Grey's anatomy

• Team

0_1461889245511_it-s-back-grey-s-anatomy-delivers-in-season-12-premiere-630742.jpg

Synopsis
    Meredith Grey, fille d’un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s’efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

Avec Ellen Pompeo, Justin Chambers, Chandra Wilson, James Pickens Jr…
    série crée par Shonda Rhimes

Fiche imdb

• J’accroche toujours autant à la série… même si certains personnages des premières saisons me manquent.

• Team

Sérieux, cette série, j’arriverais jamais à décrocher je crois, même quand ça me saoule grave et les storyline me saoule, je me trouve attiré comme un aimant à chaque fois.
    Ça fait 12 saisons et 12 saisons que je me lasse pas.

• On rappelle que parmi le personnel de l’hopital, un a été écrasé par un bus, une a failli mourir d’un cancer puis a été viré un mois plus tard (ils ont un de ces sens humain dans le milieu hospitalier c’est fou), des dizaines d’infirmiers et internes sont morts par balle lors d’une prise d’otage, une a été écrasé par un réacteur d’avion, un a succombé à ses blessures suite au crash, une a été amputée, une a été électrocutée pendant que le chef faisait une crise cardiaque (mais s’en est sorti lui, ouf), un a été écrasé par une voiture la nuit, et j’en oubli surement.

Moi à leur place, si je travaillerais la bas, je démissionnerais avant qu’il m’arrive une bricole.

• Team

@Carcharodon Une liste doit surement exister n’empêche.

T’as aussi le bébé d’un perso principal qui est mort car il avait la maladie des or de verre (je crois).

Tu me diras dans Urgences, c’était limite pareil.

• ouaip y avait un épisode où Alex appelait l’hôpital "Mercy Creve"
    lol, ça collait plutôt bien.
    C’est le problème quand il y a plein de saison, faut faire du changement donc on tue à tour de bras… quoiqu’ils ont réussi à faire partir Chritina sans la tuer, mine de rien.

• Team

Moi aussi malgré les 12 saisons je ne me suis jamais lassées, et même si je préféré le cast d’origine, on a gagné de bon perso comme Amélia <3

En tout cas, cette saison je la trouve très bonne, et en dehors de ça les audiences restent aussi très impressionnantes après autant de temps

• Team

J’ai lâché au départ d’Izzy :cry:

• Oui, j’aime bien le personnage d’Amelia aussi.
    Par contre j’ai un peu de mal avec la “nouvelle” soeur de Meredith, ça fait trop répétita avec Lexy… même si le fait que ce soit la fille de Richard soit une bonne idée.

• Team

Maggie, elle est spé mais je l’aime bien.

Moi c’est Callie que je supporte définitivement plus. J’espère qu’elle va se calmer en fin de saison car je trouve ça hallucinant. Elle a toujours été plus ou moins égoïste mais à ce point là ?

A coté de nouveaux persos, Penny est probablement le personnage le plus insipide jamais existé dans Greys.
    Et puis la non-alchimie qu’elle a avec Callie me stress.
    Donc j’espère qu’elle vont se barrer toutes les 2.

• Team

Oui l’histoire de Maggie est répétitive, mais j’aime bien aussi le perso

Sinon, pour le resto Amen au post de @Mahonia je n’ai jamais Callie, mais depuis 2/3 épisodes je sature complet, si l’actrice part en fin de saison ce serait un vrai bonheur oui (sauf si elle embarque Sofia avec ce sera triste pour Arizona mais bon)

Penny est pas méchante, mais clairement insipide et sans intêret

• Team

12.22

Allez bam Callie. Comment je suis contente de voir Arizona gagner la garde. Bon le problème, c’est que là evidemment maintenant, Callie ne va pas partir sans sa fille mais au moins Arizona a pas perdu Sofia :heart:
    Callie qui en veut à Penny pour rien.

• Spoiler Je suis content pour Arizona, et contrairement à Callie je trouve qu’elle n’a pas poussé les arguments trop loin. C’était tellement mesquin du côté de l’avocate de Callie, de jouer sur le fait qu’elle n’a aucun lien biologique avec Sofia, ainsi que sur ses sorties dans les bars avec Richard. Comme l’a dit Arizona, elle avait le choix de partir à l’annonce de la grossesse de Callie, et elle a choisi son rôle de mère.>! Spoiler

• Team

Mais grave, j’ai adoré quand Arizona lui a dit “t’as dit des choses que j’aurais jamais dite”, je pense qu’elle parlait du fait de l’avocate de Callie qui parle du fait qu’il n’y a pas de lien de sang. J’ai trouvé ça hallucinant de la part de Callie de laisser faire ça.

• Team

C’est dans quel épisode que

Dereck meurt

?

• Le final de l’avant dernière saison !

• Team

Merchi !

• ou pas !
    Je dis de la merde, c’était pas le dernier c’était l’avant avant avant dernier, y’en a d’autres après :lecid:
    c’est l’épisode 21 :lecid:

• Team

Je suis déçu de ces hésitations -_-

• Je vais m’en remettre.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.