[Jeu] Pronostiquez l'année de votre mort

• Je mise moi sur 2072, je vise loin !

• N’oubliez pas après votre mort de revenir ici pour dire si vous étiez loin du compte ou pas.

• Admin

Je miserais bien sur une date très proche moi, genre 2022 :hum:

• J’espère le plus tôt possible mais avec mon bol, ça sera dans plus de 50 ans :blase:

• @Suspi pourquoi ce pessimisme :abba:

• Je dirai un truc entre 2035 et 2040, je me vois mourir à la cinquantaine 😕
    On dit que les génies meurent tôt :cryy:

• :sleep: C’est morbide comme topic, je ne suis pas habitué.

• Admin

@Carcharodon Plusieurs raisons qui me sont tout à fait personnelles 😑

• En fait ce topic nique un peu l’ambiance :hum:

• Ah ah ah ! Pique nique !

• Banned

2016, 2017… Dans ces environs je dirais.
    Sauf si je me trouve un mec bien. Ça doit bien exister.

• Arrêtez vous me foutez les jetons, j’aurais pas du faire ce topic :lecid:

• En fait, j’aime bien. Ça donne une idée du degré d’optimisme des gens.

• Banned

Mais non j’décoooooooonne !
    Ça n’existe pas un mec bien.

• @jim69 a dit dans [Jeu] Pronostiquez l'année de votre mort :

“normalement” pour moi c’est cette année aussi…

âge “fatidique” de 46 ans pour ma mère et ma grande soeur (bon, elle n’est pas morte, juste un infarct’ mais je le compte quand même…).

J’ai presque l’impression de vivre mon dernier été, c’est un peu chiant… Et si je termine 2016, je “sais” que j’aurai l’impression d’avoir plein plein plein d’années devant moi (bon, au moins jusqu’à ce que mes filles soient grandes (23/24 ce serait bien))

• Banned

@Printemps a dit dans [Jeu] Pronostiquez l'année de votre mort :

@jim69 a dit dans [Jeu] Pronostiquez l'année de votre mort :

âge “fatidique” de 46 ans pour ma mère et ma grande soeur (bon, elle n’est pas morte, juste un infarct’ mais je le compte quand même…).

J’ai presque l’impression de vivre mon dernier été, c’est un peu chiant… Et si je termine 2016, je “sais” que j’aurai l’impression d’avoir plein plein plein d’années devant moi (bon, au moins jusqu’à ce que mes filles soient grandes (23/24 ce serait bien))

C’est con les gens qui ont envie de vivre meurent, ceux qu’aimeraient en finir trainent en longueur.
    C’est vrai pour ma mère, pour moi.

• Banned

Je pense que je enzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanujnzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

• @jim69 a dit dans [Jeu] Pronostiquez l'année de votre mort :

@Printemps a dit dans [Jeu] Pronostiquez l'année de votre mort :

@jim69 a dit dans [Jeu] Pronostiquez l'année de votre mort :

C’est con les gens qui ont envie de vivre meurent, ceux qu’aimeraient en finir trainent en longueur.
    C’est vrai pour ma mère, pour moi.

Peut être que l’approche de la mort donne envie de vivre ?

“Il faudrait pouvoir mourir désespéré” : j’avais trouvé cette phrase assez horrible d’un premier abord, mais en y réfléchissant un peu, je m’étais dit qu’en fait, c’était le voeu à faire : lorsque “ta” vie a été complète, que “tu” as vécu comme “tu” as voulu, eh bien, pas de regrets, plus rien d’autre à faire (sans espérances donc), c’est là qu’on peut partir tranquille.

Mon père était super zen à l’approche de sa mort, sa vie était complète.
    Ma mère non (mon p’tit frère était… encore petit, et puis, c’était une femme née dans les années 40, donc pas une vie de femme épanouie “évidemment”).

• @Honey a dit dans [Jeu] Pronostiquez l'année de votre mort :

Je pense que je enzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanujnzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

t’es mort ? :moumoutesaute:

• Banned

@Printemps
    Y’a aussi la phrase de Balavoine (je sais plus la chanson) “je veux mourir malheureux pour ne rien regretter”.

Ouais moi j’vais pas regretter grand chose je pense.

Log in to reply