Doublons des applications...
-
Je passe de Motorola (où il n’existait pas grand-chose à part les gestes Moto, qui me manquent plus que tout
) au monde de Samsung où ils ont leur propre applications.
Comme toutes personnes sous Androïd, on laisse faire Google et donc quand on change de téléphone on synchronise tout via leur cloud.
Et d’un coup on se rend compte qu’on a deux calculettes, deux galeries photos qui enregistrent tes images, deux appli message …etc…Du coup on fait quoi 🤔
Vaut il mieux rester chez Google ?
Ou les applications Samsung sont bien ? -
Problème non connu chez Apple
-
Je comprenais pas, j’avais deux sonneries le matin ×3 donc 6 trucs à couper, bah oui j’ai deux applis horloge activées auquel on ajoute les deux notifications par événement pour mon agenda dont une qui créer une alarme 😅
Les débuts sont pénibles, l’espèce de double couche Samsung/Gmail c’est un peu casse couille.
-
@Tatane Tu l’as voulu
-
Mwahahahahahahahaha
-
-
@Lulu & @Maléfique allez y moquez-vous !!!
-
Il existe pour chaque téléphone des rom android custom qui virent les surcouches et ne garde que l’essentiel.
-
@Carcha ne sachant pas de quoi tu parlais 😅, j’ai jeté un œil mais ça me semble plus adresser aux gens qui aiment bidouiller genre j’ai installer Linux sur mon Pc !!!
J’ai de la puissance et de la ressource, je cherche juste un truc fonctionnel et surtout savoir dans mes doublons savoir lequel utiliser en priorité.