Ludivine - Koh Lanta L'île au trésor [en compétition]

• Team

Ludivine
    31 ans
    En recherche d’emploi
    Meurthe-et-Moselle

alt text

Joueuse de football pleine de hargne, Ludivine est également une jeune fille soucieuse de son apparence. Elle en a d’ailleurs fait son métier, en devenant esthéticienne. À la fois garçon manqué et petite princesse, la jeune femme veut montrer qu’elle est capable d’aller au-delà de ses limites, loin de son habituel confort.

• Team

Up présentation de la candidate : voir ci-haut.

• Je ne vois pas du tout qui c’est, elle est dans quelle équipe ? :hum:

• Team

Bonne question :mrgreen:

• Bon bah elle était en danger au conseil mais j’ai appris son existence hier, c’est la première fois qu’on la voyait. Encore une candidate très utile, j’aurais préféré qu’elle sorte, au moins Sophie aussi détestable soit-elle met de l’ambiance xD

• Quand je l’ai vue à l’écran hier je me suis dit “ah une nouvelle?” :ahah:

• Une Carine

C’est ça aussi qui est chiant dans KL, les montages sont un peu mal fait et tous les ans y’a des candidats qui n’apparaissent jamais. Après je suppose que si ils ne sont pas montrés c’est qu’ils ne font rien, mais dans ce cas faudrait peut-être penser à améliorer les castings.

Déjà que ça manque cruellement de stratège assumé (et ça sera toujours le cas avec la mentalité française), mais qu’ils mettent au moins des candidats avec de la personnalité ! Avec plus de 25 000 candidatures pour chaque saison, je ne pense pas que ça doit être difficile de trouver 20 personnes avec qui ça va bouger.

• Bah je pense qu’ils équilibre le casting, sinon la sauce ne prendrai pas

Je me rappel de carré viiip, ils avaient mis que des gens “spéciaux” et bah la Mayo n’a pas prit… Il faut je pense un peu de tout pour un casting réussi

• Team

Ha oui elle j’aurais préféré la voir sortir avant Sophie car peut pas apporter vraiment de clash ou autre, elle est d’un mou :blase:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.