Koh Lanta de retour le vendredi 21 février 2020
-
A la fin, il n’en restera qu’un !
Source : moi et mon interprétation de certaines choses du monde de la publicté.
-
C’est dans longtemps
-
@Jackasse a dit dans Koh Lanta de retour le vendredi 13 mars 2020 ? :
C’est dans longtemps
Si c’est confirmé c’est dans moins de 2 mois, ça passera vite
-
Le vendredi 13 Mars alors qu’on a eu la Bande-annonce prochainement ? Je trouve que ça fait très long. Je pense qu’on aura Koh Lanta 1 mois avant c’est a dire a partir du Vendredi 14 février.
-
@Ogami a dit dans Koh Lanta de retour le vendredi 13 mars 2020 ? :
Le vendredi 13 Mars alors qu’on a eu la Bande-annonce prochainement ? Je trouve que ça fait très long. Je pense qu’on aura Koh Lanta 1 mois avant c’est a dire a partir du Vendredi 14 février.
On est déjà fin janvier, et le mois de février est un mois court. De plus le vendredi 14 février y’a déjà un programme de prévu en prime time : “Les 12 coups de coeur”
-
@Maléfique TF1 number one sur la prog de merde
-
Mon instinct m’a poussé vers le 13 mars, mais je contrebalance avec le vendredi 6 mars, pour moi, c’est une de ces 2 dates de façon sure.
-
@Maléfique TF1 number one sur la prog de merde
VENDREDI 14 FÉVRIER 2020 À 21:05
Jean-Luc Reichmann vous propose le vendredi 14 février une émission exceptionnelle, Les 12 Coups de Cœur, pour célébrer l’amour et la Saint-Valentin.
Des couples d’exception nous feront l’honneur de leur présence : Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ; Nana et Patrick Sébastien ; Jazz et Laurent de la célèbre JLC Family. Inséparables à la vie comme sous les projecteurs, ils nous dévoileront des moments de leur vie amoureuse avec quelques anecdotes croustillantes !
A leurs côtés, quatre de nos Maîtres de Midi, Xavier, Julien, Vincent et Romain ainsi que leurs compagnes. Ensemble, ils mettront leur expérience au profit des téléspectateurs et du public pour tenter de leur faire remporter de nombreux cadeaux : de somptueux bijoux, un voyage au bout du monde, et pour la première fois dans l’histoire de l’émission, une maison d’une valeur de 250 000€ avec une importante somme d’argent pour l’aménager !
Orchestrée par notre Cupidon, Jean-Luc Reichmann, cette soirée spéciale Saint-Valentin vous promet des surprises pleines de “love”, de complicité et de franches rigolades !
Préparez-vous à avoir des cœurs pleins les yeux !
-
@Maléfique Non mais le couple Pernaut et Sébastien Patoche quoi
-
@Maléfique Non mais le couple Pernaut et Sébastien Patoche quoi
et on fait tourner les serviettes !
-
@Maléfique Jazz et Laurent, les deux gogoles… sérieux, qu’est ce qu’ils leur prend à TF1?
-
@Maléfique a dit dans Koh Lanta de retour le vendredi 13 mars 2020 ? :
On est déjà fin janvier, et le mois de février est un mois court. De plus le vendredi 14 février y’a déjà un programme de prévu en prime time : “Les 12 coups de coeur”
J’ignorais qu’il y avait un programme prévu. Bon on se dirige finalement en Mars mais bon j’espère toujours que ça sera diffusé au mois février.
-
@Maléfique a dit dans Koh Lanta de retour le vendredi 13 mars 2020 ? :
J’ignorais qu’il y avait un programme prévu. Bon on se dirige finalement en Mars mais bon j’espère toujours que ça sera diffusé au mois février.
Je souhaite me tromper, mais je doute vraiment que ça commence fin février
-
Erf
J’aurais été étonnée que ça démarre le soir de la St Valentin, les gens sont de sortie ce jour là .
On mise sur la semaine d’après alors? le 21?
-
@Eleha a dit dans Koh Lanta de retour le vendredi 13 mars 2020 ? :
Erf
J’aurais été étonnée que ça démarre le soir de la St Valentin, les gens sont de sortie ce jour là .
On mise sur la semaine d’après alors? le 21?
Espérons-le mais bon je commence a penser que @Maléfique a de plus en plus raison sur la date de diffusion en mars (première ou deuxième semaine).
-
On n’est plus à quelques semaines près hein?
-
Je tire ces conclusions des tarifs publicitaire des grilles de TF1, clairement jusqu’à fin février, le vendredi soir, le spot le plus cher est avant Canteloup, et pendant le prime c’est moins cher que pendant Canteloup, je ne peux pas croire que TF1 fasse payer moins cher le spot avant et pendant Koh-Lanta, que celui situé avant cette brêle de Canteloup.
A partir du 6 mars, gros gap sur le prix, à la hausse, plus cher que celui de notre cher Nicolas, avec un pic de prix à partir du 13 mars.
-
J’anticipe la réponse de @Jackasse
-
@Maléfique Quand ça parle d’argent bizarrement je percute super vite
-
Dernier indice qui me pousse à considérer cette date, à quelle date a été lancé la saison l’année dernière ?
LE VENDREDI 15 MARS 2019