The 100
-
1111111.&1111111.
Synopsis
97 ans après une guerre nucléaire ayant éradiqué toute vie humaine sur terre, les seuls survivants de l’humanité occupent les stations orbitales gravitant autour de la Terre . Des 318 survivants, il y a aujourd’hui 4000 descendants vivant dans l’Arche,l’agglomération des différentes stations . Celle-ci se délabrant, la décision est prise d’envoyer 100 jeunes criminels sur Terre en tant que cobayes .
Si ces derniers ni trouvent pas le sort que l’on pouvait craindre, ils y découvrent tout de même un monde dont la magnificence n’a d’égale que sa sauvagerie et son hostilité auquel rien ne les préparait.
Avec: Eliza Taylor, Bob Morley, Alycia Debnam Carey, Eli Goree, Thomas McDonell, …
Série crée par : Jason Rothenberg
-
La saison 3 est en cours de diffusion depuis le 21 Janvier 2016
-
J’ai pas trop aimé la saison 2, enfin c’est partagé
Dans les personnages j’aime bien Bellamy, Octavia et le keum d’Octavia
(de loin mon préféré)
Sinon j’ai bien aimé le premier épisode de la saison 3 mais j’ai pas continué… Affaire à suivre
-
Lunaaaa
-
je commence à rattraper mon retard : s03e09
! Spoiler>! Lincoln
>! Spoiler
-
3.16 :
! Spoiler lexa
clexa
, elle manque trop à la serie, c’etait bien de la revoir mais trop court, sachant que cette fois c’etait la derniere.
Jasper je le vois bien se suicider et octaviadevient de plus en plus une badasse dire que dans le premier épisode, elle etait un peu le cliché de l’écervelé
-
Episode pas mal pour ce que tu as mis sous spoiler, mais bon clairement pas au niveau d’un final digne de ce nom selon moi… Et l’attente ne va pas être trop dur, tant mieux
-
-
C’est fou quand même cette série.
! Comment une guest star est tellement importante que lorsqu’elle est dans la série même 5 minutes, c’est le meilleur moment de l’épisode.
Tous les autres perso sont totalement out of character maintenant, enfin j’ai arrêté depuis mais j’ai regardé que cet episode pour Lexa. Elle etait evidemment parfaite.
C’est dommage d’avoir foutu en l’air la série (et pas qu’avec la mort de Lexa), je trouve cette saison 3 totalement ridicule. -
La saison 3 dans ses idées étaient pas trop mal , le problème vient évidement des OOC des caractères, le développements et choix des persos ont l’air de se faire off-screen, fait pour moi il y a un gros problème d’écriture. Il arrive pas à mêler intrigue et développement
Puis en dehors de ça, les 3/4 des scènes sont inspirés de GOT, et on a l’impression que c’est juste là pour choquer, pour surfer sur la vague, le buzz, mais ça n’a aucune utilité scénaristique pour l’histoire, donc clairement qualité pas là du tout pour moi non plus… Après je reste bon public, donc je passe un bon moment quand je regarde, mais ça s’arrête là
-
@Lolly0608 Mais tellement putain.
100 kudos pour toi.
-
J’aime cette série, mais je la trouve parfois tirée par les cheveux. Ca part dans tous les sens et c’est bien dommage.
Très déçue de la mort de l’ultra sexy Lincoln
-
Je suis le topic en travers pour ne pas me spoiler comme je n’ai pas encore attaqué la saison 3.
Mais à lire vos messages et celui de @Hidéki , est ce que cela vaut la peine de regarder la saison 3 ? -
Je pense que oui mais faut s’accrocher.
-
La première partie de la saison 3 ça va, c’est après que ça part dans tous les sens je trouve.
-
Exactement!
-
Je sais pas si vous aussi, mais je trouve le personnage principal, Clarke, insupportable !
-
@FionSuperstar Ouais bof, je trouve que la série est mal fichue dans son ensemble, j’arrive pas à accrocher
-
ça dépend ce qui te fait apprécier a série à la base. Pour ma part j’ai bien aimé la première partie, mais beaucoup aussi la deuxième
Sinon +1000 je peux plus me la voir Clarke
-
Pour ceux qui ont vu la fin de la saison 4:
! A.L.I.E 1 qui annonce que toutes les centrales nucléaires lachent une à une. Euh mais ça fait 1 siècle que ce n’est plus entretenu, ça n’aura pas dû sauter au bout de 15 jours? lol
-
Hidéki