Les photos de la teub d'Orlando Bloom en vacance avec Katy Perry
-
Vous en pensez quoi ?
-
Qu’il a un beau cul
Tu vas aussi faire un topic pour la photo de Justin Bieber
-
@Carcharodon a dit dans Les photos de la teub d'Orlando Bloom en vacance avec Katy Perry :
Vous en pensez quoi ?
Qu’il l’a fait exprès !
-
il lui fait prendre l’air, il a bien raison.
-
@Carcharodon a dit dans Les photos de la teub d'Orlando Bloom en vacance avec Katy Perry :
Vous en pensez quoi ?
Qu’il a décidé de pas se prendre la tête et de faire ce qu’il veut même s’il savait forcément qu’il y aurait des photos de prises .
-
Je savais même pas qu’ils étaient ensemble.
-
C’est pas Orlando Bloom, c’est @Suspi avec sa meuf secrete…
-
@DrRictus Crois-moi que si je pouvais prendre des vacances avec Katy Perry, je ne perdrai pas mon temps à tester des bugs sur des jeux pour gamines de 11 ans.
-
@Suspi du coup, je te demande pas si l’eau était vraiment froide
-
J’en pense qu’il fait ce qu’il veut. Bon, j’ai lu jesaisplusoù qu’il risquait de devoir payer une amende de 1200€. Pas grand chose dans son budget vacances, sans doute.
-
@Suspi a dit dans Les photos de la teub d'Orlando Bloom en vacance avec Katy Perry :
@DrRictus Crois-moi que si je pouvais prendre des vacances avec Katy Perry, je ne perdrai pas mon temps à tester des bugs sur des jeux pour gamines de 11 ans.
Léa Passion Dinette ?
-
@Carcharodon Crois-moi, c’est vraiment pas loin de ça
-
@Suspi postules chez Jacquie et Michel, ils sont en expansion sur le créneau
!
-
J’ai reconsidéré mon intérêt inexistant pour cet acteur. Il a un beau corps et pas que.
-
@Passo a dit dans Les photos de la teub d'Orlando Bloom en vacance avec Katy Perry :
@Suspi postules chez Jacquie et Michel, ils sont en expansion sur le créneau
!
Tain, super modernes, Jacquie et Michel.
-
Vous en pensez quoi ?
Gros zizi !
-
@Shaad a dit dans Les photos de la teub d'Orlando Bloom en vacance avec Katy Perry :
Gros zizi !
Oui, tu veux quoi
-
@Shaad a dit dans Les photos de la teub d'Orlando Bloom en vacance avec Katy Perry :
Vous en pensez quoi ?
Gros zizi !
T’es tombé sur les photos uncensored?
-
@DrRictus a dit dans Les photos de la teub d'Orlando Bloom en vacance avec Katy Perry :
lolilo il a pas eu à trop chercher
-
@Passo a dit dans Les photos de la teub d'Orlando Bloom en vacance avec Katy Perry :
@DrRictus a dit dans Les photos de la teub d'Orlando Bloom en vacance avec Katy Perry :
lolilo il a pas eu à trop chercher
Pourquoi? C’est un pote à lui?