De quoi avez vous le mal ?
-
Le mal de mer ? Le mal de l’air ? Le mal au dos ? Le mal au pied ?
-
Idem mal au dos…
En hiver avec le froid c’est constant…Je veux un massage
-
Sinon j’ai aussi le mal de mer/des transports
-
Parfois j’ai le vertige quand j’suis dans la voiture. C’est ça le mal des transports jpresume. C’est vraiment bizarre.
Dans les barques et flotteurs aussi je sens ça beaucoup pplus. Quand le navire fait des montées et descentes selon les vagues de l’océan. C’est ça le mal de mer ?
-
@Heureuse8 oui c’est ca! Moi aussi ca me le fait!
-
Le mal de dos à 22 ans c’est con.
Je me demande si c’est pas génétique ?
-
@peanou mon medecin m’avait dit que le mal de dos chez les jeunes est souvent du a une mauvaise posture, qui peut etre liee au manque activité physique. Perso j’ai beaucoup moins mal au dos dans les periodes ou je suis active et ou je ne suis renforcee musculairement les abdos et le dos.
-
@peanou Peut être reste tu trop assis en journée, ou dors tu mal
-
@Silmaril a dit dans De quoi avez vous le mal ? :
@peanou mon medecin m’avait dit que le mal de dos chez les jeunes est souvent du a une mauvaise posture, qui peut etre liee au manque activité physique. Perso j’ai beaucoup moins mal au dos dans les periodes ou je suis active et ou je ne suis renforcee musculairement les abdos et le dos.
En novembre je bossais et je faisais de la manutention et j’avais un mal de chien, idem quand je bossais avec les enfants. Donc je pense pas que ce soit une question d’activité ou pas. Genre la je suis sorti hier 2h et j’avais super mal hier soir.
Je pense que c’est surtout une histoire de posture mais comme on a une famille avec des problèmes de dos en général…
-
En ce moment je fais du gainage ce qui fait du bien, par contre je connais pas des exercices pour le dos.
-
@peanou oui mais justement quand tu fais de la manut mais que t’as pas renforcé en amont ou en parallele tes muscles ca mene inmanquablement a une mauvaise posture.
J’avais ca quand j’ai commencé le terrain: j’avais beau piocher 8h par jours c’est pas ca qui me servait d’activitié physique et me renforcait, parce que mon corps avait pas les muscles qu’il faut pour encaisser et pour me permettre de faire les gestes de manut correctement toute la journee. J’avais extremement mal au dos a cette epoque. Quand je me suis mis a faire du sport a coté je n’ai plus eu mal!
-
Ouai après je suis pas fan de sport et j’aime mes formes mais bon quand même…tu as raison. En ce moment j’ai commencé des petits exo ça m’a fait du bien.
-
@peanou Mais oui si tu fais du gainage c’est tres bien! C’est surtout ca en fait qui peut aider: renforcer les abdos et les muscles du dos, pour faciliter une meilleure posture quand on s’assoie, quand on marche…etc.
Peut-etre que si tu demandes sur le topic des pratiques sportives quelqu’un ici saurait te conseiller des exos pour renforcer le dos? Je demanderai a mon mec sinon, histoire de mettre ses études kiné en pratique
-
@Silmaril Ouai je veux bien car le dos c’est le truc le plus louche à travailler
-
@peanou a dit dans De quoi avez vous le mal ? :
@Silmaril Ouai je veux bien car le dos c’est le truc le plus louche à travailler
Rien de mieux que la piscine alors 🤗 : les différentes nages sur le dos sont les plus efficaces pour le dos. (avec ou sans accessoires)
-
Le mal, sors de leurs corps et de leurs âmes !
-
le mâle sors de ce corps …
-
J’ai peur du mal de mâle.
-
@peanou moi pas avoir comprendre
-
Rien à comprendre.