Koh Lanta : L’île des Héros - Spoiler et Spéculation

• 3b84c78e-58cc-4424-afd4-5e1a30bca5ad-image.png

Ce sera votre topic pour partager vos spoilers et faire vos hypothèses si elles impliquent des spoilers (bien sur, vous pouvez en faire ailleurs si elles sont indépendantes de spoilers).

Pour la bonne tenue du topic et le partage, car ici c’est un forum de discussion et non un chat, ce topic ne doit servir quà ça, pas à commenter les épisodes qui auront des topics dédiés.
    Il serait dommage de vous priver de partager vos impressions pendant les épisodes avec ceux qui ne souhaitent pas consulter ce topic.

Inversement bien sur, il ne sera pas question d’évoquer les spoilers sur les topics des épisodes ou des candidats.

Bonne saison à tous !

• On commence avec les premières information : Ce n’est pas une saison considéré comme all star mais une saison lambda.

Le casting est composé de 19 candidats dont 5 anciens :

Les anciens :
    -Claude 40 ans Saison 10 et la Revanche des héros (Double finaliste).
    -Jessica 35 ans Saison 14 (éliminé au 34ème jour)
    -Moussa 38 ans Saison 3 et la Revanche des héros (éliminé le 39ème jour et le 21 jour respectivement)
    -Sara 50 ans Saison 12 et La nouvelle édition (éliminé deux fois le 11ème jour mais une fois (la première fois) sur abandon médical)
    -Teheiura 41 ans Saison 11, La Revanche des héros et la nouvelle édition (finaliste lors de sa première participation et éliminé le 19ème jour au deux all star).

Les nouveaux aventuriers :
    -Ahmad 30 ans chef d’entreprise
    -Alexandra 47 ans coach sportif
    -Benoît 43 ans entrepreneur
    -Charlotte 27 ans Agent immobilier
    -Claudia 21 ans Étudiante en communication
    -Delphine 36 ans Chargée de communication
    -Éric 56 ans Patron de casse automobile
    -Inès 25 ans Infirmière
    -Joseph 27 ans Vendeur de meubles
    -Naoil 37 ans boxeuse
    -Pholien 29 ans Kiné ostéopathe
    -Régis 40 ans Directeur de magasin
    -Sam 20 ans Ébéniste
    -Valérie 58 ans Présidente d’association sportive

• Il y aura seulement deux équipes.

Les anciens n’intégrerons pas tous le jeu car ils auront deux épreuves et a l’issus des deux un des 5 anciens sera éliminé.
    Les 4 autres seront réparti en deux équipes a l’issus de jeu de confort où ils seront les récompenses a gagner (du moins une partie des récompenses).

• Information de Télé-Loisirs : parmi les 14 candidats anonymes il y a deux candidat(e)s ayant participé à la saison annulé en 2018. Afin qu’il ne soit pas pénalisé (on aurait pu leur reproché d’avoir déjà vécu l’aventure), les autres aventuriers n’ont pas été mis au courant qu’ils ont participé à la saison annulé.

• Je trouve ça bien de les avoir incorporé ils ont subis une annulation. Donc ça me choque pas.

• @peanou a dit dans Koh Lanta : L’île des Héros - Spoiler et Spéculation :

Je trouve ça bien de les avoir incorporé ils ont subis une annulation. Donc ça me choque pas.

Apparemment Alexia Laroche-Joubert s’était engagée a permettre a ceux ayant participé ce Koh Lanta de revenir mais pas directement au Koh Lanta suivant et pas tous dans le même Koh Lanta.

On peut s’attendre que durant les 3/4 prochains éditions de Koh Lanta on aura des candidats de la saison annulé ou certains saisons il y en aura pas (pour pas qu’ils soient traqué par les autres candidats qui chercherons a savoir qui ils sont).

• @Ogami Bien sûr c’est évident.

Je me souviens même pas pourquoi ça a été annulé la dernière édition annulé.

• Attendez Claude a 40 ans ?

Le temps passe vite :o

@Ogami Bien sûr c’est évident.

Je me souviens même pas pourquoi ça a été annulé la dernière édition annulé.

Un candidat a été accusé d’agression sexuelle envers une autre candidate (j’ignore où en ait l’affaire).

Je trouve ça bien de les avoir incorporé ils ont subis une annulation. Donc ça me choque pas.

Idem. C’est bien de leur permettre de revenir.

• Sinon HS, mais Angélique de la saison dernière participe aux anges…

• Je sais pas qui c’est je regarde plus mais ils sont de plus en plus à finir dans les anges et compagnie. C’est limite si ils font aps Koh-lanta pour la reconnaissance.

• Hello.
    pour moi c’est claude.
    j’ai jamais regardé toutes les saisons de koh-lanta. il y en a eu pas mal que j’ai pas vu comme il y en a pas mal que j’ai vu.
    Je ne me souviens pas du ALL star de Claud puisque je ne l’avais pas regardé.
    Ces dernières années j’ai généralement regardé koh-lanta mais il m’est arrivé d’être dégoutté et il y a eu pendant pas mal d’années ou j’avais voulu couper les ponts avec cette série car je n’arrivais pas à accepter certaine injustice du au faite que je ne comprenais pas que c’était un jeux d’aventure avec du sport mais aussi tout ce qui sur les côtés. je concevais cette aventure comme si je regardais par exemple: les jeux olympique…
    lorsque j’avais regardé le koh-lanta normal ou parmi les participants il y avait claude, je me souviens d’un mec très méritant avec ses qualités et ses erreurs. je me souviens qu’il finissait toujours par reconnaître ses erreurs et tentais de conserver un bon social game car il estimait qu’ai final c’était plus juste de dire certaines vérités… mais au final, il n’avait clairement pas été pardonné malgré tous ses mérites ce qui lui avait valu la majorité des gens pour écrire son prénom et retour au pays pour lui .

• Le nom des deux candidats ayant participé à été dévoilé par plusieurs presse people. Il s’agit de deux hommes :

Sam âgé de 20 ans ébéniste et Pholien 29 ans Kiné ostéopathe .

• La saison dure entre 32 et 36 jours.

• Finalement la BA nous montre qu’il y aura trois équipes (au début) :

-Les rouges
    -Les jaunes
    -Les noirs (pour les 5 anciens) même si d’après les spoiler ce n’est pas une équipe car ils seront apparemment en opposition direct.

• Nouvelle bande annonce et beaucoup de spoil on apprend beaucoup sur les equipes.

• @brice a dit dans Koh Lanta : L’île des Héros - Spoiler et Spéculation :

Nouvelle bande annonce et beaucoup de spoil on apprend beaucoup sur les equipes.

Tu peux la décrire ? Ou dire ce qu’on apprend ?

• sans spoiler

• @brice a dit dans Koh Lanta : L’île des Héros - Spoiler et Spéculation :

sans spoiler

Avec spoiler possible vu que nous sommes dans le forum : Spoiler et spéculation.
    Simplement tu met les spoilers en cliquant sur le bouton : spoiler : celui avec l’oeil barré.

Celui-ci

Log in to reply