Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

[test] Secret Story : Quelle candidate es-tu?

Secret Story 10
    secret story 10
    9
    11
    1400
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by A Former User

Allez un petit questionnaire de ouf pour en savoir un peu plus sur votre personnalité :hehe: Et tout ça en répondant à 5 questions seulement ! Fiabilité optimale.

Faites le test !

http://www.melty.fr/secret-story-10-quelle-candidate-emblematique-qcm1565.html

Pour moi :

Vous êtes…
      Marie Garet de Secret Story 5

Si ta sensibilité a marqué les mémoires, elle a aussi fait ton succès auprès du public durant ta saison de Secret Story. Attachant(e), naturel(le) tu es un(e) candidat(e) dans laquelle les téléspectateurs se reconnaissent, un atout majeur pour rester le plus longtemps possible dans l’émission…

:abba:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Eyda
        Eyda last edited by

Vous êtes…

Nadège Lacroix de Secret Story 6
        Ouiiiiiiii, c’est bien toi ! Très fun, toujours partante pour de nouveaux délires, tu n’es pourtant pas la dernière pour jouer à la chasse aux secrets. Tu n’abandonnes JAMAIS et c’est l’une de tes plus grandes forces !

:cryy:

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

• Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

Vous êtes

Nathalie de Secret Story 8
          Tout comme elle, tu aimes jouer et quand tu es dans le game, tu n’as (presque) pas de limites… Inoffensif/ve au premier abord, tu es pourtant redoutable et tu es prêt(e) à tout pour protéger ton secret. « Méfiez-vous des apparences » te colle vraiment à la peau…

Bon la description m’arrange plus que le candidat .

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime last edited by

Vous êtes
            Amélie Neten de Secret Story 4
            Tu es LA candidate de télé-réalité emblématique de Secret Story ! Tu as marqué les mémoires pour ton caractère bien trempé et franc. Véritable tornade belge, tu as aussi été une joueuse hors pair durant ta saison !

:abba:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Altesse Sérénissime

En plus Amélie n’était pas joueuse du tout… :lecid:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • Lil
                Lil last edited by

Emilie Nef Naf de Secret Story 3

Meilleure ennemie de Vanessa, tu nous as offert de grands moments dans Secret Story 3 de par ton jeu, tes clashs dans l’aventure et surtout, ta belle histoire d’amour avec Léo… Un très bon jeu qui t’aura permis de remporter cette fameuse saison !

• Angela
                  Angela last edited by

Vous êtes…

Meilleure ennemie de Vanessa, tu nous as offert de grands moments dans Secret Story 3 de par ton jeu, tes clashs dans l’aventure et surtout, ta belle histoire d’amour avec Léo… Un très bon jeu qui t’aura permis de remporter cette fameuse saison !

alex87 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Altesse Sérénissime

Pauvre Vanessa, ça commence à lui faire beaucoup d’ennemies :abba:

• alex87
                      alex87 @Angela last edited by

Vous êtes…

• Mahonia
                        Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Lol okay :

Amélie Neten de Secret Story 4
                        Tu es LA candidate de télé-réalité emblématique de Secret Story ! Tu as marqué les mémoires pour ton caractère bien trempé et franc. Véritable tornade belge, tu as aussi été une joueuse hors pair durant ta saison !

Is any of it real ?

• Queen-neeuQ
                          Queen-neeuQ last edited by

Emilie nef naf

Pffff

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• 1 / 1
                          • First post
                            Last post