Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
16 octobre → : Starlink: Battle for Atlas
19 octobre → : Dark Souls RemasteredSoulCalibur VI
📽 :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la LuneLe Jeu
📺 :
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
→ 21 octobre : Patchwork : À table 2

Sandrine - Koh Lanta L'île au Trésor [Éliminée épisode 4]

• Koh-Lanta

Sandrine
    33 ans
    infirmière
    Côte-d’or

alt text

Sandrine a 33 ans et est infirmière. Elle est maman de trois enfants qui représentent tout pour elle. Toute sa vie tourne autour d’eux. Aujourd’hui elle a envie de découvrir autre chose, de faire quelque chose véritablement pour elle. Si elle arrive à laisser ses enfants, à relever ce défis… alors toutes les mamans peuvent le faire. Elle veut prouver qu’on peut être à la fois maman et guerrière. Elle ne veut pas simplement participer… elle veut gagner !

• Up présentation

• Son âge me perturbe, elle parait vraiment 10 ans de plus :hum:

• Celle là, elle se croit au resto sur l’île "j’aime avoir le choix niveau nourriture " :ahah:

• @vassago14 elle va avoir le choix à l’épreuve gastronomique des vers 0_1472905672100_lol.gif

• Koh-Lanta

Je ne l’aime pas, elle a une tête à vouloir foutre la merde :hum:

• Team

Oui sa tête me revient pas, mais je me rappelle pas d’elle dans KL :lol:

• Koh-Lanta

Après y a pas que la tête, elle fait des caprices de diva…
    C’est le trio des ainés irresponsables avec Alexandra et Jean-Luc

• Team

@Benou Ha oui eux je les aime pas :lol:

• Koh-Lanta

Bah j’aime quand même bien Jean-Luc perso :prude:

• Team

Oui je l’aime bien, mais j’ai pas aimé l’avis de groupe en mode on est les anciens on sait mieux, et on doit tout bouffer.

• Voici sa première ITV pour télé star :

Quatrième éliminée de Koh-Lanta : L’île au trésor, après douze jours d’aventure, Sandrine, maman de trois enfants, se livre sur son expérience.

Pour beaucoup, si Sandrine a quitté Koh-Lanta : L’île au trésor, c’est en raison de son “mauvais caractère”. Quand bien même cette mère de famille n’a pas ménagé ses efforts sur le camp, la voilà donc aujourd’hui éliminée du jeu d’aventure de TF1. Elle se confie aux internautes de Télé-Loisirs.

Télé-Loisirs : Vous est la quatrième femme éliminée d’affilée. Qu’est-ce que ça vous inspire ?

Sandrine : Si on pense stratégie, nous, les femmes, aurions pu envisager de faire alliance pour faire sortir un homme et inverser la balance. Mais chez les Jaunes, on n’était pas dans une optique de stratégie. Au début, en tout cas. Chacun a voté en fonction des capacités de chacun. On ne s’est pas concertés. En cela, notre aventure a été plus sereine. Je n’étais pas p00artie avec l’idée d’être stratège. J’ai pu vivre ce que j’avais envie d’expérimenter là-bas. Je n’ai aucun regret.

Qu’est-ce qui a causé votre élimination ?

Elle est due à la fois à mon caractère bien trempé, au manque de mes enfants et à ma faiblesse physique du moment, en l’occurence mes dorsalgies.

Ça s’est déclenché là-bas ?

Oui, parce que la vie sur le camp était difficile. La construction d’une cabane, ce n’est pas rien. Le fait de ne pas dormir confortablement n’aide pas non plus. Tout ça a réveillé ces douleurs que je connaissais déjà. On s’est tous donné à niveau égal. Je ne sais plus combien de fois je suis partie avec Béryl chercher des troncs, des branches… Nos efforts ont été reconnus par tous. Rien que pour ça, je vis sereinement ma sortie. Ma douleur ne m’aurait pas empêchée de continuer l’aventure en tout cas.

Votre personnalité est-elle aussi affirmée dans la vie ?

C’est mon quotidien. Je suis quelqu’un qui dit les choses, pas toujours comme il le faudrait. J’en suis consciente. Sur l’île, c’est vrai qu’on aimait bien se rentrer dedans avec Jean-Luc. On avait envie de se jauger, de voir jusqu’où on pouvait aller. C’était devenu un jeu, il n’y avait rien de méchant. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément.

Comment avez-vous perçu le rapprochement entre Jesta et Jérémy ?

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ont le même âge, ils s’entendent bien… C’était aussi simple que ça. Ce n’est pas toujours facile de vivre en collectivité. Si on ne prend pas de temps pour soi, on peut rapidement s’agacer sur des petits détails. En ce qui les concerne, ils prenaient justement le plaisir d’avoir des petits moments à deux. Il n’y avait aucun mal à ce qu’ils s’isolent. Mais entre eux, je pense que c’était surtout une belle amitié. Jérôme était surtout dans l’humour en parlant de “romance” au conseil. Jesta se faisait charrier plus qu’autre chose !

• Koh-Lanta

bon débarras :cesara: