The Walking Dead

• Team

N’hésitez pas à signaler un message quand il n’est pas spoiler pour qu’on puisse mettre la balise avant trop de dégâts, d’ailleurs la preuve @Braid tu as été plus vite que The Flash pour éditer :cesara:

• @prostipute a dit dans The Walking Dead :

@carcha C’est pas tant le fait de voir Carl crever qui me gêne (bien au contraire, ce connard méritait de clamser), c’est la manière dont il meurt. Comme l’a dit Egon, d’où il s’est fait mordre ? D’où ? Arrivés à la huitième saison, les survivants n’ont PLUS LE DROIT de se faire mordre gratuitement !

Si encore il avait subi les conséquences des choix de son père, si sa mort avait été justifiée, là j’aurais dit OUI. Mais là NAON ! Bordel de merde, y’avait tellement de manières de tuer ce petit con, pourquoi doit-il mourir de la manière la plus improbable ? C’est comme si Negan mourait d’une chute dans les escaliers, ou que Rick mourait d’une grippe. Tu n’as pas le droit de faire mourir les protagonistes comme ça.

Comme tu l’as dit Carcha, dans un récit, on ne peut pas tout justifier, y’a des codes à respecter. Carl aurait dû mourir autrement, sa mort aurait dû avoir du sens. Là, les scénaristes ont juste foiré leur coup. Quand on croit avoir touché le fond, on s’aperçoit qu’il y a encore de quoha creuser… Il n’y a jamais de fin en enfer.

Spoiler c’est vrai qu’ils auraient pu faire un effort hein ! dans la plupart des séries surtout les soaps ils ont un accident, ils sont défigurés et hop une bonne vieille chirurgie esthétique et le perso revient avec une nouvelle tronche sous les traits d’un nouvel acteur :p mais là impossible de trouver un chirurgien esthétique dans le coin même dans un autre coin d’ailleurs :hum: cependant ils auraient pu faire ce scenario : pendant que Negan fait tout sauter à Alexandria notre Carlounet se prend le souffle d’une déflagration dans la chetron et est défiguré et pour le reste de la saison et des suivantes nouvel acteur avec un masque genre Jason de Vendredi 13 pour cacher la misère :moumoutesaute:

• Vous lire est plus passionnant que la série.

Quand j’ai lu ce qui c’était passé, j’ai pensé à tous ceux qui l’adoraient ici. Bye Bye Carlito. Il m’a jamais vraiment gêné :hum:

• Team

Bon sans surprise, la série reviendra pour une saison 9, mais ce sera avec un nouveau showrunneur

• Ben c’est une demi surprise quand même parce que la série est passé sous les 10M, si ça continue à chuter et que ça revient aux audiences de la saison 1 ça risque de pas durer éternellement le truc.

Tant mieux pour le départ du showrunner, en espérant que le nouveau gomme les horreurs qui ont été faites et remette un peu d’espoir dans cette série.

• Team

Non même pas une demi, chute ou pas elle reste la plus regardée dans sa case horaire et devant les chaines non câblées. De plus, le So a été reconduit avec des moins bons résultats et critiques. Et puis jamais ils auraient annulée une saison en cours (et donc déjà écrite sans vrai fin). Par contre ca durera plus oui

• ça recommence quand ?

• @vacou Dans un mois. Il me semble que c’est le 22 février aux USA.

• Team

@vacou le 25 exactement

• Nouvel épisode depuis plusieurs mois avec gros spoils, donc attention, ça va chier :

Dernier épisode en vue : Carl est mourant, mordu par un zombie et agonisant dans les égouts… Le nouvel épisode se centre donc sur l’agonie et la mort du personnage le plus insupportable et le plus détesté de toute la série. Alors déjà premier constat : cey sombre, mais genre VRAIMENT SOMBRE. Cey bien simple, on ne voit RIEN, les acteurs sont à peine éclairés, on arrive à peine à distinguer qui parle. Donc vohala, vous pouvez avoir un super jeu d’acteur, vous pouvez pleurer, rire ou bien mourir, je m’en fous puisque je ne vois littéralement RIEN !

Spoiler En dehors de ces problèmes techniques (mineurs dira-t-on, mais quand un épisode ne présente qu’un écran noir avec de temps en temps des formes humaines qui bougent par ci par là, ça reste un problème :snob: ), ben l’épisode n’est qu’un concentré de blabla inutile. Carl met UNE HEURE à crever, et on l’entend déblatérer sur le sens de la vie, sur le fait qu’il aime tout le monde et je sais pas quelle autre foutaise ! UNE HEURE passée à regarder (quand le réalisateur daigne ajouter une bougie dans le champ pour éclairer la scène) ce petit merdeux allongé et parler… Naon dediou, UNE HEURE ! Ca m’a fait penser à la scène du film Blade, lorsque Wesley Snipes trouve son mentor agonisant : la dureté du regard, les yeux aux bords des larmes, il lui donne bon gré mal gré un flingue pour se suicider ; la scène dure trente secondes, et est infiniment plus forte en émotions que cet épisode de merde è_é

Spoiler Oh y’a aussi un peu d’action où Morgan et Carole délivrent le roi Ezekiel fait prisonnier… Pas grand-chose à en dire puisque j’ai rien vu, j’ai juste entendu “piou piou piou” et “argh”. Bref, un des pires épisodes de la série, et le level était pourtant bien bas, chapeau le réalisateur è_é>! Spoiler

Ah et cey également là qu’on apprend que Carl phantasme complètement sur un futur radieux, il y voit Eugene le traitre et Negan tous joyeux et vivre en harmonie avec Rick et sa bande… Bon moha aussi je phantasme sur Negan, mais quand même :abba:

• @prostipute Je crois qu’il va faire partie des épisodes les plus pourris avec celui où ils sont filmés en train de marcher pendant 45 putain de minutes. è_é

• Ok donc ils ont définitivement sabordé leur série.
    Même pas en rêve je regarde cette merde, c’est intolérable, des années à suivre une série pour se faire cracher à la gueule comme ça FUCK.

• Team

:nerdz:

Bah il centre leur episode sur Carl, je vois pas le problème, c’est plutôt tout à fait normal en fait.
    C’est pas comme si c’était un petit personnage.

Je me souviens que ça gueulait quand on tuait pas des perso important, là, ils l’ont fait.
    Bon, ils l’ont fait car l’acteur voulait partir donc voilà mais ils l’ont fait quand même.

• Si c’est pas leur choix, c’est triste pour eux, mais ça change pas que la série est morte.

D’ailleurs si y’a des gens qui ont dit que faut pas que des persos importants meurent, alors ceux la ne comprennent pas comment fonctionne un récit.
    Il faut qu’il y ait des personnages centraux qu’on suit tout le long et dont l’aboutissement d’années d’évolution from gamin to héros ne soit pas une mort bidon au milieu d’une saison lambda.
    Il y a des persos qui peuvent/doivent mourir et des persos qui doivent rester car ils sont des murs porteurs de toute la structure narrative.

• @mahonia

SpoilerNaon mais Carl s’est fait mordre comme une merde en se faisant entourer par trois zombies… Dans un espace ouvert… Avec des zombies qui ne peuvent que marcher… Alors qu’il avait un flingue… Il s’est fait mordre complètement gratuitement, comme si Rick mourait électrocuté en essayant de brancher un aspirateur…

• Je me suis arrêté à l’épisode 2 de la saison 7

la mort de Glenn et de “hulk”

C’est sympa à suivre quand même après ? J’avoue avoir lâché, je ne sais pas et j’hésite à reprendre. Vos retours sont positifs ?

• @prostipute a dit dans The Walking Dead :

@mahonia

SpoilerNaon mais Carl s’est fait mordre comme une merde en se faisant entourer par trois zombies… Dans un espace ouvert… Avec des zombies qui ne peuvent que marcher… Alors qu’il avait un flingue… Il s’est fait mordre complètement gratuitement, comme si Rick mourait électrocuté en essayant de brancher un aspirateur…

Selon toi ce qui va pas dans la mort de Carl c’est qu’elle soit pas assez spectaculaire eu égard à son rang, ou c’est le simple fait qui meurt qui est pas acceptable ?
    .
    Pour moi, indiscutablement c’est pas acceptable même si ça avait été épique et génial et tout, tu dévellopes pas un perso pendant des années de zéro à héros pour le supprimer, Carl c’était celui qui a le plus level up de toute la série. Un perso représentant la jeunesse, l’avenir, la génération future… Dans une série post-apo c’est indispensable d’avoir un personnage comme ça représentant l’espoir d’un futur, le tuer lui ça accentue mortellement le coté nihiliste de la série. C’est la preuve que y’a aucun espoir.
    .
    Mais si ça vous plait je respecte, chacun son truc.
    Moi ça me donne l’impression d’un mauvais twist de série Shonda Rhymes avec à chaque fois un crash d’avion une tornade ou un volcan ou je sais pas quoi qui tue un des docteurs, ruinant tout l’interet de TOUS les épisodes ou le personnage victime a eu des levels up… pour rien.

• @espritbaroudeur a dit dans The Walking Dead :

Je me suis arrêté à l’épisode 2 de la saison 7

la mort de Glenn et de “hulk”

C’est sympa à suivre quand même après ? J’avoue avoir lâché, je ne sais pas et j’hésite à reprendre. Vos retours sont positifs ?

Non c’est de la merde, arrête tout de suite ça mérite pas ton temps.

• Team

@prostipute a dit dans The Walking Dead :

@mahonia

Oui et ? il meurt en se faisant mordre, c’est une série basé sur des zombies, c’est normal limite de mourir de la sorte, j’en peux plus des mort extravagante, je trouve la mort de Carl parfaite perso. Un retour aux sources. Il est entouré par 3 zombies, c’est normal d’y passer. Quand je vois Rick survivre entouré de 10 zombies, ça me fout la rage.

• Team

@carcha

Et tu fais comment quand un acteur veut se barrer, tu l’obliges à filmer quand même ? :nerdz: