Johnny Depp ne frappait pas Amber Heard, c'était l'inverse
-
Incroyable rebondissement dans cette affaire.
Ainsi la preuve est tombée. Johnny Depp ne frappait pas Amber Heard lors de leur relation mais l’inverse. Cette histoire a enterré la carrière d’un des plus grands acteurs de cette génération, on espère le voir revenir aussi grand qu’il était.Justice for Jack Sparrow
-
C’est marrant je venais justement de suivre le # sur twitter (où on peut d’ailleurs écouter l’audio). Disney doit reprendre Depp
-
En même temps Vanessa avait largement témoigné pour lui en disant qu’il avait jamais levé la main sur elle en 15ans de vie commune.
-
On s’en doutait depuis des mois. Amber est juste une tarée arriviste qui s’est mariée avec Johnny Depp, pour pouvoir ensuite divorcer et lui prendre son fric.
Même Vanessa et Winona avaient déclaré que Johnny Depp n’avait jamais été violent envers elles.
-
Elle lui a bien pourri sa carrière en tout cas. Elle a bien tout niqué
-
La pute
-
-
Ce n’est jamais aussi simple, ils avaient une dynamique violente donc ça vaut des 2 côtés…
-
Personne n’est étonné.
-
@Maléfique a dit dans Johnny Depp ne frappait pas Amber Heard, c'était l'inverse :
Elle a fait du mal aussi au mouvement féministe, en racontant toutes ses conneries de femme battue.
-
@Jackasse a dit dans Johnny Depp ne frappait pas Amber Heard, c'était l'inverse :
Ce n’est jamais aussi simple, ils avaient une dynamique violente donc ça vaut des 2 côtés…
Sur les deux, y’en a que un qui a un passif de violence envers son compagnon et ce n’est pas JD. Franchement il a eu 30ans de relations avec Winona, Kate, Vanessa, elle sont toutes allées dans son sens. Alors que l’autre petasse de Amber avait déjà cogné avant.
-
@vassago14 a dit dans Johnny Depp ne frappait pas Amber Heard, c'était l'inverse :
@Maléfique a dit dans Johnny Depp ne frappait pas Amber Heard, c'était l'inverse :
Elle a fait du mal aussi au mouvement féministe, en racontant toutes ses conneries de femme battue.
Oui mais ça a aidé sa carrière, elle a été dans Aquaman tu comprends
-
C’est à mourir de rire de voir combien notre monde devient dingue du néant. Nous sommes le vide des abysses, du trou noir. Amusez vous, bonne gens, avec ces histoires de fesses et de méchancetés domestiques pendant que nous, vos distayeurs, vos amuseurs, vos faiseurs d’opinion, nous faisons tourner le monde à notre convenance sans vous.
-
@Marc1756 a dit dans Johnny Depp ne frappait pas Amber Heard, c'était l'inverse :
C’est à mourir de rire de voir combien notre monde devient dingue du néant. Nous sommes le vide des abysses, du trou noir. Amusez vous, bonne gens, avec ces histoires de fesses et de méchancetés domestiques pendant que nous, vos distayeurs, vos amuseurs, vos faiseurs d’opinion, nous faisons tourner le monde à notre convenance sans vous.
Marc tu ne m’accuseras pas moi de ne pas être vigilant sur les domaines politiques et géopolitiques quand même ?
On peut s’interresser à tout les sujets, les plus sérieux comme les plus légers.
Et dans le cas présent, c’est un fait divers mais qui est en marge d’un mouvement “metoo” mondial qui lui est tout sauf anecdotique.
Ce serait une erreur d’écarter d’office que cette petite affaire n’est pas un symptome de quelques chose de plus grand, à savoir on croit toute les dénonciations même les calomnieuses et on condamne tout le monde au tribunal médiatique sans savoir.Limite le topic aurait du être dans la vraie partie actu en fait.
-
@Carcha a dit dans Johnny Depp ne frappait pas Amber Heard, c'était l'inverse :
@Marc1756 a dit dans Johnny Depp ne frappait pas Amber Heard, c'était l'inverse :
Marc tu ne m’accuseras pas moi de ne pas être vigilant sur les domaines politiques et géopolitiques quand même ?
On peut s’interresser à tout les sujets, les plus sérieux comme les plus légers.
Et dans le cas présent, c’est un fait divers mais qui est en marge d’un mouvement “metoo” mondial qui lui est tout sauf anecdotique.Tu as raison, mais franchement, dans le cas présent, on s’en tape, non ? Toi, un pauvre - tout comme moi - qui ergote et s’apitoie sur les misères domestiques de deux millionnaires qui font le monde en n’en ayant rien à battre de toi, ni de moi, c’est un peu risible, non ?
-
Non on ne s’en tape pas. Marre du snobisme intellectuel qui dicte ce qu’il faut commenter ou pas. On a envie de parler des peoples, ben on le fait.
C’est pas incompatible d’être attentifs aux peoples et attentifs aux lois futures qui nous gouvernent, ça ne s’oppose pas et ça ne fait pas de nous des cons. Je connais plein de doctorants qui commentent l’actu people / la télé réalité, et qui sont reconnus dans leur domaine par leurs pairs. C’est un loisir. -
@Maléfique C’est pénible ces segmentations de la population, les “milenials”, “les boomeurs”, les “trucmuches”, ça fait tellement communautarisme.
-
Pour une fois je suis totalement d’accord avec @Marc1756 , ça m’énerve cette façon de former des clans générationnels. C’est quoi ce racisme anti vieux ?
Commenter l’actu people c’est pas un truc de millenials, moi aussi je dis que Amber est une connasse, et je suis pas une millenial.
J’espère qu’il va gagner son procès en diffamation, cette pute fait du tort aux femmes qui se font vraiment boxer. -
Je propose une évolution du forum qui permettra a chacun de rester dans son pré > créer des sous-catégories générationnelles avec les termes ci-dessus + d’autres à trouver. Et si on veut aller plus loin, des sous-sous catégories par années de naissance. Et encore plus loin des boîtes individielles à l’intérieur. Comme ça, l’herbe sera la même niveaux opinions, références, goûts, styles, etc. Pas de divergences, pas de fâcheries et toussa. Que du confort entre-soi tout pareil !
-
Ok les autres générations ont le droit de s’abrutir devant les peoples et TV réalité, pour donner le loisir aux gens de les juger de vide abyssal. J’ai édité.