Bye bye les rosbifs ! ;-)
-
@Carcha a dit dans Bye bye les rosbifs !
:
Bah si en 2024 quand Marine Le Pen sera au pouvoir.
Même plus, elle est revenu là dessus.
-
Ah bah c’est bon on peut l’élire sans crainte alors.
Le climat social sera certainement plus apaisé -
Bah elle a gagné au européenne c’est pas dans le programme ?
-
@peanou a dit dans Bye bye les rosbifs !
:
Bah elle a gagné au européenne c’est pas dans le programme ?
Elle est pas présidente de la France et n’a pas la majorité au parlement français
-
Bienvenue en Angleterre Nazie
-
Lovely
-
Jusqu’à preuve du contraire, ils sont toujours membres du Conseil de l’Europe et de la CEDH.
Enfin, la Russie aussi…
-
Les fachos qui pensent pouvoir en imposer aux autres au Royaume Uni en seront vite pour leurs frais. Le Royaume Uni de part son Histoire est assez résilient vis à vis des idéologies fascistes. Comment peut on dire qu’il faut parler absolument anglais sur le sol britannique, quand il y a déjà d’autres langues ratifiées (gaelic, welsh, cornish, etc), quand dans leur ancien grand empire et réseau actuel Commonwealth les gens parlent des centaines de langues différentes.
Bref, là dessus, je ne me fais pas trop de souci.Ce qui m’embête plus c’est pour tous les britanniques vivant en UE, tous les résidents européens au RU qui vont avoir plein de merdes administratives pas possible. Rien de le mari d’une cousine,qui habitent au Bade-Wurtemberg, il n’a plus aucun droit de vote où que ce soit.
Et puis, ce n’est pas avec ces conneries que les Britanniques vont réduire leurs émissions de gaz à effet de serre. Les Brexiters étant souvent un bas du front, je doute qu’ils aient des politiques de transition écologique adaptées aux challenges actuels.