Claude - L'île des Héros Koh Lanta 2020
-
Prénom Emploi Âge Ville Autres participation Claude Chauffeur de maître 39 ans Paris Finaliste de la saison 10 - Finaliste de La Revanche des héros -
-
Un des meilleurs joueurs de KL, dans mon Top 3
-
Mais c’est une saison avec des anciens ?
En tout cas j’avais crush sur claude quand j’étais plus jeune je trouve qu’il a un côté excitant
-
-
Cool il est sexy lui on va pouvoir se rincer l’oeil.
-
Je le trouve pas sexy
-
Ha lui aussi je l’aime bien
-
j’adore !
-
Tout le monde aime Claude ici
-
Claude mon fantasme d’adolescence
-
@Eleha pas moi
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
Mais encore ?
-
Vous croyez qu’il peut encore perdre ?
Pour moi c’est sur qu’il est au moins aux poteaux sinon ils auraient pas découpé la finale en deux. Si Claude perd la course d’orientation personne ne regarderait la semaine d’après donc ils auraient pas découpé.
Donc a partir du moment ou il est aux poteaux, et en imaginant qu’il est en finale contre un des jaunes, est ce qu’il peut avoir la majorité des votes avec lui ?
J’étais tombé la dessus, ça s’annonce pas gagné je trouve.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/koh-lanta-pourquoi-claude-pourrait-encore-perdre-en-finale_6965c5e8-9e75-11ea-b015-ea1ddfd9dca4/Même si je nuance car contrairement à eux, j’imagine que Ahmad pourrait très bien voter Claude en finale, c’est un joueur qui apprécie " le beau jeu", il a aussi montré qu’il était pas dans la rancune avec son choix de vote noir pour Teherura.
Franchement j’ai très très peur de Naouil gagnante.
Le montage “boxeuse avec honneur” qu’ils ont tenté de lui mettre malgré ses votes ça fait très winner edit.A ce stade j’accepterais que Claude vainqueur, et à la rigueur Moussa qui semble être une bien mauvaise personne humainement mais qui a eu la main mise de A à Z sur cette saison ce qui est une belle performance de jeu social.
-
@Carcha a dit dans Claude - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
Vous croyez qu’il peut encore perdre ?
Pour moi c’est sur qu’il est au moins aux poteaux sinon ils auraient pas découpé la finale en deux. Si Claude perd la course d’orientation personne ne regarderait la semaine d’après donc ils auraient pas découpé.
Donc a partir du moment ou il est aux poteaux, et en imaginant qu’il est en finale contre un des jaunes, est ce qu’il peut avoir la majorité des votes avec lui ?
J’étais tombé la dessus, ça s’annonce pas gagné je trouve.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/koh-lanta-pourquoi-claude-pourrait-encore-perdre-en-finale_6965c5e8-9e75-11ea-b015-ea1ddfd9dca4/Même si je nuance car contrairement à eux, j’imagine que Ahmad pourrait très bien voter Claude en finale, c’est un joueur qui apprécie " le beau jeu", il a aussi montré qu’il était pas dans la rancune avec son choix de vote noir pour Teherura.
Franchement j’ai très très peur de Naouil gagnante.
Le montage “boxeuse avec honneur” qu’ils ont tenté de lui mettre malgré ses votes ça fait très winner edit.A ce stade j’accepterais que Claude vainqueur, et à la rigueur Moussa qui semble être une bien mauvaise personne humainement mais qui a eu la main mise de A à Z sur cette saison ce qui est une belle performance de jeu social.
Je suis partagé aussi sur cette histoire de découpage, je pense aussi que la prod a plus à perdre de découper l’épisode si Claudus est pas en finale (en termes d’audience et de pub), mais ils peuvent aussi imaginer que même si ça râle sur internet il y aura quand même 90% des gens qui regarderont
-
Je pense qu’il est en final, mais qu’il ne gagnera pas et si c’est contre Naouil la question se pose même pas.
-
Pareil, jamais 2 sans 3.
C’est injuste.