La culotte menstruelle
-
Bon, comme les serviettes c’est cracra, les tampons ça tue, et malheureusement la cup provoque aussi le fameux Syndrome du Choc Toxique, j’ouvre un sujet sur une nouveauté, la culotte menstruelle, la promesse d’une liberté et terminé les substances cracra.
Y’en a ici qui ont testé ? Perso je pense me lancer même s’il est vrai que c’est un investissement de base.
-
Jsavais pas que ça existait. Ça se change deux fois par jour comme les serviettes ?
-
@Heureuse8 a dit dans La culotte menstruelle :
Jsavais pas que ça existait. Ça se change deux fois par jour comme les serviettes ?
Nan justement, c’est pour la journée ou la nuit ! et ça existe même en maillot de bain
-
La vie sera plus facile pour les femmes
-
@Heureuse8 a dit dans La culotte menstruelle :
La vie sera plus facile pour les femmes
Après investissement
C’est entre 20 et 59€ la culotte -
Moi je suis pour une loi pour que les genycos puissent prescrire des protections menstruelles safe et remboursable.
-
Commandé ! en prime j’ai commandé le maillot de bain, plus aucun problème pour se baigner l’été
Après moult recherche j’ai décidé de commander chez eux, je laisse le lien de parrainage ici ici y’a 10€ pour ceux qui veulent et idem pour moi
http://i.refs.cc/mdUTBO45?smile_ref=eyJzbWlsZV9zb3VyY2UiOiJzbWlsZV91aSIsInNtaWxlX21lZGl1bSI6IiIsInNtaWxlX2NhbXBhaWduIjoicmVmZXJyYWxfcHJvZ3JhbSIsInNtaWxlX2N1c3RvbWVyX2lkIjo0MjExOTg3Mzl9 -
@Maléfique je voudrais tester le maillot de bain aussi!
-
@Silmaril a dit dans La culotte menstruelle :
@Maléfique je voudrais tester le maillot de bain aussi!
Ce truc, j’en ai tellement rêvé
c’est d’ailleurs ça qui m’a fait pencher vers cette marque plus qu’une autre (et aussi parce qu’une copine a testé cette marque) -
Reçues, limite j’ai hâte aux prochaines règles
-
@Maléfique a dit dans La culotte menstruelle :
Alors ? Ça m’intéresse pas mal.
-
@Mahonia a dit dans La culotte menstruelle :
Alors ? Ça m’intéresse pas mal.
Ah ben c’était top, le premier jour tu n’es clairement pas à l’aise parce que c’est nouveau et que tu n’as pas confiance !
Le simple fait de ne pas avoir à te soucier de quoique ce soit toute la journée c’est juste parfait. -
@Maléfique Cool, moi j’ai des règles modérées, enfin comme tout le monde je pense. Le premier jour : light, le 2e et 3e jours : beaucoup et le 4e jour (et les suivants) : light, très light.
Je pense quand même me prendre la heavy/overnight. T’as pris laquelle toi, t’en a pris plusieurs je suppose ?
-
@Maléfique Cool, moi j’ai des règles modérées, enfin comme tout le monde je pense. Le premier jour : light, le 2e et 3e jours : beaucoup et le 4e jour (et les suivants) : light, très light.
Je pense quand même me prendre la heavy/overnight. T’as pris laquelle toi, t’en a pris plusieurs je suppose ?
Oui j’ai pris deux heavy et 3 lights pour tenir pendant toute la durée.
-
Tu fais comment pour la nuit pour tenir qu’avec 5 ?
-
Je vais continuer à utiliser ce que j’ai en stock et ensuite, je passe à ça, je te redemanderais comment ça tient sur la durée
-
Tu fais comment pour la nuit pour tenir qu’avec 5 ?
Je les lave ! je fais des machines rapide. Déjà 5 c’était un peu cher, et je voulais pas investir plus pour une première fois. Par contre j’en achèterai d’autres.
-
Up.
Ça donne quoi quelque mois après ? @maléfique -
Up.
Ça donne quoi quelque mois après ? @maléfiqueAh ben j’adore, terminé l’angoisse de devoir trouver des chiottes en urgence pour changer etc. Tu passes la journée avec, normal, tu te soucies de rien. J’en ai même racheté car j’en avais pas assez. J’ai aussi testé le maillot cet été. Je suis convaincue
-
Up.
Ça donne quoi quelque mois après ? @maléfiqueAh ben j’adore, terminé l’angoisse de devoir trouver des chiottes en urgence pour changer etc. Tu passes la journée avec, normal, tu te soucies de rien. J’en ai même racheté car j’en avais pas assez. J’ai aussi testé le maillot cet été. Je suis convaincue
Okay bon, je dois prendre mes mesures et je vais en prendre quelques unes. Ton lien a l’air de toujours marcher.
Je pense m’en prendre 4 au début, je prendrais des lights plus tard. Gros budget mais bon, au moins, ça va valoir le coup, surtout avec le boulot que je fais.