Fear the Walking Dead

• Team

0_1461891469151_fear-the-walking-dead-cci-poster-1200x707.jpg

Synopsis
    Appartenant au même univers que The Walking Dead, Fear The Walking Dead est un drame brutal, se déroulant à Los Angeles, qui explore les débuts d’une apocalypse de morts-vivants à travers le regard d’une famille recomposée.

Avec Kim Dickens, Cliff Curtis, Frank Dillane, Alycia Debnam-Carey, Lorenzo James Henrie, Ruben Blades, Mercedes Mason…
    Série crée par Dave Erickson et Robert Kirkman

Fiche imdb

• Team

La saison 2 a repris le 10 avril.

Pour voir le trailer de cette saison 2, cliquez ici

• Déjà, même si on s’en fout mais faut que ça sorte, je peux pas blairer Travis, l’acteur tout mou avec son gros bide dans les scènes d’action, mais surtout, je vois toujours la tête d’Hanouna quand je le regarde, du coup, impossible de le prendre au sérieux :hihi:

s02e04

Spoiler Ok, Strand gay, why not ?!
    Le nouveau latino, a l’air bien badass.
    Ils ont prit Travis et Alicia, faite qu’il crève, faite qu’il crève :faim: !

• Team

L’acteur est bon, très bon même, son perso par contre…

J’ai pas encore maté le 4, je suis trop à la bourre.

• Il y a des beaux gosses dans la série? :gay_roll:

• Team

@MissThang Nick (Frank Dillane) est plutôt beau gosse oui. Les fangirl s’excite dès qu’il fait tomber la chemise. Il fait un peu crado et l’acteur est chelou mais il est grave beau gosse, je kiff sa tête.
    C’est le jeune Voldemort.

Mais c’est surtout les meufs qui sont belles :bave:

• @Mahonia Un beau jeune voldemort? ça m’intrigue ahahah

Il faut quand même qu’il utilise du shampoing ce garçon :/

• Team

@MissThang Bah alors ça, faut pas y compter^^.

• Bon je trouvais que la scene du bar etait tellement homo-erotique que je me suis dit que ça venait de moi, et qu’ils allaient quand même pas faire du mec le plus raffiné du groupe un gay, apres quand ils montent dans la chambre et qu’il ne se passe rien de sexuel (bien qu’à chaque geste, j’avais l’impression qu’ils allaient s’y mettre) ça m’a rassuré. Eh non, je m’etais planté, Strand est bien gay! J’aime pas trop.

Bon, au moins, il se passe des choses dans cet episode.

Sinon, dans les n’importe quoi scenaristiques y a Strand qui est en train de deriver à 10m du bateau dans une epave de canot de sauvetage, mais Connor et ses hommes le voient pas…Par contre Madison le trouve, direct, mais bien sur.

Comme tout le monde, j’ai trouvé le debut d’episode assez abrupt, on a jamais vu Strand confier sa mission à Nick, c un peu violent en termes de transition.

Sinon, le mec qui joue Tom le keum de Strand, c’est Dougray Scott, le mec qui devait jouer Wolverine à la base dans X-Men, et qui a dû decliner parce qu il shootait Mission Impossible II (il jouait le mechant). Je me suis toujours demandé s’il avait joué Wolverine serait il devenu une star comme Hugh Jackman, ou au contraire est-ce que X-Men se serait planté…:hum:

• Team

2x05

L’épisode que j’ai le moins aimé depuis la reprise… On sait dès le début comment ça va finir
    .
    Chris sombre de plus en plus, mais au final ça reste dans l’ambiance de la saison, puis au final ça aide pour le plan en permettant de s’en servir pour tuer d’autre lol
    Nick semble avait pris fameusement de la masse, mais sinon rien de particulier sur lui. Strand je l’aime toujours bien , on voit qu’il s’attache, car je pense pas qu’une question de “je t’en dois une” . Daniel continue à faire ce qu’il doit faire, et sa fille reste toujours assez inutile.
    .
    Du côté des capturés pas vraiment passionnants, s’était chouette de voir Alicya Badass et se débrouiller, mais les états d’âme de l’abandonné du canot m’intéresse peu

• Team

2.04 (quand je dis que je suis à la bourre :sleep: )

Alicia est tellement calme que ça se voit qu’elle fait tout pour avoir la confiance du mec et j’aime ça. Le fait que les bad guys connaissent les noms etc. y a un truc qui cloche, je crois à 100% Alicia quand elle dit que c’est pas elle.
    Perso je pense qu’ils ont pécho Alex et Jake et que vu qu’ils se sont fait dégager comme des merde par Strand, ils ont tout balancé. Surtout que bon, je l’ai vu dans les opening credit la dernière fois son nom à Michelle Ang, je sais qu’elle va revenir et je vois pas comment autrement.

Du coté Nick, Strand, Luis. c’est pas mal, on comprends un peu mieux le tout. Mais pourquoi Strand ne l’a pas dit direct ? Ça aurait été plus logique.

J’ai adoré quand Maddie et Ofelia ont fait flipper la meuf enceinte :wiiii: Ofelia et son “mais elle le sentirait pas bouger le truc à l’intérieur” était énorme :lol:

Par contre, j’ai pas compris pourquoi prendre Travis. Alicia, bon c’est surement pour Jack mais Travis? Parce qu’il a réussi à faire démarré le bateau ?

J’espère maintenant que Strand va être moins un connard.

J’ai oublié de parler du fait que quand Maddie poignarde Reed et que Chris est à 2 doigt de le buter ou un truc du genre, je me suis dit “ah ouais Chris est vraiment devenu Shane bis”. Va falloir le surveiller lui.

• Team

2.05

Okay donc j’avais raison pour Alex. Et Jake est mort donc, logique aussi. Mais jamais c’est de la faute de Travis hein mais c’est pas grave. Je t’aime bien quand même Alex.

Et Chris pareil, j’avais raison mais alors lui, il est encore plus brisé que je le pensais, ça me fait trop de peine en fait.

Je pense que Jack est pas méchant clairement mais Alicia a, evidemment, eu raison. Comment elle a poussé comme une merde la femme enceinte, rien à foutre. Bien joué girl :wiiii:

Et je pluzune Maddie et Nick et son addiction, le mec est devenu accro à l’adrénaline maintenant.

Bon episode dans l’ensemble. Ah et Michelle Ang est encore et toujorus dans les regulars, on la reverra encore une fois. Comme on reverra Jack probablement.

• Spoiler
    Bah épisode pas terrible sinan que Travis et la nana s’en sorte comme bien sûr on s’y attendait :happy-10: Chris qui bute le psycho on sait pas pkoi ! mais bref c’est quand même grâce à ça que les autres s’en tirent :huh: Celle qu’ils ont (enfin Stand) largué en route qui s’est rallié à feu Connor. Daniel toujours aussi con et le ptit blond qui fait tjs le bravache ! épisode ennuyeux :blase: et pour voir que c’est une série axée sur le zobies on peut pas dire qu’on en voit beaucoup :crryy:

• saison 2 épisode 5

• ahhhhh merde j’ai perdu tout mon post :’(
    lereboot de merde!!! livenet me manque :cry:

• Team

@Nabilla Pourtant c’est beaucoup plus dur de perdre son texte ici que là bas !

• @Braid Oui et non, y a des trucs qui sont traitres si on n’a pas l’habitude (grosso modo il faut surtout pas utiliser les boutons sur plusieurs lignes car sinon seule la première reste).

Ex :
    aaa
    aaa
    aaa

Tu mets le gras, il reste :
    aaa

Il faut s’habituer. Perso j’utilise déjà les codes sans passer par les boutons, c’est facile à retenir : ** avant et après pour le gras, * avant et après pour l’italique, * sur une nouvelle ligne pour énumérer, >! sur une nouvelle ligne pour le spoiler, etc.

• Team

@Nabilla Ah t’as fait la même connerie que moi la dernière fois. T’as fait plusieurs paragraphe, surligner le tout et t’as cliqué sur le bouton spoiler.
    Ouais faut suivre les conseil de Honey sinon. Perso, maintenant je mets un espace insécable au lieu du “point” pour passer des lignes.

En fait pour mieux expliquer, on peut pas passer de ligne quand on écrit un spoiler ou sinon le spoiler s’efface donc entre 2 lignes, faut foutre un point ou autre.

Exemple :

blablablablabla
    .
    blablablabla

Si tu mets pas le points entre les 2, le spoiler se coupe, et quand tu surligne et tu clique sur spoiler, la moitié s’efface.

Le mieux est de cliquer sur spoiler avant et là, tu entres donc spoiler sans oublié de foutre un “.” ou un espace insécable en passant une ligne.

• On l’a deja vu le pere de Nick et Alicia?

• Team

Non, il est mort avant même que la série commence. 5-6 ans avant la zombie apocalypse.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.