Brain Dead

• Team

@DrRictus Oui

• C’est dommage, ils avaient l’air partis pour faire un truc sur Wall Street, y avait moyen de faire quelque chose d’enorme.

• Viens de se repasser le précédent de l’épisode 2 juste par envie de retrouver cette mélodie qui me trotte dans la tête et qui me mange le cerveau.

• Team

J’ai expédié toute la saison 1 ce week end (moi qui mets généralement des semaines pour finir une saison :blushing: ).

Franchement, c’est à recommander vivement, tout le casting est excellent, le sujet bien que pouvant rebuter (le synopsis ne me faisait vraiment pas rêver) est traité avec ce qu’il faut de style et d’inventivité pour exploser le cadre de la mauvaise série B que cela pouvait suggérer.

A tel point que j’aurais presque envie de poke@all pour que tout le monde découvre la série !

Donc un grand merci @Stabban sans qui j’aurais raté cet ovni ! :kissing_smiling_eyes:

PS: ya que moi qui aime et qui ai un CD de chants mélanésiens? J’ai eu l’impression de me faire troller sur le sujet. :mred:

• Team

Merci pour cette recommandation @braid ta détermination et ton insistance m’ont fait cédé et ça vaut vraiment le coup, à ne manquer sous aucun prétexte :cesara:

• Content que ça vous ai plut, ça me fait vraiment chier que la série s’arrête. Y en a pas bcp avec autant d’inventivité.

• @Braid a dit dans Brain Dead :

Donc un grand merci @Stabban sans qui j’aurais raté cet ovni ! :kissing_smiling_eyes:

:cupid2:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.