Banshee

• Team

111111.&111111. 0_1461887759197_Banshee.jpg

Synopsis
    Lucas Hood sort de prison après 15ans de détention . Cet ancien cambrioleur de haut vole et arnaqueur en tout genre veut retrouver son ancienne petite amie. Cette quête l’emmène jusqu’à Banshee, petite ville calme et paisible de Pennsylvanie, alors même que le futur shérif s’y fait assassiner. Son naturel prenant le dessus, saisi immédiatement cette opportunité et reprend l’identité du shérif.
    Le voila qui règle à sa manière les problèmes de la ville tout en essayant d’échapper à son passer qui essaye de le rattraper .

Avec: Antony Starr, Ivana Milicevic, Rus Blackwell
    Série crée par : Jonathan Tropper, David Schickler

Fiche IMDB

• Team

1111111.0_1461888344101_lg_banshee.jpg

La saison 4 est en diffusion depuis le 29 Mars 2016 :

• Le Club des Vieux

C’est ma série préférée :faim:

• @Jackasse a dit dans Banshee :

C’est ma série préférée :faim:

je kiffe grave cette série aussi :yes: tu as vu le dernier épisode sorti ?

• Je sais que c’est la dernière saison (et en plus je crois qu’il y a encore moins d’épisodes) et qu’avec tout ce qu’il s’est passé dans la saison précédente, on ne peut pas complètement retrouver l’ambiance fun, wtf,…

Je la trouve trop “sérieuse” et mélancolique cette saison, que ça manque de nouveau “bad guy” et surtout de fights de Hood !

Spoiler Le sataniste à la Dragon rouge et sa secte, on ne sait pas ce qu’il vaut (au combat…) J’aurais préféré un tueur psycho solitaire.
    .
    Hood qui est tout mou et dépressif, qui se tape même plus de meufs (vla qu’il chiale dans les bras de la meuf du fbi)…
    .
    Heureusement, il y a Carrie, les frères nazis, Proctor et son toutou… Et Job qui redevient lui-même !
    Et la mafia qui va en rajouter, ça a être un beau bordel (normalement)
    .
    Sinon, pour Deva, c’était chaud, son premier meurtre, et enfin le combat avec cette connasse de flicette catcheuse !

• @Languedevip a dit dans Banshee :

Je sais que c’est la dernière saison (et en plus je crois qu’il y a encore moins d’épisodes) et qu’avec tout ce qu’il s’est passé dans la saison précédente, on ne peut pas complètement retrouver l’ambiance fun, wtf,…

Je la trouve trop “sérieuse” et mélancolique cette saison, que ça manque de nouveau “bad guy” et surtout de fights de Hood !

Spoiler Le sataniste à la Dragon rouge et sa secte, on ne sait pas ce qu’il vaut (au combat…) J’aurais préféré un tueur psycho solitaire.
    .
    Hood qui est tout mou et dépressif, qui se tape même plus de meufs (vla qu’il chiale dans les bras de la meuf du fbi)…
    .
    Heureusement, il y a Carrie, les frères nazis, Proctor et son toutou… Et Job qui redevient lui-même !
    Et la mafia qui va en rajouter, ça a être un beau bordel (normalement)
    .
    Sinon, pour Deva, c’était chaud, son premier meurtre, et enfin le combat avec cette connasse de flicette catcheuse !

ouiiiiiiiiii ça dégommait bien :blissysmile:

Spoiler Episode bien remuant ça secoue, ça dégomme, ça bastonne , Job reprend du poil de la bête et là on se rend compte que la baston c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas ! :farwest2: Je me pose une question cependant : comment la fliquette compte t elle s’en tirer pour expliquer qu’elle faisait partie de l’équipe de l’expédition punitive qui fut réduite à son minimum si j’ai tout bien suivi vu qu’elle doit être la seule survivante. Même Deva se met à flinguer les vilains pas beaux ! En résumé il n y a que Hood qui reste le gros mou de service grrrrr Que veut faire l’illuminé au look ringard avec ses 4 bosses sur sa tête de piaf de Lotus ?:hum: Encore je comprends pour Veronica il envisage pis être de la trucider mais Lotus ??? et la greluche c’est pas la dernière des burnes ??? le rat mulot la viole et elle lui reste soumise des années après et l’aide à perpétrer ses horreurs tordues ! :lecidacouette: Sont bien atteints les gens de cette ville Dites moi vite où se trouve Banshee que je l’évite comme une rage de dent
    J’ai à la fois hâte qu’on arrive à la fin pour voir la branlée mémorable que le diablotin et sa clique vont prendre et en même temps non car la série sera finie définitivement Pensez vous que ce guguss de freak show va s 'en prendre à Deva ? Car c’est le seul truc qui pourrait inclure Carrie et Job (par loyauté et amitié) dans la vengeance commune à Hood et Proctor contre la secte des « excités du bulbe » :moumoutesaute:

• Heureusement que la meuf du FBI a eu le temps de laisser un message à Hood de qui elle vient de voir. Si elle crève, Hood sera bon pour l’hopital psy. Toutes les meufs qu’il touche se font buter par des psychopathes

• @Yorgat a dit dans Banshee :

Heureusement que la meuf du FBI a eu le temps de laisser un message à Hood de qui elle vient de voir. Si elle crève, Hood sera bon pour l’hopital psy. Toutes les meufs qu’il touche se font buter par des psychopathes

Spoiler
    je pense pas qu’elle se fasse sécher tout de suite :fbi: elle a son ptit rôle à jouer dans la grande raclée qui se prépare pour les “agités du bocal” :greenstars:

• Spoiler
    déçue, déçue, déçue 😞 comment qu’ils ont bâclé le truc du freak show et sa clique :farwest2: même pas un effort sur la baston, 2 malheureux ptits coups et l’autre est par terre et hop direct une balle dans le coffre et c’est plié ! Et ce pauvre Lotus qui malgré le foin que Rabbit est venu mettre en saison 2 ne se doutait pas que Hood était un mec du grand banditisme :lecid: hallucinant cet épisode ! du coup j’ai peur pour comment va se terminer la série :cryinggirl:

• Banni

j’avoue, épisode pas top du tout :hum:

Faith est canonissime

• @Mahya a dit dans Banshee :

Faith est canonissime

c’est vrai elle a bien vieilli :p

• bon bah voilà c’est fini :caprice: :cryy:

Spoiler
    je m’inquiétais un peu au vu du dernier épisode baclé comme c’est pas permis mais finalement le final n’est pas si mal que ça ! J’ai adoré comment Carrie, Job et Lotus ont baisé la gueule à Proctor et les colombiens et le coup du lance-rocket c’était priceless :greenstars: après concernant le meurtre de rebbecca je commencais à soupçonner fortement Burton :colgate: séquence émotion avec les 2 frères et les adieux des uns aux autres :cryy: mais tout le monde garde le sourire dans la bande de Hood et c’est une note finale plutôt gaie :moumoutesaute:
    Bye Banshee I’ll miss you 😢

• La fin est satisfaisante ?
    J vais peut être regarder “après coup” un jour vu tout le bien que j’en ait entendu de celle la.

• @Carcharodon a dit dans Banshee :

La fin est satisfaisante ?
    J vais peut être regarder “après coup” un jour vu tout le bien que j’en ait entendu de celle la.

oui c’est une bonne série du moins pour moi 🙂 de l’action, du fun et pas mal de cul : un bon cocktail quoi :ahah:

• Banshee c’est fini … :cryy: Une saison plus calme que les précédentes au final.

Mais 4 saisons, c’est suffisant.

Ca fait toujours bizarre quand une série se termine. J’en ai beaucoup en cours en fait.

• Banni

j’étais tellement dégoutée que je me suis rematé la première.

Mais je suis satisfaite du final :cesara:

• @Mahya a dit dans Banshee :

j’étais tellement dégoutée que je me suis rematé la première.

Mais je suis satisfaite du final :cesara:

oui je craignais le pire vu comment ils avaient bâclé la rectification du guguss avec les cornes mais finalement ils se sont bien rattrapé pour le final 🙂 et puis ça laisse une porte ouverte éventuellement :p

Spoiler
    Ils sont tous en vie, partent chacun de leur côté soit, mais rien ne les empêcherait de se réunir à nouveau 🙂 et puis pour Proctor on ne sait pas nan plus il a pis être survécu au Cartel :greenstars:

• Le Club des Vieux

Comment le final était foulaire, ça m’a soulé :lecid: J’aurai bien aimé que quelqu’un foute le feu à ce bled de merde, comment il était pourri pendant toute la saison Hood et Ivana aussi, y’a que Job qui est toujours au top…

• @Jackasse

en effet c’était un peu trop gnan gnan comparé aux autres saisons :p