Superstore
-
Des débutants aux yeux qui brillent aux vétérans ayant déjà tout vécu, en passant par les employés d’été paumés et les managers déterminés, ils affrontent en famille les soucis du quotidien inhérents à la gestion d’une grande surface.
-
Wow le genre de série dont j’avais besoin en ce moment, drôle mais pas trop farfelue, un univers fixe, chaque perso sympa, j’ai cinq saisons à rattraper
-
Ca me tente bien !
-
@Altesse-Sérénissime C’est vraiment feel good, pas de drama, sympa!
-
@Jackasse Justement je cherche ça ! Toutes mes séries comme ça sont terminées
-
@Altesse-Sérénissime Idem en plus y’a 5 saisons donc de quoi s’occuper!
-
Dans ma liste
-
Je vous la conseille ^^ Bonne petite série.
-
Ce show est excellent purée j’adore l’ambiance et les mini-intrigures, ce show est sous-estimé!!
-
Bonne nouvelle pour vous, la série est renouvelée pour une saison 6
-
@Lolly0608 a dit dans Superstore :
Bonne nouvelle pour vous, la série est renouvelée pour une saison 6
Yeah
J’en suis à la 4 -
J’en suis à la fin de la saison 1 c’est vraiment cool, rigolo. J’adore le format 20 min en plus.
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Superstore :
J’en suis à la fin de la saison 1 c’est vraiment cool, rigolo. J’adore le format 20 min en plus.
Oui
-
J’aime trop Dina
-
@Altesse-Sérénissime a dit dans Superstore :
J’aime trop Dina
Idem surtout c’est tellement un personnage “cool” mais qu’on ne voit jamais dans les séries, j’adore!!
-
@Jackasse Bah ouais ! J’aime bien dans les séries trouver des personnages de vie de tous les jours, c’est chiant les avocats, flics et cie.
-
Grosse info est sortie hier concernant la série :
La saison 5 sera la dernière pour America Ferrera, elle s’en va après ça. -
Je viens de finir la saison 2 à l’instant. Ok mon nouveau perso préféré c’est Sandra
Quand elle fait croire qu’elle a une relation avec Jeffet quand elle laisse Carole se démerder dans la tornade ! Bref j’adore ce personnage ! Sinon l’épisode final était tristounet. Hâte de continuer, vraiment je m’éclate !
-
This post is deleted! -
J’en suis à la dernière saison. J’aime tous les personnages, un peu moins celui d’Amy. Elle est un peu relou je trouve.
Mais Sandra… -
Hidéki