Concours de pronos Ligue 1 : 1re journée
-
1re journée :
Vendredi 12 aout 2016 - 20h00
Bastia 0-1 Paris-SG
Monaco 2-2 GuingampSamedi 13 aout 2016 - 17h00
Bordeaux 3-2 Saint-ÉtienneSamedi 13 aout 2016 - 20h00
Caen 3-2 Lorient
Dijon 0-1 Nantes
Metz 3-2 Lille
Montpellier 1-0 AngersDimanche 14 aout 2016 - 15h00
Nancy 0-3 LyonDimanche 14 aout 2016 - 17h00
Nice 1-0 RennesDimanche 14 aout 2016 - 20h45
Marseille 0-0 Toulouse26 buts
Le premier posteur choisit les 5 matchs. N’oubliez pas le nombre de buts.
N’oubliez pas non plus les points bonus. Vous avez jusqu’au début de la 5ème journée.Bons pronos
Si vous avez des questions, je vous invite à lire le règlement ici.
-
Poke : @Robin-Sparkles (ou/et Mr Sparkles) @Brick-Tamland @Cydonia @CrazyApo @Chet @Ipfixe @Cy @Youma @Steliane @bandito @Carcharodon @Fumier @alex87 @Suspi @Honey @Matth @Kugara @pene @Punchette @Britten @tilou71 @Nabilla @niki007 @Lolly0608 @San @Mahya @Angela @naleym @Zueri @Yalolo @Eleha @Tiksyi et qui sais-je encore, tout le monde est bienvenue.
Je sais qu’on a tendance à ne jamais lire les règlements etc. mais là, je vous encourage vraiment à le faire pour les non-habitués de notre jeu (surtout qu’il est assez court), ne serait-ce que niveau changement d’un prono par exemple (nouveau message plutôt qu’éditer).
Je montre la voie pour cette 1ère journée :
Bordeaux 2-1 Saint-Étienne
Caen 1-1 Lorient
Dijon 1-1 Nantes
Metz 1-2 Lille
Marseille 2-1 Toulouse22 buts.
-
Je regarde de loin en fonction des joueurs/équipes que j’aime, mais je vais quand même essayer, et en participant je m’y intéresserais plus du coup
Bordeaux 1-1 Saint-Étienne
Caen 2-1 Lorient
Dijon 0-0 Nantes
Metz 0-1 Lille
Marseille 1-2 Toulouse20 Buts.
-
Bordeaux 2-1 St Etienne
Caen 1-0 Lorient
Dijon 0-2 Nantes
Metz 1-1 Lille
Marseille 2-1 ToulouseButs : 24
-
Oh putain pardon @Mahonia, j’ai édité un peu ton post mais j’ai zappé qu’il y avait tes pronos dedans, j’ai évidemment pas touché à tes scores mais le post apparait édité, soit exactement ce que tu demandes aux joueurs de ne pas faire, bonjour le bel exemple.
:anim en carton:
-
Bordeaux 1-0 Saint Etienne
Caen 2-1 Lorient
Dijon 0-2 Nantes
Metz 1-0 Lille
Marseille 2-0 Toulouse24 buts
-
Et @tilou et @Niqui ont changé leur nom donc je repoke.
-
@Mahonia a dit dans Concours de pronos Ligue 1 : 1ère journée :
Et @tilou et @Niqui ont changé leur nom donc je repoke.
J’ai jamais regardé un match de la ligue de ma vie
-
@Niqui C’est le moment de commencer
-
@Niqui T’es pas obligé de regarder, tu mets 0-0 partout, ça devrait te placer dans le peloton de tête.
-
%carton rouge%
@Fumier, t’as édité mon titre et t’as “corrigé” 1re en 1ère mais non non non
1re (première), 1er (premier), 2e, 3e, 4e, 5e
1ère, 2ème, 3ème
Donc carton rouge pour cette faute impardonnable.
-
@Mahonia Pardon je croyais que c’était une coquille.
(ce petit dialogue théatral qui permet d’upper discrètement le topic pour que les gens n’oublient pas de jouer, J-7
)
-
%carton rose%
Hop hop hop, n’oubliez pas de pronostiquer les 5 matchs de ce week-end ! Et pour le nombre de buts c’est dès demain soir avant 20h qu’il faut le faire !
@Robin-Sparkles @Brick-Tamland @Cydonia @CrazyApo @Chet @Ipfixe @Cy @Youma @Steliane @bandito @Carcharodon @alex87 @Honey @Matth @Kugara @pene @Punchette @Britten @tilou @San @Mahya @Angela @naleym @Zueri @Yalolo @Eleha @Tiksyi etc etc, bref tous ceux qui passent par là !
-
Bordeaux 1-1 Saint-Étienne
Caen 1-2 Lorient
Dijon 0-1 Nantes
Metz 1-1 Lille
Marseille 2-1ToulouseHello Fumier …Merci d’avoir pensé à moi dans la liste!
20 buts
-
-
Bordeaux 2-0 Saint-Étienne
Caen 0-1 Lorient
Dijon 1-0 Nantes
Metz 1-1 Lille
Marseille 0-1 Toulouse22 buts
Thx @Fumier
-
Bordeaux 1-0 Saint-Étienne
Caen 1-2 Lorient
Dijon 1-1 Nantes
Metz 0-2 Lille
Marseille 1-1 Toulouse23 buts.
-
Enfaite qui a gagné la saison dernière? Suspi a fini par mettre les résultats ici?
-
@naleym De mémoire je crois que c’était lui-même mais qu’il avait pas pu les poster à cause de la fermeture brutale de Comlive. ^^
En tout cas cette année on vous promet que les résultats finaux seront postés dans un beau tableau concocté par Maho.
-
@Fumier a dit dans Concours de pronos Ligue 1 : 1re journée :
@naleym De mémoire je crois que c’était lui-même mais qu’il avait pas pu les poster à cause de la fermeture brutale de Comlive. ^^
En tout cas cette année on vous promet que les résultats finaux seront postés dans un beau tableau concocté par Maho.
J’espère bien parce que la saison dernière, j’étais 2e mon meilleur score depuis le début des pronos
donc j’avais grave le seum que les résultats ne soient pas publiés.