L'épilation
-
-
écouter cette musique
-
scotcher sur cette image avec la musique à fond
-
Venir papoter ici de vos méthodes d’épilations !
-
-
Ma méthode d’épilation est très simple: je m’épile pas. Suis allergique à la douleur et pas maso
-
rasoir
-
J’ai fait de la lumière pulsée avec un HL100 SensEpil de beurer pendant quelques années. Le résultat est plutôt correct, mais il me reste encore quelques repousses pour lesquelles cela ne semble plus du tout marcher .
Mais sinon dans l’ensemble il n’y a plus grand chose . Après j’ai aussi un poil relativement clair et fin qui n’aide pas pour ces appareils.Et pour le reste, j’ai un (très) vieil épilateur électrique qui semble donner des signes de fatigue, mais comme ya pas grand chose à faire, ça passe
-
La bonne vieille cire de mamie
-
@Mahya a dit dans L'épilation :
rasoir
pareil bien qu’ayant acheté tous les appareils divers et variés d’épilation
-
@Braid Cool, ça m’interesse justement les avis sur les épilateurs à lumière pulsée, parce que je pensais m’en acheter un cet hiver histoire d’en finir avec les rendez-vous chez l’esthéticienne!
Avant je faisais quasi tout à l’épilateur électrique (sauf les aisselles) mais ça m’a vraiment abîmé la peau à force (j’ai une pilosité moisie) du coup depuis un an je fais uniquement à la cire en institut (je fais de la merde si je le fais moi-même
)
Enfin voilà, vive les histoires de poils!
-
-
@DrRictus Malheureusement, je fais partie des hommes relativement peu gâtés par Mère Nature
-
@Eyda pareil j’ai acheté un épilateur électrique mais j’en ai trop peur. au premier essai je me suis coincée la peau
-
@Suspi a dit dans L'épilation :
@DrRictus Malheureusement, je fais partie des hommes relativement peu gâtés par Mère Nature
Ca veut dire quoi?
-
@DrRictus Qu’il a une petite bite.
-
@Silmaril Il parait que l’e-one est la référence et que c’est clairement un cran au dessus du reste. Mais quand on voit ce que cela coute à l’achat et pour les recharges, je me dis qu’autant opter pour du laser chez un dermato qui sera encore plus efficace, pas vraiment plus cher et t’as pas à te contorsionner dans tous les sens pour faire certaines zones comme l’arrière des cuisses
-
@Fljotavik a dit dans L'épilation :
@DrRictus Qu’il a une petite bite.
Je vois pas le rapport avec l’epilation
-
@DrRictus Ca veut dire que j’ai la barbe d’un mec de 18 ans, par contre les poils qui me manquent à la barbe n’ont pas du tout oublié de pousser sur les épaules.
-
@DrRictus T’es perspicace dis-moi.
-
@Braid a dit dans L'épilation :
@Silmaril Il parait que l’e-one est la référence et que c’est clairement un cran au dessus du reste. Mais quand on voit ce que cela coute à l’achat et pour les recharges, je me dis qu’autant opter pour du laser chez un dermato qui sera encore plus efficace, pas vraiment plus cher et t’as pas à te contorsionner dans tous les sens pour faire certaines zones comme l’arrière des cuisses
Oui, c’est pas faux! J’avais regardé les comparatifs pour les appareils rechargeables et certains avaient l’air corrects autour de 200€… mais je devrais peut-être demander au dermato avant, effectivement!
-
@Silmaril je crois que ça fait parti de ces choses pour lesquelles on obtient un rendement décroissant en fonction du prix : un appareil pas cher permettra d’en enlever déjà pas mal mais plus on essaye d’approcher des 100% plus cela reviendra cher .
Donc c’est déjà une question de budget mais aussi du niveau d’exigence : certaines seront tout à fait satisfaites d’un résultat ne nécessitant plus qu’un léger entretien, d’autres voudront que tout soit tout le temps parfait et devront y mettre beaucoup plus.
-
@Fljotavik a dit dans L'épilation :
@DrRictus T’es perspicace dis-moi.
Je parle pas à un type qui abandonne son chat au mois d’aout en Bretagne, t’es comme ce type qui voudrait que je me soigne…
-
Lumière pulsée, c’est chiant à faire mais c’est assez magique