Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En mai on laisse voler les petits papiers

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Wicked City

Séries Terminées
    abc hulu serial killer thriller drama
    4
    13
    1200
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Lolly0608

alt text

En 1982, Kent Grainger sème le trouble à Hollywood. Derrière un charme de façade se cache un psychopathe d’un nouveau genre, à l’origine de meurtres violents. Son terrain de chasse de prédilection : l’atmosphère folle de Sunset Strip, coeur de la vie nocturne de Los Angeles, où le rock’n’roll et la drogue forment un cocktail explosif. Ses victimes sont toutes de ravissantes jeunes femmes qu’il viole avant de les tuer sauvagement. Assignés sur l’affaire, les deux inspecteurs de police Jack Roth et Paco Contreras doivent mettre leurs différents de côté pour démasquer ce coupable qui défraie la chronique.
      Série anthologique centrée sur des crimes notables, mêlants sexe, politique et “pop culture”, qui ont marqué Los Angeles à différentes époques.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by

J’ai adoré cette série, malheureusement annulée, j’adore l’ambiance années 80 et devoir se mettre dans la peau d’un anti-héros comme ça. J’ai toujours eu un faible pour ce genre de personnage. Sa petite amie est super intéressante aussi, j’ai beaucoup aimé son rôle et son glissement vers le crime.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

Il y a t’il une vrai fin ? Je l’avais ajouté sur ma liste pour voir ce que faisait Ed depuis GG, mais vu l’annulation rapide j’avais abandonné l’idée…

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • nwanda
            nwanda last edited by

Je l’ai regardé mais sans plus, ça avançait lentement quand même

• Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Oui, y a une vraie fin malgré tout.

• nwanda
                nwanda last edited by

Une fin sous forme de porte ouverte quand même si jamais il y avait eu une autre saison

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Altesse Sérénissime
                  Altesse Sérénissime @nwanda last edited by

@nwanda Oui c’est vrai, c’est vraiment dommage, je trouve, qu’ils n’aient pas continué. Ca change des autres trucs policiers d’être dans la peau du “méchant”.

• Stabban
                    Stabban Le club des vaccinés last edited by

Une série années 80s? Je vais peut être tenter, y a bcp de sons des années 80s?

Heaven is just a rumour

• Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime @Stabban last edited by

@DrRictus Ouais pas mal quand même, perso j’aime bien ce genre de sons et surtout l’ambiance est là.

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Stabban
                        Stabban Le club des vaccinés @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar

Ok, je note la serie dans un coin, quand je serais en manque de series, je testerai.

Heaven is just a rumour

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Altesse Sérénissime

@DrRictus C’est assez rapide à regarder, y a que huit épisodes.

• Stabban
                            Stabban Le club des vaccinés last edited by

Ah, j’aime bien les series avec pas beaucoup d’episodes. Un autre bon point.

Heaven is just a rumour

• Altesse Sérénissime

@DrRictus Moi aussi je préfère, au moins ça tourne pas en rond.

• 1 / 1
                              • First post
                                Last post