RebootNews - Le JT des bonnes nouvelles
-
RebootNews - Le JT des bonnes nouvelles
Parce qu’il y en a marre de ne voir que des mauvaises nouvelles aux infos, je vous propose de partager ici les bonnes nouvelles du web (ou les votres), histoire de parler d’autre chose que des poils de cul de Trump, du Corona Virus ou de la fin du monde!
Si vous etes a court de bonnes nouvelles vues sur le net, nos envoyés tres spéciaux @Jackasse et @peanou ont accepté de partager avec vous leurs sources restees jusqu’alors secretes…
Un topic hommage aux histoires palpitantes de fin de JT de 13h de notre Jean-Pierre national!
-
@Silmaril Wiiii
-
Et pour commencer, comment ne pas admirer ce jeune homme qui, au lieu de sombrer dans la dépression apres avoir perdu sa mere et son meilleur ami, a décidé de tout quitter et de vendre tout ce qu’il avait pour partir parcourir le monde avec son furet!
https://www.goodnewsnetwork.org/airman-quits-job-and-travels-world-with-ferret/
-
Geneve feminise ses panneaux de signalisation pour plus d’egalité
“La Ville de Genève met en place une série de projets sur le thème de l’égalité et de la diversité. Par le biais des panneaux signalant des passages pour piétons, elle invite à la parité dans l’environnement urbain. En lien avec le plan d’action municipal contre le sexisme et le harcèlement dans l’espace public, le remplacement de 250 panneaux – sur les 500 existants – a pour objectifs d’augmenter la visibilité des femmes dans la ville et de questionner les représentations des personnes légitimes à y évoluer. La signalétique routière étant très majoritairement masculine sous prétexte de neutralité, cette action est clé pour initier une réflexion sur la présence des femmes dans l’espace public.”
https://www.jdbn.fr/geneve-feminise-ses-panneaux-de-signalisation-pour-plus-degalite/
-
C’est une new perso mais de haute importance.
J’ai fait une grande promenade avec mon fils aujourd’hui, on a fini sous une tempête de grêle ( une bonne demi heure) on a ri comme des fous, oui j’avoue, c’est la première fois de ma vie que je me retrouve à marcher sous la grêle, c’était génial
-
@Eleha Mais oui ça met un coup d’adrénaline et on cours partout comme des poulet sans tête pour s’abriter
-
Même pas
on a des doudounes à capuche
Sérieux on s’est pas affolés, on a continué comme si, les automobilistes qui nous croisaient nous regardaient comme si nous étions échappés d’un asile, c’était encore meilleur
-
@Eleha C’est trop bien des moments comme ca! J’ai aussi bizarrement de supers bons souvenirs d’averses de grele, alors que ca fait un peu mal quand t’es pas super couvert. Mais quand t’es a plusieurs ca soude!
-
Votre envoyé spécial Peanou part à la recherche de la happy-new dans le web
-
-
Article sur une association qui apporte de l’amour à des chats abandonnés ♡
-
-
la bonne nouvelle c’est que je n’ai encore tuée personne aujourd’hui
heureusement qu’il y a le confinement
-
@Printemps les négociations ont été âpres.
La France : Libérez le chercheur !
L’Iran : Plutôt crever !
La France : on vous enverra une boite de 150 masques FFP2 !
L’Iran : Ah, euh (damned, bien joué) vous… nous laissez dix minutes pour réfléchir ?
-
😄
-
@Printemps a dit dans Les bonnes nouvelles :
(je crois qu’il y a déjà un topic comme ça mais je sais plus où…)
.
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/21/teheran-a-libere-le-chercheur-roland-marchal_6033927_3210.html -
@Silmaril
Ah merci !
.
@Animateurs
Ya moyen de transférer le doublon que j’ai créé ici svp ? -
@Printemps a dit dans RebootNews - Le JT des bonnes nouvelles :
@Silmaril
Ah merci !
.
@Animateurs
Ya moyen de transférer le doublon que j’ai créé ici svp ?J’ai déplacé les messages de ton topic doublon ici!
-
@Silmaril a dit dans RebootNews - Le JT des bonnes nouvelles :
@Printemps a dit dans RebootNews - Le JT des bonnes nouvelles :
@Silmaril
Ah merci !
.
@Animateurs
Ya moyen de transférer le doublon que j’ai créé ici svp ?J’ai déplacé les messages de ton topic doublon ici!
Merci bcp !
-