Wicked City
-
En 1982, Kent Grainger sème le trouble à Hollywood. Derrière un charme de façade se cache un psychopathe d’un nouveau genre, à l’origine de meurtres violents. Son terrain de chasse de prédilection : l’atmosphère folle de Sunset Strip, coeur de la vie nocturne de Los Angeles, où le rock’n’roll et la drogue forment un cocktail explosif. Ses victimes sont toutes de ravissantes jeunes femmes qu’il viole avant de les tuer sauvagement. Assignés sur l’affaire, les deux inspecteurs de police Jack Roth et Paco Contreras doivent mettre leurs différents de côté pour démasquer ce coupable qui défraie la chronique.
Série anthologique centrée sur des crimes notables, mêlants sexe, politique et “pop culture”, qui ont marqué Los Angeles à différentes époques. -
J’ai adoré cette série, malheureusement annulée, j’adore l’ambiance années 80 et devoir se mettre dans la peau d’un anti-héros comme ça. J’ai toujours eu un faible pour ce genre de personnage. Sa petite amie est super intéressante aussi, j’ai beaucoup aimé son rôle et son glissement vers le crime.
-
Il y a t’il une vrai fin ? Je l’avais ajouté sur ma liste pour voir ce que faisait Ed depuis GG, mais vu l’annulation rapide j’avais abandonné l’idée…
-
Je l’ai regardé mais sans plus, ça avançait lentement quand même
-
@Lolly0608 Oui, y a une vraie fin malgré tout.
-
Une fin sous forme de porte ouverte quand même si jamais il y avait eu une autre saison
-
@nwanda Oui c’est vrai, c’est vraiment dommage, je trouve, qu’ils n’aient pas continué. Ca change des autres trucs policiers d’être dans la peau du “méchant”.
-
Une série années 80s? Je vais peut être tenter, y a bcp de sons des années 80s?
-
@DrRictus Ouais pas mal quand même, perso j’aime bien ce genre de sons et surtout l’ambiance est là.
-
@FionSuperstar
Ok, je note la serie dans un coin, quand je serais en manque de series, je testerai.
-
@DrRictus C’est assez rapide à regarder, y a que huit épisodes.
-
Ah, j’aime bien les series avec pas beaucoup d’episodes. Un autre bon point.
-
@DrRictus Moi aussi je préfère, au moins ça tourne pas en rond.