Votre rêve le plus fou?
-
Pour Mecdefion par exemple c’est d’ouvrir un restaurant dans une île paradisiaque
Et vous quel est votre rêve dans la vie? -
Etre riche
-
@Jackasse si tu deviens riche, je veux me marier avec toi
-
@niki007 a dit dans Votre rêve le plus fou? :
Mais on sera en compte séparé chui pas ouf
-
Être une rock star adulée de tous (avec la richesse, la gloire, la maison de rêve, le mari acteur Hollywoodien…)
-
@Jackasse a dit dans Votre rêve le plus fou? :
Je suis arabe, je mémoriserai ton code de carte bancaire
-
@FionSuperstar a dit dans Votre rêve le plus fou? :
Être une rock star adulée de tous (avec la richesse, la gloire, la maison de rêve, le mari acteur Hollywoodien…)
Faut que tu participes au concours de chant de @Honey ça sera peut être le tremplin de départ
-
Tu pourra pas je serais comme Gollum avec ma carte bancaire ce sera mon précieux
-
Vivre à Mossoul.
-
Tu pourra pas je serais comme Gollum avec ma carte bancaire ce sera mon précieux
Et ben dis donc notre mariage part sur de bonnes bases
-
Ah pour moi, mon rêve perso c’est de faire ma start up qui explosera (au sens figuré pas propre, parce que vu mes origines ça risque tellement d’être mal interprété)
-
Acheter vieux moulin ou vieille bâtisse en pierre, perdu(e) dans la pampa ; obtenir une licence et autorisation d’ouverture la nuit.
Bonne zique évidemment, des grandes tablées, 10m² pour les ceux et ceusses qui veulent danser un peu.
J’ai passé mes meilleures soirées dans des endroits comme ça, sans enseigne, connus je ne sais comment.
J’y pense de plus en plus sérieusement.
-
Mais reve le plus fou serait de ne plus avoir besoin de travailler pour vivre. Et d’avoir le loisir de choisir comment occuper mon temps tous les jours.
-
mon rêve depuis toujours, avoir une maison en pleine nature avec beaucoup de terrain pour y accueillir les animaux abandonnés ou malades , il n’est plus réalisable maintenant car il faut quand même beaucoup d’argent , les aides ne suffisent pas toujours , je me console un peu en me disant que j’ai rendu heureux des animaux de la SPA .
Il n’y a que les fous qui ne rêvent pas… -
J’ai rêvé que je me faisais mordre par une tortue geante qui me prenait pour Karabatic parce que je voulais piquer une blague raciste dans Pif Gadget.
-
Mauvais endroit
. -
tu voulais la raconter ton histoire!
Il faut demander à Chibi ce que veut dire ce rêve
-
Devenir un écrivain riche et célèbre, avec une énorme fanbase, et tous mes bouquins qui sont adaptés en films, séries ou jeux vidéo.
Et on m’invite sur les plateaux télé, voire je me retrouve un jour à faire les commentaires français pour l’Eurovision avec Marianne James. -
Depuis trois jours, retrouver le bouchon de ma gourde
normalement quand je l’aurais retrouvé c’est la gourde que j’aurais perdu
-
@Niqui a dit dans Votre rêve le plus fou? :
Ah pour moi, mon rêve perso c’est de faire ma start up qui explosera (au sens figuré pas propre, parce que vu mes origines ça risque tellement d’être mal interprété)