Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Covid - 19
-
Pas besoin de faire le résumé de la situation, vous êtes tous au courant qu’un truc pas sympa du tout se balade en Chine et alentours, fait des victimes au fil des jours, on en est à 17 je crois.
Plus de 400 personnes recensées porteuses du virus.
1 cas aux Etats Unis, un trentenaire qui revient d’un voyage en Chine.
Bientôt c’est le Nouvel An chinois, on fait quoi? on leur souhaite quand même la bonne année?
Plus sérieusement, ça vous fait peur? ou bien comme pour Tchernobyl, le vilain va s’arrêter à nos frontières?
Trouvez vous que nous sommes suffisamment informés et que des mesures sérieuses sont prises?
-
Docteur @Ratonhnhakéton j’aimerais bien avoir votre avis sur la question.
-
Pas grave y a trop de chinois
-
Dernières news: ce virus pourrait muter et se propager plus facilement.
-
@Eleha Mais tous les trucs de fou viennent de chine genre grippe aviaire, chèvre afteuse, cochon moisi et maintenant ça, il faut rayer la chine de la carte!
-
Il viendrait d’un immense marché où l’on trouve des milliers d’animaux morts et vivants.
J’espère bien qu’ils vont réussir à contenir cette saloperie.
-
M’en fous, il me reste trois palettes de Tamiflu dans mon garage, je survivrai à cette épidémie.
-
-
Je suis deg, je venais de trouver un bon resto chinois au Lux, purée mais je pense aussi à toutes les importations, on est foutus les gars
-
Qu’a ce virus de particulier ? Parce que chaque année il y a des épidémies d’ebola qui font des milliers de morts et on en entend pourtant que très peu parler
-
C’est malheureux à dire mais le reste du monde s’en tape de l’Afrique
Je te file un lien sérieux
https://sciencepost.fr/le-virus-chinois-se-propage-rapidement-voici-ce-que-vous-devez-savoir/
-
Selon le CDC , les coronavirus humains sont le plus souvent transmis par voies aériennes (toux, éternuements), ou par contact étroit (serrer la main d’un malade, par exemple). Vous pouvez également être infecté en entrant en contact avec un objet ou une surface avec le virus dessus, puis en touchant votre bouche, votre nez ou vos yeux.
-
Si on balance du talc par les airs du coup la poudre va étouffer les microbes j’ai trouvé la solution, de rien!
-
Si on est vacciné contre la grippe, on est potentiellement plus immunisé
?
-
@Maléfique a dit dans Le virus chinois :
?
En principe non, c’est un nouveau virus donc aucun vaccin existant ne t’aidera.
Tu as commandé des colis chinois?
-
@Eleha a dit dans Le virus chinois :
@Maléfique a dit dans Le virus chinois :
?
En principe non, c’est un nouveau virus donc aucun vaccin existant ne t’aidera.
Tu as commandé des colis chinois?
Je fréquente quelques chinois oui
-
Puisses tu dire vrai !
-
Tout est sous contrôle a dit Agnès Buzyn ce matin.
1 cas à Bordeaux, 1 cas à Paris.
-
@Eleha a dit dans Le virus chinois :
Tout est sous contrôle a dit Agnès Buzyn ce matin.
1 cas à Bordeaux, 1 cas à Paris.
-