AJ and the queen
-
@peanou J’adore y’a une sensibilité qui me touche… Et la musique est cool
-
@Jackasse vous m’avez convaincu, je vais tenter ce soir!
-
Je vais copier @Silmaril et commencer aussi ce soir.
-
Dans cette série, on a vraiment l’occasion de voir Rupaul se déhancher et faire du vrai spectacle contrairement à son émission, où il reste derrière son pupitre là…
-
@Tatane a dit dans AJ and the queen :
@Extra a dit dans AJ and the queen :
Le duo Drag et petite fille fonctionne même s’ils jouent mal. Après je sais pas s’ils se sont améliorés ou si je me suis habitué à leur jeu très moyen.
Je t’assure qu’il joue plutôt bien comparé à d’autres films de Drag Queen
Y en avait un sur netflux avec une bianca, c’était nul, je suis pas aller jusqu’au bout.
-
@Jackasse a dit dans AJ and the queen :
je veux pas tout matter d’un coup tellement je kiffe
j’ai commencé par un rythme d’un épisode le soir avant dodo et dimanche je me suis enfiler les derniers épisodes sur l’après-midi et la soirée…
-
J’ai commencé c’est pas mal mais bordel ce gosse est imbuvable!
-
@Silmaril Mais ui il fait chier
-
J’ai maté un bout de la VF pour les voix de AJ et Ruby Red, c’est le jour et la nuit, bravo aux acteurs du doublage qui sont doués.
-
J’ai terminé la série, et c’etait super sympa! Par contre j’ai pas trop aimé le style de realisation et le coté hyper cucul et assez classique de l’histoire. J’avais l’impression de regarder un telefilm du dimanche par moments.
Mais j’ai quand meme bien accroché aux persos (Ruby, Louis et Hector), et j’avais envie de voir comment ils allaient se depetrer!
-
@Silmaril a dit dans AJ and the queen :
J’ai terminé la série, et c’etait super sympa! Par contre j’ai pas trop aimé le style de realisation et le coté hyper cucul et assez classique de l’histoire. J’avais l’impression de regarder un telefilm du dimanche par moments.
Mais j’ai quand meme bien accroché aux persos (Ruby, Louis et Hector), et j’avais envie de voir comment ils allaient se depetrer!
Oui Y a un côté telenovelas pour l’histoire.
-
En même temps c’est du Rupaul pas du Spielberg.
-
@peanou entre qualité telenovelas et qualité Spielberg ya quand meme une sacré marge de progression et de possibilités. L’histoire avait le potentiel d’etre mieux ecrite que ca, sans avoir besoin d’un Spielberg.
-
‘AJ And The Queen’ Canceled After One Season At Netflix.
-
@Hidéki a dit dans AJ and the queen :
Sérieux?
-
Je suis surpris .
Après l’histoire était quasi close. -
@Hidéki a dit dans AJ and the queen :
trop nul, je voulais une suite pour Hector.
Encore une preuve que Netflix nous inonde de série qu’elle dégage aussitôt. La chaîne qui produit Ru Paul pourrait peut-être la reprendre non ? Vu que netflix ne fait que rediffusé rul paul drag race. -
@Extra produire une tv réalité doit coûter moins cher qu’une série
Mais ça commence à me gonfler la manière dont traite les séries Netflix.