The Night Of
-
1111111.&1111111.
Synopsis
Au lendemain d’une virée nocturne bien arrosée, le jeune Naz, d’origine Pakistanaise, se réveille aux côtés d’une jeune femme baignant dans son sang. Cette dernière a été poignardée et il ne se souvient de rien. Inculpé pour ce meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire où, parfois, la vérité passe au second plan. Un avocat bon marché mais tenace se propose de l’aider.
Auteur : Steven Zaillian, Richard Price
Avec: John Turturro, Riz Ahmed, Bill Camp
Fiche IMDB
Mini-série de 8 épisodes en cours de diffusion chez nous sur OCS.
C’est à voir, l’histoire peut ne pas paraitre motivante de prime abord, mais le traitement est vraiment exceptionnel !
-
Elle est sur ma liste, j’attends que que tous les épisodes soient sortis. J’ai eu de bons retours !
-
Ah ça a l’air cool ça
-
-
Petite info la chaîne aimerait faire une s2 mais rien d off pour le moment
-
Avec un autre casting comme pour Fargo?
-
Bon, j’ai chopé la serie, me la regarderais quand j’aurais fini Deutshcland 83.
-
@parkette ca n a pas été préciser, je suppose qu’ils réfléchissent justement à tout ca
-
J’ai adoré le premier épisode !
Le personnage principal est tellement choubidou, on a envie de l’aider ! Hâte de voir la suite ! Les épisodes durent plus d’une heure, je ne vais pas pouvoir tout regarder rapidement mais je vais le faire dès que possible.
-
C’est franchement pénible les plans sur les pieds de l’avocat…
-
Mini série terminée ! Excellente, j’ai beaucoup aimé et je recommande !
-
@FionSuperstar a dit dans The Night Of :
C’est franchement pénible les plans sur les pieds de l’avocat…
-
Terminé la série, c’est pas trop mal, mais la résolution de l’intrigue est assez bof-bof.
-
Alors j’ai (enfin) terminé de regarder cette mini-série, qui m’a beaucoup plu.
Ca fait beaucoup penser à The Wire ou à Oz, bien sûr parce qu’il y a des thèmes communs (et Omar Little!), mais aussi parce que c’est assez réaliste et brut de décoffrage.
Je trouve toujours assez bluffantes ces séries où il ne se passe somme toute pas grand chose, il y a très peu de fioritures, et pourtant on est totalement captivé.
Les acteurs jouent superbement bien, j’ai oublié parfois que c’était des acteurs justement…
Quant à la résolution de l’intrigue, pointée par @Stabban comme négligée (?), ça ne m’a pas tellement gênée : le propos de la série n’est pas tellement de savoir qui a tué, mais plutôt de montrer les rouages foireux de la justice (à multiples vitesses, bancale, nulle en fait).
Et puis cette dernière image :!
-
C’était une mini série, je déplace.