The 100

• @Silmaril Je savais bien qu’il y avait quelqu’un ici qui aimait bien Clarke :hihi:

@Lolly0608 Je viens de lire une partie de ton spoil en pensant que j’avais vu le dernier épisode, je suis trop nulle :lecid:

• Team

@FionSuperstar Je vais édité pour mettre le numéro devant au cas où :mred:

• @Lolly0608 Ah non mais ce n’est pas de ta faute, même avec le numéro j’étais sûre d’avoir vu le dernier. :gne:

• Team

Surement pour délirer :mred: (“Miller” et “Clarke”)

• Team

Episode 11, pas trop mal

Raven est Bad Ass :faim: dommage qu’on la voit pas plus cette saison, bon après j’ai rien compris :lecid:

Les scènes sur les suicidaires sont assez ennuyantes, mais celle entre Jasper/Monty était très belle, et heureusement qu’Harper change d’avis le pauvre sinon.

Les blake assure dans cet épisode :wiiii: par contre Jaha et Clarke j’en peux toujours plus. Là c’est pas la race humaine qu’il voulait sauver mais uniquement “leur race” et surtout vu le nombre de place restantes quoi.

• J’ai bien aimé les épisodes 10 et 11

et j’avoue que meme si je n’ai rien contre Clarke, je me suis rendue compte que la série était bien moins chiante quand elle apparait peu! Bon Jasper et Monty ca m’interesse pas plus que ca, mais j’ai bien aimé le traitement des désaccords internes aux clans, et la résolution des problemes par Octavia et Bellamy. Je suis décue que Kane subisse les choses autant, mais contente qu’Abby ait enfin décidé d’arreter de prendre des décisions moisies. Vivement que Raven les rejoigne aussi!
    .
    Je ne sais pas combien il reste d’épi dans cette saison, mais en tout cas j’espere que la prochaine sera un “5 ans plus tard” et pas un huit clos dans le bunker… quoi que je sais pas en fait :hum: Mais si les scénaristes restent les memes, j’ai vraiment peur de la qualité de l’intrigue si on a 15 episodes en huit clos!

• Team

@Silmaril il me semble 13 épisodes, une affiche était sortie assez spoilante, il semblerait si on la prend au premier degré

Que certains retournent dans l’espace.
    A voir si bien ça, si deux groupes survivent (Bunker + Espace) ou si le Bunker foire à un moment et qu’un seul petit groupe survit.

• Team

Bon épisode, mais le cliff pas trop emballée

Parce que là Clarke risque tout pour sauver Raven, mais avant elle voulait pas ouvrir la porte. C’est un gros point noir de cette série, les personnages changent d’avis et de personnalité en fonction des besoins de l’intrigue; Donc maintenant une partie va aller dans l’espace parce qu’il fallait aller chercher Raven, cette veille excuse :hihi:

Sinon épisode pas si facile à voir (ok c’est du jeu mais les gosses en mode endormi au gaz ou je sais pas quoi, j’étais pas à l’aise), j’ai bien aimé finalement que Kane et Jaha les endorment car sinon je vois pas comment 360 personnes auraient été d’accord de sortir pour mourir :mred:

• @Lolly0608 J’ai bien aimé l’épisode 12 et je suis plutot d’accord!

Il y a vraiment trop d’incohérences dans les décisions des personnages, meme si je pense que dans l’idée ils ont voulu suggéré le meme sentiment de culpabilité et de volonté de rattraper ses erreurs chez Clarke que chez Abby. Je trouve le plan B assez cool, et je pense que j’aurai été assez surprise si on en avait pas discuté dans ce thread la semaine derniere! J’ai trouvé Octavia tres bien dans son role de leader, et pour une fois je l’ai trouvée tres cohérente de son evolution sur les 2-3 derniers épisodes.
    .
    J’ai l’impression que Jaha et Marcus vont se sacrifier et rester dehors. Et a mon avis un des ‘astronautes’ va devoir rester derriere pour le lancement, histoire de faire larmoyer les fans sur la fin de saison!

• Team

@Silmaril yes je pense la même chose que toi

Un devra surement rester en retrait pour aider à faire décoller ou autre. Par contre, je me demande si on va vraiment voir beaucoup du bunker. Au final là le choix est fait, pourquoi encore un sacrifice ? Mais clairement alors ça serait un de ces deux là.

Je me demande si la saison prochaine on va vivre en // ce qui se passe dans l’espace et dans le bunker, ou si on aura un saut dans le temps.

• @Lolly0608

Ca peut etre les deux je pense: un saut dans le temps sur la fin des 5 ans, avec des flash back si besoin sur des points précis des 5 années, pour les deux groupes en parallele. Un peu comme la saison 1 en fait!

• Je trouve que les épisodes progressent dans le bon sens c’est cool, j’étais vraiment pas contente du début de la saison.

• Team

Déçue par le final, il y a de bonnes choses mais qu’est que je me suis ennuyée :blase:

Les 30 minutes en gros, les voir faire tout pour réussir à aller dans l’espace avec chacun son rôle, ça m’a pas du tout, mais pas du tout passionné…

Contente par contre du saut dans le temps, ça me donne envie de voir au moins le prochain de la saison 5, parce que là j’étais pas sur de revenir…

• Moi j’ai aimé ce final !

Contente qu’il y ait un saut dans le futur. J’aurais préféré sans Clarke, mais c’est peut-être une bonne chose pour elle, ils vont pouvoir faire évoluer son personnage. Je me demande qui est la petite fille.
    Pour les survivants, j’espère que l’un des deux groupes est mort. D’un côté j’aime beaucoup Octavia, Indra et dans une moindre mesure Abby, et de l’autre Raven et la copine de Murphy, mais je pense que ça ferait du bien à la série. Surtout si ça vient du côté des 1200 survivants, c’est beaucoup trop !
    Bref, la série avait vraiment besoin d’évoluer c’est une bonne chose. Hâte à la saison 5 (moi je croyais que c’était une pause dans la saison 4 j’étais déçue du coup)

• Team

@FionSuperstar ce sera pour la mi saison le retour !

Je ne crois pas qu’ils feront d’un coup tuer un des deux groupes, il y a trop de perso “importants” de chaque cotée. Mais je vois bien la série en mode s1, avec le présent et des FB sur le saut dans le temps avec peut être justement pendant ce temps la mort de l’un ou l’autre pour X raison. Moi j’aime beaucoup d’un côté Octavia/Kane/Indra et de l’autre Echo/Raven/Bellamy/Murphy. J’ai vu que l’acteur qui joue Jaha ne reviendra pas en régulier l’année prochaine, donc à voir.

• Je suis aussi assez contente de ce finale!

Je suis tres surprise de ce saut dans le temps que je voyais pas arriver aussi vite, mais l’arrivée de nouveaux protagonistes peut vraiment rafraichir le show. Je sens que ceux de l’Ark risquent de faire partie de cette cargaison de prisonniers, voire meme certains du bunker (ce qui pourrait expliquer un silence radio malgré le délai des 5 ans dépassés) mais on verra bien! Du moment qu’ils nous pondent pas des bébés Monty/Harper, Bellamy/Echo ou Murphy/Ontari concus dans l’espace, tout me va! :lol:
    .
    J’ai assez hate, mais l’attente est souvent assez longue entre les saisons de The 100 donc j’ai peur qu’on poireaute 2ans pour avoir la suite :cryy:

• Team

“Promo” saison 5

Panel

• Team

Lorsqu’on a demandé au président de la CW s’il avait parlé avec les prod de The 100 pour amener la série à sa fin lors de la saison 5 ==> NOPE

On peut donc penser que si les audiences sont stables par rapport à l’année passée, elle aura une saison 6 (marche aussi bien sur Netflix).

Il y aura 13 épisodes dans la saison.

• Raven ( lindsey morgan ) est pour moi, la meilleur actrice de cette série. elle ma toujours donné l’impression qu’elle arrive à jouer sur plusieurs tableau émotionnelle en fonction des circonstances tout en sachant garder une ligne directrice bien précise. je ne suis pas déçu de cette dernière saisons même si j’ai jamais vraiment eu de saison que j’ai moins aimé que d’autre.
    juste un défaut de la série. ça concerne octavia ( marie avergopulos ) selon moi, son perso évolue trop vite ! j’ai trouvé décevant la façon que meurt luna (la guerrière des eau.) par rapport à ses convictions qui on été diverses durant sa vie de guerrière. il y aurai pu avoir un autre scénario!

• Team

La série reviendra le 24 avril