The Walking Dead

• Team

0_1461890212006_The_Walking_Dead_Season_6_.jpg

Synopsis
    Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Avec Andrew Lincoln, Norman Reedus, Chandler Riggs, Steven Yeun, Melissa McBride, Lauren Cohan, Danai Gurira…
    Série crée par Frank Darabont

Fiche imdb

• Le tournage reprend dans quelques jours, on va pas tarder à avoir des spoilers des fans :faim:

• Team

J’espère qu’on aura la réponse rapidement car je sens que les prochains mois vont être agaçants. Heureusement que y a Fear pour patienter.

En plus, ça niquera totalement le suspens que Gimple a voulu instauré.

• paraît qu’il va y avoir un nouveau groupe où le leader a un tigre apprivoisé. C’est dans le comic ou bien c’est une fantaisie pour la série ? :p

• Spoiler Oui c’est dans les comics, on en voit 2 de son groupe dans le saison final, avec les chevaux qui se prennent pour des chevaliers.
    Dans les comics, c’est lui (et le tigre c’est une femelle) le “king Ezekiel”
    .
    alt text

• @Languedevip a dit dans The Walking Dead :

Spoiler Oui c’est dans les comics, on en voit 2 de son groupe dans le saison final, avec les chevaux qui se prennent pour des chevaliers.
    Dans les comics, c’est lui (et le tigre c’est une femelle) le “king Ezekiel”
    .
    alt text

Spoiler ah cool et ils vont mettre une branlée à Negan et sa bande de chacals ? :farwest2:

• Spoiler Je ne sais pas, déjà dans la série et les comics, beaucoup d’évènements qui amènent à leur capture par Negan et la mort de… ne se passent pas vraiment pareil.
    .
    Dans la série, c’est plus la team de Rick qui cherche et attaque et croit avoir prit l’avantage sur l’autre groupe.
    .
    Mais si tu veux vraiment être spoilée sur les comics, là où je me suis arrêtée, je ne dirais pas qu’ils ont pris le dessus, au contraire :cry:

• Vous avez lu la derniere ITW de robert kirkman?
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18653142.html

Perso je trouve ca completement nase de donner une information aussi capital sur le futurde la serie et d’une certaine maniere sur son denouement.
    Alors c’est peut etre pas du spoil precis, mais c’est pire.
    Ca donne trop le ton sur le devenir de la serie.
    Apres tout c’est vrai, le vrai suspens de la serie c’est de savoir si le denouement sera positif ou negatif, la le real nous donne la reponse, la serie sera comme tt les films de zombies, ca ne finira pas bien, Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

• Team

Il troll plus ou moins.

Après evidemment qu’ils vont tous crever, à moins qu’il trouve un vaccin d’une manière miraculeuse.

• @Mahonia

Un vaccin contre la mort? Parce que sinon c’est forcé qu’ils meurent tous a un moment ou a un autre, on peut rien faire contre la vieillesse.

Apres c’est vrai que c’est probablement un troll, mais justement j’ai bien l’impression qu’en voulant troller il a quand meme spoilé le ton de la finalité de la serie.
    Du coup le coup de gueule est surtout a l’encontre de la presse et des fans qui peuvent s’empecher de harceler les equipes pour qu’on leur donne du spoil.

• Team

@LeSvelteGrizzly Ouais enfin ils vivent dans un monde où t’as des tas de zombie partout + il n’y a plus d’hopitaux (un accident, une maladie) + y a pas de lois (tout le monde peut buter tout le monde)

T’as quand même beaucoup beaucoup plus de chance de mourir dans le monde de TWD que dans le notre :hum:

• @Mahonia

Je sais mais y avait quand meme plein de possibilité quand au denouement final.
    -Soit la good ending avec la decouverte d’un vaccin, c’etait peu probable certe mais l’idée que ca puisse arriver restait quand meme dans nos tetes comme une possibilité de denouement positif qui donnait de “lespoir”.
    -Soit une fin ouverte, avec le groupe qui a quand meme reussi a recreer un semblant de civilisation en cooperant avec les autres groupes avoisinant.
    Là, avec ce qu’il nous a dit, il balaye completement tout ca, et nous reduit le champ des possible (de LU) a une seul option meme si elle etait de toute evidence l’option la plus probable.
    Je trouve ca dommageable d’avoir donné cette clef la.

• Team

Il balaie pas complètement tout ça, il troll car il en a marre qu’on lui demande des trucs totalement stupide genre “qui va mourir”.

tu tombes complètement dans son troll.

• @Mahonia a dit dans The Walking Dead :

Il balaie pas complètement tout ça, il troll car il en a marre qu’on lui demande des trucs totalement stupide genre “qui va mourir”.

tu tombes complètement dans son troll.

C’est possible oui.

• Team

Trailer saison 7 qui reprends le 23 octobre

• Je sens venir le foirage au niveau de la fameuse victime. 😐

• Team

Bon je regarde pas la série, mais d’après les retours que j’ai pu lire, même les acteurs ne savent toujours pas. Chacun aurait tourné la scène pour éviter toutes fuites possibles.

• Oui enfin depuis le temps ils ont reçu les scripts pour la suite. Les showrunners et les acteurs ont trop pris l’habitude de se foutre de notre tête avec des déclarations du genre.

• Ezekiel et Shiva :faim:

Spoiler Pour la victime je reste sur ma première idée que ça sera Abraham, et d’après les fans, c’est le seul avec Glenn qu’on voit peu sur le tournage depuis le premier épisode, mais la mort de Glenn j’y croit pas, ça serait idiot de faire attendre le public pour qu’on final le déroulement soit identique au comics.

• Je la trouve superbe cette BA

moi je pense qu’on aura 2 morts importantes, je fais confiance au site de fans qui a spoilé l’info et qui ne se trompe apparemment jamais

En tout cas vivement le 23 :bave

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.