Covid - 19
-
@Stabban tu changes pas tes habitudes mec.
-
@Stabban a dit dans Le coronavirus / Covid-19 :
du coup, va falloir faire comme avec les FAIs, en pesant le pour et le contre de chacune des offres?
Lequel offre le meilleur réseau 5G !
-
Bientot on aura aussi le compteur linky directement intégré dans le vaccin.
-
-
@Aurel kewa ?
-
-
Je viens d’apprendre que mes parents vont se faire vacciner d’ici 15 jours. Ce qui n’est pas pour ne déplaire.
Ayant moins de 75 ans, il ne font pourtant pas parti des plus prioritaires. Mais ils ont aussi été professionnels de santé, et se sont proposés se sortir de leur retraite pour préter main forte.
Mon daron, qui fut anesthésiste pendant 40 ans, se réjouit à l’idée de repiquer de l’épiderme.
-
@Maléfique a dit dans Le coronavirus / Covid-19 :
@Aurel kewa ?
@Eleha a dit dans Le coronavirus / Covid-19 :
Il trouve que ça va trop vite ?
Oui c’est ça, on n’est pas rendu.
-
Du côté d’Israël où ~ 23% de la populace a été piquouzée, les premiers effets constatés sont encourageants. Les cas graves sont déjà en décroissance ! Et ce même si la première injection Pfizer protège à ~ 50% (vs.~ 95% pour la seconde).
Comme quoi ce vaccin efficace est une chance inespérée dont on n’aurait jamais cru qu’il soit développé il y a encore quelques mois. Itou pour les autres à évaluer dans quelques semaines…
-
@Aurel a dit dans Le coronavirus / Covid-19 :
Du côté d’Israël où ~ 23% de la populace a été piquouzée, les premiers effets constatés sont encourageants. Les cas graves sont déjà en décroissance ! Et ce même si la première injection Pfizer protège à ~ 50% (vs.~ 95% pour la seconde).
Comme quoi ce vaccin efficace est une chance inespérée dont on n’aurait jamais cru qu’il soit développé il y a encore quelques mois. Itou pour les autres à évaluer dans quelques semaines…
Cette idée commence à bien infuser la population, le sentiment antivax baisse.
-
@Carcha a dit dans Le coronavirus / Covid-19 :
@Aurel a dit dans Le coronavirus / Covid-19 :
Cette idée commence à bien infuser la population, le sentiment antivax baisse.
Ben tant mieux, si on veut revivre comme avant, faudra mettre un coup de turbo comme en Israël ! faut que les gens comprennent ça
-
Mon dieu ce soir conférence de presse monstre de Jean Castex accompagné de 7 ministres.
Ca va encore durer 2 heures sur un rythme soporifique on est pas rendu.Ils pourraient pas plutot faire un trailer de 3-4 minutes avec juste les annonces.
-
@Carcha COUVRE FEU A 18H PARTOUT voilà
-
@Maléfique a dit dans Le coronavirus / Covid-19 :
@Carcha COUVRE FEU A 18H PARTOUT voilà
Bienvenue au club j’y suis depuis le 2 janvier.
-
Attention il faudra surtout bien écouter ce que dit Castex aussi rébarbatif soit il, parce que dans 2 mois si on s’apperçoit que c’etait en réalité nul Patrick Cohen et @Fljotavik nous gronderont de pas nous en être rendu compte sur le moment.
-
La première mauvaise nouvelle deja c’est le retour dans les medias de commerçants ruminants contre cette mesure.
"ouin ouin on va couler, on est pas sur que ça marche le couvre feu a 18h faut nous le prouver (spoiler alerte : bien sur qu’on en est sur arrêtez d’être con 2 minutes)
C’est exactement pareil que les vaccins en fait, on donne la parole de manière démesuré à ceux qui râlent et on oublie qu’on est nombreux à vouloir faire ce qu’il faut (même si bien sur ça n’enchante personne).
Ce matin j’ai vu une interview de Clémentine Célarié qui veut qu’on reouvre les théâtres parce que ouin ouin on va mourir, les théâtres vont mourir, la culture c essentiel c un médicament contre la morosité gneu gneu gneu.
Mais ferme ta gueule conasse, on va se prendre 1000 morts par jour dans une dizaine de jour avec l’évolution de la situation alors la “culture = medicament” c’est juste indécent de dire ça, reouvrir les théâtres ce serait littéralement tuer des gens la.
-
du coup les salles de sport ne reouvriront pas ?
j’imagine déjà les corps dégueulasses cet été
-
Bienvenue dans la zone des confinés de 18H
-
@Jackasse-le-POTUS a dit dans Le coronavirus / Covid-19 :
Bienvenue dans la zone des confinés de 18H
ouaaaaaaiiiiiiiiiis
-
Père Castor parle