Rater son capcha alors qu'on est pas un robot [not a robot]
-
Non mais JPP genre l’impact psychologique de mes échecs au capcha genre c’est dur des fois merde à la fin
Dès fois ça déborde et on sait pas s’il faut inclure les cases et tout
Et là comment qu’on fait?
C’est trop dur
-
@Jackasse
Pareil je suis nulle pour ça, et ça me fait trop réfléchir, genre est-ce que ce truc est un panneau de signalisation ou un lampadaire au fond ?!
-
@Altesse-Sérénissime On dirait qu’on repasse le code genre “mm il y a un piège” …
-
J’en rate souvent aussi, je suis un bot
-
On est des bot.
-
Je déteste les captcha, ils font chier, dès que tu as une IP d’entreprise on te prend pour un robot. Cette détection de merde, bases sur de la merde.
-
Oui c’est très énervant et frustrant. On se sent impuissant on se demande comment pouvoir continuer ses travaux en contournant ce truc.
Alors tu changes de navigateur et rebelote -
Moi ça m’arrive souvent les “selectionner le bus” alors que c’est une photo de montagne…
-
Ma grand-tante Louisette bonne comme le pain qui a toujours vécu dans la confiance des uns envers les autres sans calcul ni machination a balancé son nordinateur par la fenêtre à cause des captchas barrages qui lui demandaient de se justifier de ne pas être une machine. Ça lui a rappelé la ligne de démarcation et la trouille qu’elle a eu quand elle planquait des enfants feujs dans sa grange. Ben là pour elle c’est pareil, il faut répondre à un interrogatoire malicieux-pervers sur des reconnaissances d’images pour avoir le droit de circuler. Pourquoi en sommes-nous encore rendu à ce stade de suspicion ?
P.S : si un demi-membre comprend la métaphore c’est déjà beaucoup.
-
Je dois souvent recommencer, c’est de la merde ce truc