Les gens qui préfèrent le pain de mie au vrai pain sorti d'une boulangerie méritent-ils de vivre ?
-
Non mais franchement… Comment est-ce possible ?
Ca c’est une question à poser à un rencard pour s’assurer que la personne est saine d’esprit. -
Ne pas aimer la baguette c’est shame shame shame !
-
@Maléfique Mais y préférer le pain de mie c’est une ignominie sans nom !!
-
Le pain dur.
-
j’achète mon pain au supermarché
-
Je ne mange jamais de pain à la maison, ça sert a rien comme aliment.
-
@Carcha a dit dans Les gens qui préfèrent le pain de mie au vrai pain sorti d'une boulangerie méritent-ils de vivre ? :
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Les gens qui préfèrent le pain de mie au vrai pain sorti d'une boulangerie méritent-ils de vivre ? :
Non mais franchement… Comment est-ce possible ?
Ca c’est une question à poser à un rencard pour s’assurer que la personne est saine d’esprit.je meurs pour le pain
la baguette chaude nature y a pas plus bon je crois
mais j’en consomme perso que quand je vais chez la famille, chez moi j’évite sinon c’est du pain complet, de seigle, de maïs…
-
Moi je ne mangeais pas de pain, jusqu’à ce que j’arrive ici à côté d’une boulangerie, j’achète une baguette en fait car ça me fait des repas simpl, je mets ma sale, une tomate et des oignons dans du pain avec de l’huile d’olive et c’est tout bon, ça me fait faire des économies en fait, surtout que le pain est fait avec de la bonne farine pas industrielle.
-
@Jackasse a dit dans Les gens qui préfèrent le pain de mie au vrai pain sorti d'une boulangerie méritent-ils de vivre ? :
Moi je ne mangeais pas de pain, jusqu’à ce que j’arrive ici à côté d’une boulangerie, j’achète une baguette en fait car ça me fait des repas simpl, je mets ma sale, une tomate et des oignons dans du pain avec de l’huile d’olive et c’est tout bon, ça me fait faire des économies en fait, surtout que le pain est fait avec de la bonne farine pas industrielle.
c’est quoi ta sale ?
-
Moi je mange une baguette traditionnelle par jour ! Parfois j’achète une baguette en me disant que je vais la manger avec une salade ou quoi et finalement je manque que la baguette
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Les gens qui préfèrent le pain de mie au vrai pain sorti d'une boulangerie méritent-ils de vivre ? :
Moi je mange une baguette traditionnelle par jour ! Parfois j’achète une baguette en me disant que je vais la manger avec une salade ou quoi et finalement je manque que la baguette
les kilos ma chérie
-
@Nabilla Je sais
-
Je mange du pain aux céréales, du complet, du pain aux noix, de la baguette… le tout venant d’une boulangerie traditionnelle de ma cambrousse.
Le pain de mie industriel c’est dégueu.
-
c’est pratique pour faire les sandwichs et les pauvres
-
@Nabilla Mais même un sandwich sera bien meilleur avec une bonne baguette !
-
@Nabilla Salade sorry jme suis emballé!
-
@Altesse-Sérénissime Idem si je parle trop avec la boulangère je remonte avec une demi baguette
-
J’aime le pain mais il fait grossir.
J’adore l’odeur des boulangeries le matin et du pain chaud -
@Carcha a dit dans Les gens qui préfèrent le pain de mie au vrai pain sorti d'une boulangerie méritent-ils de vivre ? :
Toupareil!