Combien de temps sur les séries ?

• Salut à tous !

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce site : http://tiii.me/
    il vous permet de rentrer toutes les séries que vous avez vues et le temps total passé à visionner.

Je commence du coup, j’en suis à 75jours 6h et 44 min avec ce dont je suis arrivé à me souvenir (donc c’est sans doute plus, beaucoup plus)

Je suis sûr que y’en a qui les dépassent largement !

• Selon betaserie, j’ai passé 7 mois, 2 semaines et 4 jours devant mes séries (no life :ahah: )

• Team

J’en suis à 81 jours, mais je suis pas sûr d’avoir tout mis. :hum:

• Team

En ajoutant les séries animées (Dragon Ball, Hunter x Hunter), je monte à 93 jours.

• D’après ce dont j’ai pu me rappeler aussi, ça me donne 173 jours, 16h et 42 min… sans compter le binge watching que je me fais en ce moment! :faim:

• Admin

Une cinquantaine de jours en allant chercher déjà assez loin dans ma mémoire… J’ai jamais été très séries de toute façon

• Team

J’ai le calcul avec betasérie aussi

8 mois, 2 semaines, 5 jours, 17 heures, 45 minutes.

Je viens de voir aussi la stat “Données utilisées par le pc”

3 To 32 Go 716 Mo 512 Ko

Je suis rassuré de voir le chiffre de @vassago14 ^^

• Selon Betaseries : 2 mois 3 semaines 4 jours 14 heures 50 minutes

Mais je n’y ai pas tout mis. Faudrait que je mette mon profil à jour.

• J’en ai profité pour mettre un peu à jour mon profil Betasérie, et donc je suis à 2 mois, 2 jours et 18 heures, 58 séries. Ca va, y a pire. :mred:

• Team

Sur betaserie, perso j’archive pas car j’aime bien savoir combien de série je suis au moment donné donc je supprime directement quand j’arrête une série ou quand elle se finit donc je ne peux pas savoir exactement.

Donc vu que j’ai pas envie de foutre mon betaserie en l’air, je vais faire avec le truc de carcha, ça va faire mal je le sens.

• Présidente du Reboot et des endives

66 jours 19 heures et 33 minutes :lecid:

Et y a des séries que j’ai regardé au moins trois fois… genre Veronica Mars. Si je passais autant de temps à m’instruire, j’aurais un max de diplômes.

• Team

Ha oui ça totalise pas non plus mes nombreux rewatch :morange:

• Je compte tout tout tout (y compris les séries de ma jeunesse), et j’en suis déjà à 342 jours…

• J’ai commencé mais y’a trop de trucs que j’ai vu j’ai la flemme de tout rentrer :lecid:

• Non mais ouais y’a trop de truc, mais c’est quand même la qu’on se rend compte que ça a un poids énorme dans notre temps total de vie ces putain de feuilletons

• Team

Si déjà on rentre toutes les séries que l’on regarde, autant le faire sur http://www.betaseries.com/ cela permet d’avoir beaucoup plus d’infos que le temps de visionnage .
    En plus en fouillant dans la liste des séries dispos, on retrouve énormément de séries que l’on avait complètement oubliées.

Avec le lien de @Carcharodon , je ne serais sans doute même pas au quart de ce que j’ai retrouvé sur betaséries :

1 mois, 1 semaine 8h et 45 minutes !

Ah et j’oubliais, 1 an . :mred:
    C’est bon, vous pouvez tous vous lâcher, je dois être imbattable. :huuu:
    De mon coté, je retourne maintenant finir mon épisode de Outcast. :blushing:

• Team

J’ai arrêté au bout d’un moment car j’avais plus en tête mais y en a encore plein, j’ai pas vu mis les série vintage en plus. A part ER.

ça m’arrive à 226 jours, 08 heures et 15 minutes :abba:

• Pour l’instant 140 jours 5 h et 3 min.

• 33 jours 23h 32min

Mais avec DBZ que j’ai revu plusieurs fois ou GOT que je re-matais depuis le début avant la sortie de chaque nouvelle saison jusque la 5 + certaines que je dois oublier, ça doit bien augmenter.

• Euh le compteur a bugué, j’en étais à 130 jours environ… Et j’en étais qu’à la lettre S <_<

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.