Comment faire à la plage quand on est moche ?
-
Comment faites vous pour être à l’aise avec toute votre graisse, ou au contraire votre corp de crevette ? Comment ne pas avoir l’air con face aux autres qui eux sont beaux ?
Partagez ici vos expériences embarassantes.
-
@Carcharodon Je vais être tout à fait honnête : je n’enlève plus mon t-shirt. Affaire réglée.
-
Perso je n’en ai pas grand chose à foutre du regard des autres.
-
je vais pas à la plage quand y a trop de gens problème réglé
-
@Suspi a dit dans Comment faire à la plage quand on est moche ? :
@Carcharodon Je vais être tout à fait honnête : je n’enlève plus mon t-shirt. Affaire réglée.
Toi vos mieux tu cramerais en deux secondes
-
Le mieux et de s’en foutre les gens ne sont pas la pour mater les autres mais pour se baigner … bon c’est vrai que je mate tout le monde aussi !!!
-
Alors la pas du tout, moi je mate, j’évalue, et je prends bien soin d’envoyer une expression de dégout aux gens que je trouve pas beaux si ils regardent dans ma direction.
-
La beauté est suggestive etc C’est pas faux. Bref.
Dans ces moments-là, j’ai 2 attitudes.
1- quand c’est entre potes, je complexe à mort. Et donc faut vraiment que je les connaisse bien. Puis savoir qu’ils ne vont pas me juger, me motive à me désapper presque facilement (
)
2- quand il s’agit de taper la bronzette entouré d’inconnus, alors là, j’en ai rien à foutre du regard des autres. Pas d’hésitation. De toute façon, je ne les reverrai jamais!
Pour info, j’ai un physique de bear (pour les pd) ou un physique de sac à bières et chips au chocolat/piment (poke @Tatane) (pour les hétéros).
-
Perso dans le Sud il y a de tout sur la plage, des gros des minces des musclés des jeunes des vieux, on se sent pas trop stigmatisé, genre la meuf la dernière fois à coté de mon parasol avait un peu de poids, ça lui allait bien et elle a commandé un beignet au chocolat voilà ici les gens sont bien dans leur peau et c’est agréable…
-
ah ouai c’est un peu la même chose pour moi. J’ai mis 3h pour plonger dans la piscine chez mon frère, j’attendais que personne regarde (en plus mon maillot de bain était trop grand je perdais ma culotte
). je me suis même privé le jour où un de leur pote est venu.
par contre en piscine municipale ou autre, sans être à l’aise j’arrive à peu près à me comporter normalement.
-
@Jackasse a raison. Y’a de tout sur les plages.
(beignet au chocolat
)
-
@Hidéki a dit dans Comment faire à la plage quand on est moche ? :
@Jackasse a raison. Y’a de tout sur les plages.
(beignet au chocolat
)
Et des hamburgers
-
Et les chouchoux !
-
2- quand il s’agit de taper la bronzette entouré d’inconnus, alors là, j’en ai rien à foutre du regard des autres. Pas d’hésitation. De toute façon, je ne les reverrai jamais!
Si c’est une plage gay ça change la donne ou pas ?
-
@Jackasse Hamburgers? Tain, c’est royal dans le Sud (de chez Sud).
-
@Tatane J’ai jamais testé
-
@Jackasse Hamburgers? Tain, c’est royal dans le Sud (de chez Sud).
Bah ouais pas sur la plage mais juste au bord t’as des bouiboui qui font des hamburgers et des kébabs trop bons
-
@Jackasse ah oui mais je pensais que le vendeur trainait sa plancha et tout, sur la plage
-
@Carcharodon a dit dans Comment faire à la plage quand on est moche ? :
Comment faites vous pour être à l’aise avec toute votre graisse, ou au contraire votre corp de crevette ? Comment ne pas avoir l’air con face aux autres qui eux sont beaux ?
Partagez ici vos expériences embarassantes.
J’emmène une horde d’enfants bien bruyants qui ne savent pas se déplacer sans soulever des kilos de sable, et tous les regards se braquent sur eux, et moi, je suis peinard avec les copines
Si je n’ai pas d’enfants,avec les copines on joue les stars et les gens pensent qu’on est super belles, tout dans le bluff
-
Tant que je suis bien épilée j’ai aucun soucis à me montrer en bikini devant des inconnus ou des proches.
Je suis pas quelqu’un de complexée. Je sais que je suis loin d’être canon mais je m’en fous totalement en fait.
C’est dingue le nombre de personnes qui complexent quand même, vous êtes tous beaux, bande de timp.