Daesh

• Eurovision

Voilà, un topic pour parler généralement de Daesh ou de l’islam radical. Plutôt que d’alimenter sans arrêt les topics sur les attentats, venez parler ici des infos ou réflexions diverses que vous voulez partager sur cette organisation terroriste.

Par contre, je rappelle deux principes qui devront être respectés sur ce topic :

• aucun soutien à Daesh ou à l’islam radical ne sera toléré (s’il le faut, je suis prêt à relayer les propos pro-terrorisme auprès des autorités compétentes)
    • aucun propos raciste ou islamophobe, même sous forme d’allusions ou de sous-entendus, à vous d’être assez grands pour ne pas faire d’amalgames idiots

• Puisque tu t’occupe des crypto-islamistes, moi de mon coté, je me dévoue pour dénoncer aux autorités les insinuations patriotes et autres déclarations pro-FN, ca te va mon grand ? :mrgreen:

• Eurovision

@Jake-Karsher Le Parti t’en remercie d’avance.

• Daesh c’est tous des pédés tfaçon

• Eurovision

@Carcharodon C’est bien pour ça qu’ils aiment se faire sauter en public.

• Admin

D’après BFM, Daesh aurait revendiqué la réalisation du film “Suicide Squad”

• @Suspi mon dieu quelle horreur, ils ne reculent devant rien.

• @Madarjeen a dit dans Daesh :

je suis prêt à relayer les propos pro-terrorisme auprès des autorités compétentes

Ah bon, finalement on n’attend pas le rapport de la commission parlementaire pour savoir s’ils sont compétents donc :unsure:

• Faut croire que ça fait du bien d’échapper à ces cons !

https://www.facebook.com/pagequibuzz/videos/980571452061853/

• @Passo a dit dans Daesh :

@Madarjeen a dit dans Daesh :

je suis prêt à relayer les propos pro-terrorisme auprès des autorités compétentes

Ah bon, finalement on n’attend pas le rapport de la commission parlementaire pour savoir s’ils sont compétents donc :unsure:

Il parlait pas de @Kgbg ?

:girl_cool:

• @Fumier arrêtes de déconner :huuu:

• Banned

Daesh c’est la CIA et les autres services européen et israélien, même arabe. Qui créent des groupes armé et imitent certains groupe d’Irak quand il y avait la résistance. Ceux qui sont mis en avant dans des attentats sont de simple exécutants, bouc émissaire.

Ces groupes ne servent que les intérêts de l’OTAN et d’israel. Le gouvernement de Syrie, Bachar, ainsi que l’Iran leur était hostile, voilà pourquoi ils ont foutu le bordel en Syrie.

Des gouvernements, des agences secrètes se servent de groupe islamique pour attaquer indirectement leur ennemie.

Croyant peut être les diviser et les désunir… mais cela peut très les renforcer encore plus. Ou alors y a encore pire qui suit ?

C’est trop flagrant.
    Cette nuisance évidente avec laquelle les médias occidentaux et co ont voulu atteindre Bachar et, sérieusement, ils ont donc même contribué au terrorisme… nos médias et nos gouvernement d’occident.

Soutenant les soi disant révolté de Syrie… embrigadée sous l’émoi des millions d’arabe via la chaine qatari Aljazera… combien sont devenue des terroristes à cause de leurs désinformations pour la guerre… croyant aider le peuple Syrien et agir contre Bachar ?

Ces gens ne sortent pas de nul part. Une structure idéologique, une religion… on parle leur langage et puis faut juste un embrigadement par l’ignorance pour le djihad.

Tout ça est financé. A part l’enrôlement de “soldat con”… les vrais coupable se baladent et rigolent. Et ils se foutent de la vérité. Juste leurs intérêts et le contrôle de faux groupe… “d’ennemi” qui fait le con sur des civils innocent, comme ça on dénigre l’ennemi(muslim&islam)… on touche pas aux intérêts vitale de l’Etat, on fait des ptits cartons sur les civils.

Pour moi la blague a vraiment mauvais goût.

• :gne:

• Je sais pas si c’est une organisation sérieuse: j’ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait avoir une avance sur les 72 vierges et personne m’a répondu!!

• @marumaro

Pour résumer; ci li siounistes.

• Banned

Ce sont les “sionistes” ou plutot l’état d’israel et son armé… mais ce n’est qu’un gouvernement qui est soutenu et même créé et mis en place… par les états unis et ceux en occident qui se cachent derrière elle… Qui sont surement les instigateurs de tout ce bordel au moyen orient.

Ce sont surtout les gouvernements américains, français, anglais, et d’autres en orient et en occident…

Qui par leurs agences de renseignement et de sécurité ont envenimé et ouvert un engrenage de guérilla (al quaida, boko haram, isis’ei’daesh, al nosra, et d’autres groupes) avec des faux groupe armé “islamique”.

En fait il y a eu en Irak ou en Afghanistan ou en Palestine de vrai groupe de résistance islamique armé qui défendaient uniquement leur terre et n’exportaient pas la guerre ailleurs.

Pourquoi uniquement ces groupes ci (alquaïda, al nosra, etat islamique) font ces horreur et ces meurtres sur des innocents ?

Et pas le Hezbollah ou une autre organisation armée qui combat en Irak ?

Car ces groupes sont des faux créé par leurs ennemis : les états unis et leurs alliés, et ces services… pour semer le chaos ! D’abord en Irak. Ensuite ils ont fait leur show et ont semé aussi la zizanie en Syrie.

Ces groupes qui font des attentats dans les pays et qui se font connaître par de la barbarie, sont -des faux groupes islamique- crée par des agences occidentales.

Ils sont née bien après que des groupes comme l’armée du Mehdi, ou d’autres milice islamique, qui elles sont née en réaction à la guerre en Irak.

Eux sont née pour nuire à cette résistance. Pour lui faire concurrence et surtout la nuire en adoptant son image.

Tout à commencé avec Alquaïda. La première intox en Afghanistan. Les liens de celle ci avec la CIA sont maintenant connu.

Ils sont jeté dans des territoires contre les autres groupes, comme au Yemen maintenant, où y a les Houtis. Donc ils ont mis Al quaïda.

On peut se douter que les autres groupes (boko haram, isis) sont tout aussi bien des fausses bannières made in cia ou autre, comme alquaïda. Ce sont les seuls groupes armés “islamique” qui tuent des innocents et revendiquent des attentats partout .

En Irak, l’Etat islamique est seul (aide indirect de l’occident)
    contre tout les autres groupes islamiques armée sunnite et chiite (qui sont née en réponse à la guerre en Irak), plus l’otan, l’état irakien et autres factions qu’on arme…

Donc ce groupe (EI), se met à dos tout les autres groupes islamique en résistance en Irak, est seul contre tous, et avec son homologue al quaida, ils sont les seul à exercer la terreur et à cibler n’importe quel civil innocent partout dans le monde.

• :sleep: Oui, on a tout compris Enis. Tu as certainement raison.

• Eurovision

Je me demande quand même où tu trouves toutes ces infos, car je doute que tu inventes tout ça tout seul.

• Les plantes de la nature sont ses amies.

...