Harcelée et menacée de mort pour avoir critiqué l'islam

• Admin

Une ado de 16 ans harcelée et menacée de mort pour avoir critiqué l’islam

Le 19 janvier dernier, cette lycéenne de la région lyonnaise, chanteuse à ses heures, échange avec ses abonnés lors d’un live Instagram. L’un d’entre eux, musulman, se met alors à la draguer “de manière insistante” et se fait gentiment éconduire. Piqué au vif, l’internaute se met à l’insulter de tous les noms: “sale française”, “sale pute”, “sale gouine”. La jeune fille, ouvertement homosexuelle, riposte et se lance dans une diatribe contre les religions, qualifiant l’islam de “religion de haine”.

“Je déteste la religion, le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde, c’est ce que je pense”, assène-t-elle face caméra. “Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir”.

Mila: “Je n’ai insulté personne”

Diffusée sur Instagram, la vidéo se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et la jeune femme est la cible d’un torrent d’insultes et de menaces. Des données privées, comme son numéro de téléphone, son adresse personnelle où celle de son lycée, sont divulguées sur la toile. Le harcèlement prend une ampleur démesurée, allant jusqu’à des appels au meurtre. “Contrairement à eux, je n’ai insulté personne, ni menacé, ni appelé à la violence envers qui que ce soit. Ce que j’ai fait, c’est du blasphème, c’est une critique générale des religions, et rien d’autre”, confie la jeune femme à Bellica, un site de la féministe identitaire Solveig Mineo.

Face au torrent de haine dont elle est victime, Mila ne peut même plus retourner au lycée et se met au vert. Elle décide de porter plainte. Le parquet de Vienne a d’ailleurs lancé une enquête pour “menaces de mort”. Une enquête pour incitation à la haine raciale a également été ouverte par le magistrat mais d’après les premiers éléments, “on ne peut pas pour l’instant taxer la jeune fille de racisme”, affirme une source proche du dossier à France Bleu.

Article complet : https://www.7sur7.be/faits-divers/une-ado-de-16-ans-harcelee-et-menacee-de-mort-pour-avoir-critique-l-islam~a549078f/

• Elle a pas été bien maline pour provoquer aussi vulgairement, mais bon 16ans. Par contre appeler au meurtre d’une personne qui n’aime pas votre religion, faut vraiment être un gros cinglé.D’une part pour croire en un dieu, puis ensuite appeler au meurtre en son nom. La religion en général, c’est l’apanage des faibles, et de la grosse merde.

• Chaque Religion est une effroyable merde pour moi…
    Elles sont faites pour les gens qui ont peur d’affronter la vie…
    Mais ce n’est que mon avis bien sur.

• Elle a été maladroite dans ses propos mais pour moi ça va dans les 2 sens. Les morales religieuse à 2 balles sur la place de la femme et sur l’homosexualité sont juste affreuse.

• C’est effrayant de constater la situation actuelle des réseaux sociaux en fait. La fille fait une vidéo avec des propos vraiment déplacés qui n’ont pas à être publics, elle s’expose à la vindicte populaire, ça prend 1000 tours en une heure de temps, bref la mise en abîme de la vacuité, beaucoup de bruit pour rien.
    Cette vidéo est insignifiante mais tout est monté en blanc de neige, le fait qu’elle soit publique offense ce qui est normal vu les propos tenus, bref…

• @Ratonhnhakéton a dit dans Harcelée et menacée de mort pour avoir critiqué l'islam :

“Je déteste la religion, le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde, c’est ce que je pense”, assène-t-elle face caméra. “Je ne suis pas raciste, pas du tout. On ne peut pas être raciste envers une religion. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir”.$

De bien belles paroles.
    Moi la petite Mila je la comprends, en tant que goudou elle doit pas arrêter d’être jugée et insultée h24 par des wesh qui remettent en question sa sexualité, à un moment ça rend dingue.

Le Coran c’est un ouvrage qui autorise la violence conjugale, l’homophobie, le meurtre, la guerre sainte, la pédophilie (la femme du prophète à 9 ans lors de son mariage…) et je vais m’arrêter la la liste serait trop longue.

Et pour la fable “l’islam est une religion de paix”, déja que d’une part c’est totalement ridicule eu égard au contenu littéral du Coran, bah d’autre part voila, effectivement, on voit bien les menaces reçu par Mila, elle est belle la religion de paix…

Heureusement que la majorité des musulmans ne suivent à la lettre pas les préceptes débiles du Coran et sont des gens bien dans la république et tout.

Il aurait été bien que l’islam rejoigne le christianisme dans la liste des vieux cultes passés de mode mais ça n’en prends pas le chemin, ces superstitions débiles semblent continuer à se transmettre de parent à enfants.

• Aucune religion ne prône l’amour puisque par défaut elle est néfaste pour ceux qui n’y adhèrent pas. Les religions ce sont les cancers des faibles.

• @Maléfique a dit dans Harcelée et menacée de mort pour avoir critiqué l'islam :

Aucune religion ne prône l’amour puisque par défaut elle est néfaste pour ceux qui n’y adhèrent pas. Les religions ce sont les cancers des faibles.

Et surtout de ceux qui l’ont hérités de leur parent.
    Quand t’es endoctriné gamin alors que t’as pas encore acquis un esprit critique pour saisir à quel point c’est con, c’est très difficile après de s’en défaire après même une fois adulte.

Après heureusement comme la majorité des musulmans le sont par hérédité et non par choix conscient, ils ne suivent pas à la lettre toute les sourates les plus barbares. Comme ils ont pas choisi cette religion ils n’en gardent que ce qui est acceptable pour la vie en société moderne occidentale. C’est au moins ça.

• Attention Carcha les catholiques aussi ont cette vision arrière de la femme et des homo. C’est pas l’Islam le problème c’est l’utilisation des religions à des fins haineuses.

• @Carcha a dit dans Harcelée et menacée de mort pour avoir critiqué l'islam :

@Maléfique a dit dans Harcelée et menacée de mort pour avoir critiqué l'islam :

Aucune religion ne prône l’amour puisque par défaut elle est néfaste pour ceux qui n’y adhèrent pas. Les religions ce sont les cancers des faibles.

Et surtout de ceux qui l’ont hérités de leur parent.
    Quand t’es endoctriné gamin alors que t’as pas encore acquis un esprit critique pour saisir à quel point c’est con, c’est très difficile après de s’en défaire après même une fois adulte.

Tu peux quand même remettre en cause ce qu’on t’a appris, c’est la base même de la définition de grandir, se rebeller contre les parents, leur éducation et couper le cordon pour devenir adulte.

On ne vit pas dans un pays d’arriérés, ni au moyen-âge, l’accès à une source de savoir infini existe. Si les gens veulent rester ignorant, c’est quelque part qu’ils le méritent. :sleep:

• @peanou a dit dans Harcelée et menacée de mort pour avoir critiqué l'islam :

Attention Carcha les catholiques aussi ont cette vision arrière de la femme et des homo. C’est pas l’Islam le problème c’est l’utilisation des religions à des fins haineuses.

C’est LES religionS le problème. Ces cathos qui défilent le week-end dans paris pour empêcher les autres d’avoir des droits sont des connards.

• @peanou a dit dans Harcelée et menacée de mort pour avoir critiqué l'islam :

Attention Carcha les catholiques aussi ont cette vision arrière de la femme et des homo. C’est pas l’Islam le problème c’est l’utilisation des religions à des fins haineuses.

Oui bien sur, mais comme je le dit le christianisme c’est en gros déclin dans notre pays donc c’est bon c’est plus trop un problème. On peut blasphémer Jésus sans être menacé de mort.

La manif pour tous c’est un spasme d’une bête à l’agonie.

• @Maléfique @peanou

Néanmoins, il n’y a qu’une religion dont la critique te fait courir un danger de mort.
    Le type qui a chanté “Jésus est pédé” sur France Inter a eu droit à des réactions de chrétiens dépités, mais il n’a pas eu à craindre pour sa vie ou son intégrité physique, et ne vit pas sous protection policière.

Les catholiques qui défilent au nom de leurs valeurs ne menacent personne. Ils expriment leur opinion sur des lois en passe d’être votées ou l’état actuel du droit. Opinions qui sont partagées par bien des personnes qui n’ont aucun lien avec le christianisme.
    Ce que cette jeune fille a fait, c’est du Charlie Hebdo. Et les conséquences risquent d’être les mêmes que pour Cabu, Charb, Wolinski, et les autres.

• @Ehrgeiz Parce que la religion catholique est plusse morte que l’islam, y’a 400ans, on tuait les hérétiques aussi. Aucune religion n’est mieux que l’autre, ce sont les mêmes merdes, qui passent par les mêmes barbaries.

• @Maléfique a dit dans Harcelée et menacée de mort pour avoir critiqué l'islam :

@Ehrgeiz Parce que la religion catholique est plusse morte que l’islam, y’a 400ans, on tuait les hérétiques aussi. Aucune religion n’est mieux que l’autre, ce sont les mêmes merdes, qui passent par les mêmes barbaries.

En France, le catholicisme est sur le déclin, ce fait est indéniable.
    Mondialement, c’est différent, les catholiques sont un peu plus d’un milliard. Le nombre total de chrétiens, deux milliards. Même dans les pays chrétiens du tiers-monde, et d’autres nations comportant un nombre très élevé de chrétiens tu n’entends pas parler de personnes menacées de mort pour blasphème.

Pour l’islam, la critique est suivie de menaces, voir d’éxecution, du Pakistan jusqu’a la France, en passant par l’Arabie-Saoudite.

• Enfin je suis désolé, j’ai autant peur que les cathos que les islamistes. D’ailleurs la religion catholique fait énormément de mort aussi. On le voit avec les jeunes qui se suicident, les femmes violées qu’on accuse d’être des pécheresse alors que c’est en aucun cas leurs fautes,les thérapies de conversation hétéro.
    La manif pour tous est composé de facho intégré dans un système patriarcal, hétéro et cisnormé. Ils militent contre les droits de l’homme. J’imagine même pas les enfants nés de couple homo qui écoutent les manifs et doivent se sentir mal à l’aise avec ces inepties et les parents qui sont victime de la situation.

• Les seuls qu’on n’entend jamais c’est les juifs et les bouddhistes.

• @Ehrgeiz Le point qui diffère c’est que le Coran est un code civil, il avait pour but d’organiser la société lorsqu’il a été écrit par le prophète conquérant Mohamed au 7ème siècle.

Et de nombreux pays l’utilisent encore comme code civil que ce soit l’Arabie Saoudite ou l’Iran bien que ces deux pays se détestent pourtant entre eux.

Quand ton livre saint est aussi un code civil, il devient un objet politique qui est au coeur de la vie politique de tout les pays qui l’adopte, et ça change tout.

C’est très différent de la religion catholique qui est dirigée par une autorité externe : la papauté au Vatican, et la Bible n’est pas un code civil. Les pays anciennement chrétiens peuvent donc s’extirper de la religion chrétienne plus facilement puisque c’est pas quelque chose qui est “interne” au pays j’ai envie de dire…

• Pour moi Mila doit présenter ses excuses à la communauté musulmane. Mais les musulmans qui l’ont attaqué doivent aussi s’excuser pour homophobie.

• Mila elle doit surtout se planquer, et changer d’école parce que ça a l’air d’être fréquenté par une sacré bande de cassos.

Log in to reply