Jessica - L'île des Héros Koh Lanta 2020
-
Prénom Emploi Âge Ville Autres participation Jessica Animatrice pour enfants 35 ans Soisy-sur-Seine Éliminée le 34e jour de la saison 14 -
-
Aucun souvenir
-
Sa tête me dis quelque chose
-
@Lolly0608 je crois mais pas sûr que c’était celle qui était dans le koh lanta de marc et chantal les deux finaliste la ou chantal avait gagné les poteaux mais les autres avait choisi marc pour la victoire. elle a une belle revanche a prendre ! parce qu’elle avait été victime d’une stratégie secrète si je ne dis pas de bêtises …
-
Jessica était bien dans la saison de Marc et Chantal. Elle était en binôme constant avec Mélissa et elles étaient assez atachées à Jeff.
Elles se sont un peu isolées à son départ et Jessica, si je me rappelle bien, a été la dernière à étre éliminée avant les quatre derniers.
Perso, je l’aimais beaucoup! Elle a eu un ou deux bons clashs où elle exprimait sa lassitude envers Marc qu’elle pouvait pas encadrée!
C’est d’ailleurs la première à avoir senti qu’il était faux et fourbe! -
Marc 😍 un gros connard qui les a tous entubé un par un en les forçant même à lui filer leur vote à la fin mdrr
-
@Guigui a dit dans Jessica - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
Jessica était bien dans la saison de Marc et Chantal. Elle était en binôme constant avec Mélissa et elles étaient assez atachées à Jeff.
Elles se sont un peu isolées à son départ et Jessica, si je me rappelle bien, a été la dernière à étre éliminée avant les quatre derniers.
Perso, je l’aimais beaucoup! Elle a eu un ou deux bons clashs où elle exprimait sa lassitude envers Marc qu’elle pouvait pas encadrée!
C’est d’ailleurs la première à avoir senti qu’il était faux et fourbe!Non c’est Sébastien qui a été éliminé avant le carré final. Marc l’a sacrifié, car selon lui Mélissa avait gagné l’immunité à cause du confort qu’il lui avait offert.
Il était dégueulasse ce Marc, le pire c’est qu’il se cachait derrière sa foi, en disant qu’il était un homme bien, avec des valeurs…
Bruno aussi était très faux, en plus d’être inutile et de se cacher derrière Chantal. Avec le recul, j’appréciais Chantal, ce n’était pas une mauvaise femme, elle était juste sur la défensive et la vie ne semble pas avoir été tendre envers elle.
-
@vassago14 Rien à rajouter, je pense totalement comme toi! Il a trahi grâve Sébastien qui était quand même toujours à ses côtés!
Je me suis aussi demandé si le départ du binôme Charlaine-Nessim n’a pas demandé à être sacrifié… ça m’a paru hyper voyant dans le dernier épisode… lls ne prenaient plus rien au sérieux (rien à voir mais si quelqu’un est de mon avis…) -
je me souviens qu’elle avait un sale caractère, mais je l’aimais bien dans sa saison qui est d’ailleurs une de mes saisons préférés
-
Je comprends pas les gens qui prennent bien Koh Lanta comme un jeu mais reprochent à Marc d’avoir “joué”. Il a fait le job, non?
-
@Stabban Dans un sens oui… mais humainement, c’est une grosse merde. Je déteste les gens qui donnent des leçons de morales aux autres mais qui ne les appliquent pas eux même…
-
@Stabban Dans un sens oui… mais humainement, c’est une grosse merde
Claude aussi, pourtant tous lui reconnaissent des qualités. (je dis ça, j’adore Claude mais le gars est sans aucune pitié pour ses adversaires)
-
@Stabban Dans un sens oui… mais humainement, c’est une grosse merde. Je déteste les gens qui donnent des leçons de morales aux autres mais qui ne les appliquent pas eux même…
après faut pas oublier non plus qu’il a fait don de son gain à une association
-
@Stabban Oui mais c’est différent… car il n’a jamais repproché le manque d’humanité ou quoi à ses collègues…
Marc c’est comme Moussa; Moindir ou Patrick… de gens vraiment malsains je trouve! -
@Stabban Je le trouvais hypocrite dans ses justifications.
-
@Stabban a dit dans Jessica - L'île des Héros Koh Lanta 2020 :
@Stabban Dans un sens oui… mais humainement, c’est une grosse merde
Claude aussi, pourtant tous lui reconnaissent des qualités. (je dis ça, j’adore Claude mais le gars est sans aucune pitié pour ses adversaires)
Claude est grave sans pitié mais là où je le kiffe alors que Marc m’avait dérangée c’est que je trouve qu’il avait un côté malsain, genre quand il s’en est pris à Sébastien juste parce que c’est le seul à pas avoir voulu rejoindre les autres pour se mettre contre Mélissa
Claude il était stratège et il gueulait mais il avait un côté très entier et il a jamais eu ce côté malsain à vouloir isoler quelqu’un, il gueulait juste contre ceux qui glandaient rien mais tout en se démenant seul pour s’occuper de tout le monde (ça surtout dans son 1er KL)