Les Anges 12 : Asian Dream à partir du 3 février à 19h05
-
Les Anges sont de retour pour une saison 12 totalement inédite placée sous le signe de la nouveauté : nouveau casting, nouvelles destinations, nouveaux enjeux pro, nouveaux guests, nouvelles histoires. Vous allez découvrir les Anges comme vous ne les avez jamais vus !14 candidats, révélés dans les émissions les plus populaires et qui n´ont pour la plupart d´entre eux jamais participé aux Anges, vont partir à la conquête d´un continent inédit : l´Asie. Pour la première fois de leur histoire, les Anges poseront leurs valises dans une villa luxueuse située dans les quartiers huppés de la ville de Hong Kong, capitale asiatique du business et de la réussite.Comment les Anges vivront-ils cette nouvelle aventure hors du commun ? Parviendront-ils à réaliser leur nouveau rêve asiatique ? Nouveaux et anciens Anges parviendront-ils à cohabiter ? Les Anges sont de retour sur NRJ 12 et ils vont vous raconter leur nouvelle histoire…
Candidat(e) A participé à Projet professionnel Angélique Mastio Koh Lanta 2019 Fitness girl Virgil Tayoum Les Marseillais Boxeur Cloé Cooper Les Marseillais Australia Mannequin Anissa Rieu Mailhol Les Marseillais vs L.R.M. 4 Mannequin Sébastien Pinelli 10 couples parfaits 3 Danseur Hagda Prata La Bataille des Couples Mannequin Kevin Boyer Big Bounce Battle Mannequin Sarah Lopez Les Anges 9 Influenceuse Illan Castronovo Les Princes de l’amour 7 Cuisinier Jérémy Moscovici Top Chef 6 Cuisinier Chani Lenglet 10 couples parfaits 3 Artiste Street Art Jonathan Matijas Les Marseillais vs L.R.M. 4 Comédien Rémy Solé The Voice 8 Chanteur Yumee L’Île de la tentation 9 Djette
-
Va y avoir Jean Claude Van Damme
-
Les projets pro tout pétés
-
Yeah enfin du programme de qualitay ;poulet:
-
@Jackasse a dit dans Les Anges 12 : Asian Dream à partir du 3 février à 19h05 :
Yeah enfin du programme de qualitay ;poulet:
Mais ouaiiiii, en plus on va visiter l’Asie comme ça, sans risque de coronavirus
-
Tain jconnais que Kévin de Secret Story
Y’a une meuf son taf est ‘djette’ j’ai lu ‘jet’ j’ai buggué
-
@Maléfique A mais oui ça va être les Zombies/Anges en mode survie
-
@Jackasse Y’a la meuf de KL aussi, celle qui tenait une pizzeria, faisait des échecs et du pôle dance !
-
@Maléfique Ah.
ça me dit quelque chose mais jla reconnais pas en mode tasspé -
@Maléfique Ah.
ça me dit quelque chose mais jla reconnais pas en mode tasspé -
@Maléfique Mais oui mais je vois pas qui 'est sur la tof d’intro en fait
-
@Maléfique Mais oui mais je vois pas qui 'est sur la tof d’intro en fait
https://www.nrj-play.fr/nrj12/les-anges/casting vois leur tronche ici !
-
@Maléfique C’est cloé du coup qu’elle s’appelle?
-
@Maléfique C’est cloé du coup qu’elle s’appelle?
Nan c’est ANGELIQUE celle de KL (voir le tableau récap du premier post
)
-
@Maléfique #Triso
-
@Maléfique #Triso
Dans le mood du programme
-
@Maléfique Pour ma défense elle s’est teint en brun!
-
@Maléfique Pour ma défense elle s’est teint en brun!
-
Les anges 12 Corona dream.
-
le casting a l’air vraiment moisi