Le Caucus Démocrate de l'Iowa et suivants [Qui face à Trump?]
-
Si on a l’Iowa on gagne la primaire.
C’est un adage aux USA.
Hier se tenait le premier vote pour désigner le candidat démocrate face à Trump en 2020.Suite a un bug, on ne sait pas qui a gagné! Bravo les neuneus!!
Les candidats en lice :
Dans l’ordre Pete Buibghgh, Elisabeth Warren, Bloomberg, Joe Biden, le chinois, Bernie Sanders et l’autre meuf.
Pour info Trump a gagné la primaire de l’IOWA avec 97% des voix!
On attend donc les résultats truqués incessamment on vous tient au courant
Pour ceux qui n’ont rien compris, les candidats font le tour des Etats et celui qui a le plus de voix cumulé est candidat à la présidence.
-
C’est la présidentielle avant la présidentielle !
-
@Maléfique Mais oui comment c’est trop bien aux USA!
Le bug est du quand même à une appli qui a crashé et son backup aussi donc je sais pas qu’ils vont pouvoir retrouver les votes, la firme en charge s’appelle Shadow Inc…
Coincidence je ne crois pas -
J’espère ce sera une meuf pour changer.
-
@peanou a dit dans Le Caucus Démocrate de l'Iowa et suivants [Qui face à Trump?] :
Rapport à ? Hillary qui était un mec
-
This post is deleted! -
Bah une présidente.
-
@peanou a dit dans Le Caucus Démocrate de l'Iowa et suivants [Qui face à Trump?] :
Bah une présidente.
Oui mais tu attends quoi de sa politique ?
-
Bah une présidente.
Mais tu as lu le titre du topic
?
-
@Jackasse a dit dans [Le Caucus Démocrate de l'Iowa
Pete Buibghgh
Rhooo ce prénom et ce nom !
Président Prout Bouibghghghghgh, imaginez un peu…C’est pas lui qui a mis des milliards sur la table pour acheter l’élection non ?
-
@Jiminy-Cricket !non Pete est gay est jeune, le riche c’est bloomberg qui va verser des pots de vins à la NRA pour concurencer Trump lol.
Non mas le nom de Pete est dur à écrire j’avais la flemme, j’avoue, impeachez -moi!
-
Ah oui c’est vrai, je l’ai vu Pète rouler une galoche à son crunchy l’autre jour. Son nom est Buttigieg.
-
Le seul démocrate viable à mes yeux c’est Bernie mais il va encore se faire ramasser papy. Trop “communiste” aux U.S. !
-
@Jiminy-Cricket Oui c’est sûr puis le problème pour les démocrates c’est que s’ils mettent quelqu’un trop à gauche ils ont zéro chances contre Trump (même s’ils ont déjà 0 chances)
-
@Jackasse a dit dans Le Caucus Démocrate de l'Iowa et suivants [Qui face à Trump?] :
Dans l’ordre (…)le chinois, (…) et l’autre meuf.
Lol
-
Warren ou Bernie thx
-
@Maléfique Bah je comprends rien à leur système il font pas une élection pour élire l’adversaire de Trump à la présidentielle ?
-
Je soutiens Bernie
-
@Maléfique a dit dans Le Caucus Démocrate de l'Iowa et suivants [Qui face à Trump?] :
Rapport à ? Hillary qui était un mec
source ?
-
@Jackasse a dit dans Le Caucus Démocrate de l'Iowa et suivants [Qui face à Trump?] :
@Jiminy-Cricket Oui c’est sûr puis le problème pour les démocrates c’est que s’ils mettent quelqu’un trop à gauche ils ont zéro chances contre Trump (même s’ils ont déjà 0 chances)
Non mais vu que y’a aucune chance, moi je me dit autant que ce soit Bernie comme ça ça donne l’occasion de mettre les idées de “vraie” gauche en avant dans ce pays, ça permettra de planter des graines comme on dit, les gens vont réfléchir à ces propositions et après 4 années supplémentaire de l’autre taré ils y repenseront et voteront pour AOC la badass.
Si c’est Biden le centriste lib-dem bidon c’est un coup pour rien, ça servirait à rien Biden va bider et le schmilblick va pas avancer.