voilà, si vous avez une idée pour distinguer l’un de l’autre c’est le monde musulman tout entier qui vous remercie. -
Ben on lui fait un teste d’alcoolémie
-
Il faut faire des murs pointus pour que les poivrots ne puissent plus s’appuyer dessus, sinon.
-
@riad a dit dans Aidez le monde musulman :
les gens ne savent plus distinguer entre un bon musulman et un alcoolique.
Disons que le bon musulman… bon, il voit un tapis de prière. Il prie…
-
Inchallah
-
En Egypte t’en as plein des mecs avec la marque sur le front, bien plus que dans les autres pays musulmans que j’ai visités, j’ai toujours pensé que les mecs se meulaient le front une fois chez eux.
-
Vache ! j’avais jamais fait gaffe mais c’est surprenant.
Et ça a un nom ce truc: le tabaâ
Image à l’appui
Je ne sais pas quoi en penser
-
C’est comme les oreilles en choux fleurs pour les lutteurs
-
@Stabban a dit dans Aidez le monde musulman :
j’ai toujours pensé que les mecs se meulaient le front une fois chez eux.
Ils le font.
-
@Eleha a dit dans Aidez le monde musulman :
Vache ! j’avais jamais fait gaffe mais c’est surprenant.
Et ça a un nom ce truc: le tabaâ
Image à l’appui
Je ne sais pas quoi en penser
Il faut savoir que ce gars n’a prié qu’une seule fois dans sa vie. Seulement voilà, le tapis, les acariens, une petite allergie, toussa…
-
Je demande à voir l’état des genoux pleins d’ecchymoses. Mais bon, pour être un bon croyant faut se faire bobo c’est comme ça.
-
allez c’est le moment de nourrir les gueux
-
@Jiminy-Cricket a dit dans Aidez le monde musulman :
Je demande à voir l’état des genoux pleins d’ecchymoses. Mais bon, pour être un bon croyant faut se faire bobo c’est comme ça.
À genoux et la tête contre le mur !
-
J’ai connu quelque-un qui se tapait tout le temps la tête contre le mur quitte à s’infliger des blessures sanguinolentes
Et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il m’a répondu : “Parce ce que ça me fait tellement du bien quand j’arrête”.