Hécatombe chez les sites de torrent

• En ce moment c’est l’hécatombe.
    Il y a deux semaines, Kickass Torrent fermait ses portes, le fondateur ayant été arrété par les autorités américaines.
    Aujourd’hui, c’est le site Torrentz qui s’arrête, suite à une décision de l’équipe ne voulant sans doute pas jouer plus longtemps avec le feu.

Rappelons aussi qu’aujourd’hui en France, de nombreux sites de torrent sont inaccessibles, The Pirate Bay est toujours bloqué par les FAI français, il faut utiliser un proxy pour y accéder

• Présidente du Reboot et des endives

Oh non j’aimais bien Kickass Torrent :(

• Admin

@Carcharodon a dit dans Hécatombe chez les sites de torrent :

Rappelons aussi qu’aujourd’hui en France, de nombreux sites de torrent sont inaccessibles, The Pirate Bay est toujours bloqué par les FAI français, il faut utiliser un proxy pour y accéder

Il faut carrément un proxy, en changeant les DNS par défaut ça ne suffit pas ?
    Perso je me fournis essentiellement chez T411, comme c’est un tracker privé ils sont moins emmerdés bien qu’ils changent régulièrement de domaine.

• Team

T411 est génial pour tout ce qui est francophone, mais pour le reste, il faut aller voir ailleurs. :/

• Admin

@Madarjeen a dit dans Hécatombe chez les sites de torrent :

T411 est génial pour tout ce qui est francophone, mais pour le reste, il faut aller voir ailleurs. :/

Il ne fallait pas être trop bon en anglais et se contenter des VF comme moi. :huuu:

• Team

@Anar a dit dans Hécatombe chez les sites de torrent :

Perso je me fournis essentiellement chez T411, comme c’est un tracker privé ils sont moins emmerdés bien qu’ils changent régulièrement de domaine.

411 interdit aussi les films qui ne sont pas encore sortis en vente bluray/dvd, d’après eux ce sont des fichiers qui posent beaucoup plus de soucis et que les ayant droits traquent beaucoup plus activement .

Sinon, les blocages auxquels on a à faire sont systématiquement au niveau des DNS des FAI, donc oui, il suffit de passer par les DNS google, OpenDNS voir prendre 10 minutes pour faire son propre serveur DNS pour ne même pas s’en rendre compte.

• Admin

@Braid a dit dans Hécatombe chez les sites de torrent :

@Anar a dit dans Hécatombe chez les sites de torrent :

411 interdit aussi les films qui ne sont pas encore sortis en vente bluray/dvd, d’après eux ce sont des fichiers qui posent beaucoup plus de soucis et que les ayant droits traquent beaucoup plus activement .

Oui les ayants droits semblent détester de pouvoir perdre des revenus sur les films diffusés au cinéma, plus que sur les ventes de DVD.

Sinon, les blocages auxquels ont a à faire sont systématiquement au niveau des DNS des FAI, donc oui, il suffit de passer par les DNS google, OpenDNS voir prendre 10 minutes pour faire son propre serveur DNS pour ne même pas s’en rendre compte.

C’est bien ce qu’il me semblait puisque j’utilise ceux d’OpenDNS depuis pas mal de temps.

PS : je repense à ce que tu me disais l’autre jour à propos de tes compétences en informatique. C’est pas tout le monde qui saura se monter un serveur DNS. ^^

• C’était trop bizarre, le débranchement de Torrentz.eu vécu en direct. Je faisais une recherche cette nuit, ça me donne les résultats. Je refais une recherche via la même page 2 minutes après, et PAF, plus rien. J’ai cru que j’avais tout cassé. :lecid:

Bon, c’est pas ça qui fera disparaitre les torrents. Kat existe toujours, il suffit d’aller voir du côté de l’Albanie. Torrentz était bien pratique pour chercher sur plusieurs sites en une seule fois, mais les sites en questions sont toujours disponibles et un projet dans le même genre ne devrait pas tarder à faire surface.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.