Marvel's Luke Cage
-
Titre original : Marvel’s Luke Cage
Créée par : Cheo Hodari Coker (2016)
Avec : Mike Colter, Alfre Woodard, Theo Rossi,…
Nationalité : Américaine
Genre : Fantastique, Action
Statut : En production
Format :Synopsis
Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d’une expérience sabotée, Luke Cage s’enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d’aujourd’hui, à New York. Bientôt tiré de l’ombre, il va devoir se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l’oblige à affronter un passé qu’il espérait avoir enterré.
-
Je vais regarder juste parce que l’acteur est sexy
-
“Expérience sabotée”, doit-on penser qu’elle n’est pas pleinement réussie ? Car vu le résultat ça ne ressemble pas trop à un échec.
La série a intérêt à être bonne, le travail d’exposition a déjà été fait dans Jessica Jones. -
J’ai pas du tout aimé Luke Cage dans Jess Jones, personnage super creux.
-
@Hokidor a dit dans Luke Cage :
“Expérience sabotée”, doit-on penser qu’elle n’est pas pleinement réussie ? Car vu le résultat ça ne ressemble pas trop à un échec.
L’experience, dans les comics, avait pour but de le rendre plus resistant et plus fort, mais elle est poussée à son maximum par un saboteur, ce qui donne à Luke Cage des pouvoirs aussi importants.
-
-
-
Cet acteur
Je vais regarder le début juste pour lui
-
La série est désormais disponible sur Netflix !
-
@Lolly0608 Ah chouette, j’attends de finir iZombie et je me lance dedans.
-
@FionSuperstar Pour ma part, j’ai pas accroché à Dardevil, ni à Jessica Jones, donc je crois pas que je tenterai ici. je reste avec mes Flash/Arrow/Lot qui me divertissent plus
-
@Lolly0608 Daredevil non plus par contre j’ai aimé Jessica Jones, mais ce n’est pas non plus ma série préférée. Mais là l’acteur est tellement sexy
-
-
@Lolly0608 Au pire si je trouve la série au dessus de Jessica Jones, je le dirais pour te donner envie !
-
Je suis en train de regarder le premier episode, j’aime pas du tout le debut.
Ce n’est pas parce que le personnage est deja connu qu’il faut pas planter le décors normalement en présantant le déros, son pouvoir etc…Il y a 13 épisodes dans cette saison donc on va bien voir ce que ça donne mais bon, à priori mon sentiment avant de commencer c’est que Luke Cage est un trés bon perso secondaire pour Jessica Jones mais qu’il a pas ce qu’il faut pour être un bon héros. On verra si ça se confirme ou pas.
-
Ouais bah pilot fini et franchement c’est d’une lenteur abominable.
-
@Carcharodon Mais donc en gros si tu as pas regardé Jessica Jones, il y a rien de fait pour présenté le perso et planter le décors ?
-
Si si on le voit au travail et dans le salon de coiffure de ses amis ou il est balayeur.
On a des scènes pour planter le personnage au niveau de son charactère.Mais moi ce que j’attends d’une série de super héros c’est qu’on nous présente son pouvoir, comment il le vit…
C’était bien présent dans Daredevil et dans Jessica Jones mais dans Luke Cage c’est bizarre, limite celui qui a pas vu Jess Jones il doit se demander ce qu’il a de si extraordinaire vu qu’on ne dit rien sur son pouvoir.Pour instant la série plante le décor, on est dans la communauté black, les acteurs sont tous black, la musique c’est que du gangsta rap, c’est très cliché.
Mais sur Luke Cage, rien, c’est un mec qui balaye un salon de coiffure. Qui est posé mais super fort, ouais, super…
-
@Carcharodon a dit dans Luke Cage :
Mais sur Luke Cage, rien, c’est un mec qui balaye un salon de coiffure. Qui est posé mais super fort, ouais, super…
Tain.
Faut que je me finisse Jessica Jones avant d’attaquer Luke Cage. Cela dit je suis pas fan de l’acteur, et je sais pas si je suis fan du perso en version solo (et non en tandem avec Iron Fist, comme dans la BD, dans une ambiance à la Amicalement Votre)
-
@Carcharodon Bizarre… J’ai vu les notes pour les épisodes, effectivement le pilote a l’une des moins bonnes notes. Ca m’intrigue quand même du coup